• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 22-03-2010 à 10:43
felicitation pour la bonne nouvelle,MONIKA,que du bonheur quand notre fille nous a annonce cela.j'y suis passée il n'y a pas longtemps car ma petite fille a 11 mois et c un amour on est en adoration devant un tel miracle,on languis qu'il soit la,et puis cela grandis tellement vite,mais toutes les etapes sont belles,
j'avais pas tout a fait 50 ans quand cassie est née,je ne sais pas quel age tu auras?
tu vas etre sur un petit nuage pendant plusieurs jours et meme apres,et alors apres la naissance je te dis pas on est gaga...bonne journée a toi,bizzzzz pink

monika (hillion, 22) répond Posté le 22-03-2010 à 10:27
coucou tout le monde
pas de pesée samedi !!! non , j'étais chez ma fille en week end : et OH BONHEUR j apprends que je vais être Mamie en novembre
Année 2010 je t'adore !
donc :resto , apéro etc !!!et alors ...et bien c'est pas grave du tout : cette semaine je commence avec 900 calories pour "rétablir" enfin essayer
Ne baisser pas les bras les amis , même si on met plus lontemps :on y arrivera !!!bisous à tous
bonne journée

Nicky répond Posté le 22-03-2010 à 09:52
coucou!!
allez... lundi matin, pleine de motivation pour arriver à 1kg de moins samedi...alors fini le grignotage et les idées noires, et bonjour la bonne humeur...et Mr le soleil!!!!!!!
d'ailleurs je vous en envoi à tous un petit peu........pour passer une bonne semaine!!!!!! bisous

kiwi59 répond Posté le 22-03-2010 à 07:16
bonjour,
moi aussi je perds moins qu'au début mais, même si je fais des écarts, j'essaie de, sinon suivre le régime de la semaine, de cuisiner selon les nouvelles méthodes apprises depuis le début. j'estime que le principal est de ne pas reprendre, si ce n'est que 100 ou 200 g de moins dans la semaine, c'est déjà une réussite quand le régime n'est pas suivi à la lettre. Ce changement de mode d'alimentation produit ses effets. Je me suis donnée 6 mois pour perdre 10 kg, j'en ai perdu 5, la vitesse de croisière actuelle me fais craindre de ne pas arriver à bon port à temps mais je jouerais les prolongations. Avec l'été,ce sera d'autres fruits et légumes et le temps sera plus clément pour le sport. Alors courage. doucement mais surement.

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 22-03-2010 à 07:08
Bonjour
Merci Nicky.
Objectif noble mais pas facile à réaliser.
J'essaye aussi de positiver au max mais il y a des fois où ça ne passe pas... d'autant plus quand ça va être la semaine menstruelle. Ca va mieux aujourd'hui, j'ai passé une très bonne journée hier sur Bordeaux (en plus ils ont gagané les Bordelais !)mais il faut que je continue à "être zen" ... mais ce n'est pas dans ma nature ...
je pars travailler.
Bisous bonne journée
Courage à toutes et tous,on les aura ces kilos disgracieux et le moral reviendra ... bisous

Sundy (13) répond Posté le 21-03-2010 à 20:13
J'ai encore tendance à grignoter et après je regrette évidement, je ne perds donc plus mais je sais pourquoi!! Je suis triste de vous lire toutes contrariées... vous avez raison Pink et Ghis, il faut y croire et garder le moral!
Je vais essayer la semaine 1 de 900kcal
Bonne soirée à tous et bonne semaine!!!
Biz

ghis 22 répond Posté le 21-03-2010 à 20:04
moi moins 500g pas beaucoup mais il faut serrer les coudes le chemin sera long a votre avis bon je vous laisse bizzzzzzzzzzzzous bonne nuit

pink (34) répond Posté le 21-03-2010 à 13:59
ca y est mon fils vient de repartir chez lui,et voila ,je me sens lessivé aujourdh'ui encore,et pour couronner le tout mon mari m'a dit que j'avais l'air fatiguée,je ne comprends pas plus on avance ,et moins on a la peche,je vois que je ne suis pas la seule,on maigrit plus ou moins selon chacun,et on ne ressent pas de joie,la joie du debut est partie,pourquoi?on ne sait pas.en tout cas je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas,tout le monde a l'air plus ou moins deprimé ou crevée,c l'arrivée du printemps le changement de saison peut etre? en fin,il faut tous et toutes se booster,s'encourager et on y arrivera,bon courage,et surtout ne baissons pas les bras(je m'encourage moi aussi,cela fait du bien,lol),bizzz pink

Caline (Sarcelles, 95) répond Posté le 21-03-2010 à 13:36
Merci Pink.

Tu sais, la vie continue et puis perdre un peu de poids fait partit maintenant des petits plaisirs de la vie!!!! Il faut rester positif quoiqu'il arrive même si parfois c'est plus compliqué!!!!
Bon week end à tous et à toutes

zouzou (13) répond Posté le 21-03-2010 à 13:00
bonjour a tous dans les forums jai trouve une recette de sauce pour poisson qui a lair sympa vous allez dans le programme des forums et cliquez sur recette puis sauce pour poisson lihgt bon dimanche a tout le monde


471 - 480 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?