• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mahy08 (08) répond Posté le 18-03-2010 à 21:13
Bonjour à tous
Pour Pink t'inquiète j'ai eu une période comme toi, cela va mieux. Mon conseil, regarde tous les menus proposés depuis le départ de notre régime, choisis toi le dessert allégé que tu as préféré et savoure le.
Pour le chocolat que tu as pris ce n'est pas grave, retire un fruit d'un des menus.
Ne baisse pas les bras, courage

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 18-03-2010 à 20:54
J'ai des soucis depuis quelques temps avec ma connexion internet et téléphone illimité. je perds les deux au moins 3 fois par jour. je récupère normalement au bout de quelques minutes (1/4 d'heure environ). là ça fait deux fois en une heure mais la deuxième fois je n'ai pas pu récupérer le téléphone. je vais criser !!!!
ça m'agace profondément ...

pink (34) répond Posté le 18-03-2010 à 18:17
ALINKA,merci de ton soutien,mais bon cet aprem j'ai un peu craqué j'ai mangé du chocolat et comme je le disais a colnie cela m'a fait du bien.pour ce qui est des menus et de tout le reste j'ai fait comme tu m'avais dit j'ai copié collé et ca marche merci encore ,c vrai que c un peu long mais bon.je suis allée sur le tchat ce soir et c'etait astrid elle disait que quand on n'arrivait pas a trop savoir pour les menus que l'on etablira plus tard, et les equivalences ,il fallait demander dans la question personnelle "la structure des menus " et on nous l'envoie.cela doit aider,je l'ai demandé tout a l'heure.
merci et bisou,au fait je ne suis pas de montpellier mais d'olargues un petit village de l'herault,j'y habite pour le travail de mon mari mais a la retraite je redescends chez moi a agde dans l'herault aussi,c a 60 km de montpellier...pink

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 18-03-2010 à 17:28
Bonjour à vous tous,
je n'étais pas sur le forum cette semaine car j'étais en déplacement professionnel à St Nazaire avec restaurant du matin au soir. Je verrai demain sur la balance si je n'ai pas trop pris, car malgré le fait d'avoir fait attention, je n'avais pas toujours le choix des ingrédients, et même quand je prenais une salade, elle étais déjà servis assaisonnée. Par contre je suis content j'ai quand même eu le réflexe de faire attention à ce que je mangé. je ne me suis pas jeté sur le buffet à volonté en allant me resservir plusieurs fois comme je faisais avant. J'ai regardé l'émission de France 5, hier soir avec JMC. Bon je n'étais pas surpris de ce que j'y ai vu, je pense qu'on le sait tous au fond de nous-même, il n'y a que nous qui puisions nous faire aller de l'avant. JMC et les autres ne peuvent nous proposer que des outils pour y parvenir, à nous de les utiliser au mieux et raisonnablement. JMC a probablement raison de miser sur notre éducation alimentaire, à nous d'être de bons élèves et de persévérer aussi longtemps que possible.
Je vous souhaite à toutes et à tous, de garder le moral et de continuer le régime. A+

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 18-03-2010 à 17:12
Bonsoir,
Pink, courage. Ce n'est qu'une mauvaise passe. Tu sais je suis comme toi, je me dis que je ne saurai pas faire sans les menus. Et ben alors je les récupère tous et j'espère avoir suffisamment de volonté pour les utiliser quand je n'aurai plus accès à tout le site (cela dit on n'y est pas encore !).
Et puis ça me rassure car j'aime bien maitriser les choses.
Ce coup de blues, j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à l'avoir. Entre la stagnation pour certaines (dont moi), la prise de conscience que "c'est pour la vie" (on le sait déjà mais là ça été dit, écrit, redit), l'arrivée des beaux jours et la matraquage télévisuel sur les régimes (à l'approche des beaux jours c'est classique) on s'aperçoit qu'on n'est pas au bout du chemin. Il n'est pas loin mais on le voit à peine. Et on a l'impression que ça ne va pas assez vite.
Courage Pink, tu vas y arriver, lâche-toi fais-toi une sortie sans contrainte et tu reprends plus tard.
34 Montpellier (me trompai-je ????) quel beau coin ...les menus si ça t'embête de les récupérer, je peux aussi te (toi et qui veut) les envoyer, je les ai. Euh je suis un peu conservatrice comme fille !. C'est une manière de me rassurer ... chacun son truc.
Allez courage toutes et tous, on va y arriver ... gros bisous
A bientôt
Alinka

pink (34) répond Posté le 18-03-2010 à 16:40
merci COLNIE,j'ai suivi tes conseils et j'ai craqué sur 3 carres de chocolat tant pis je me suis sentie mieux apres.ce soir c le tchat,mais je ne sais pas si je vais y aller je n'ai rien de precis a demander
ZOUZOU il me semble que l'on peut acceder au forum mais que tout le reste on n'y a plus droit,c pour cela qu'alinka nous avait envoyé les recettes par e mail,et ensuite j'avais copié collé tout le reste comme elle nous l'avait dit.c'est vrai que depuis un certain temps ce regime me prends la tete,je ne pense qu'a ca et cela n'est pas bon,il faut que je decroche un peu je crois car cela me bouffe,j'en suis a presque 8 kilos,et cela commence a se voir d'ailleurs tout le monde ne me dit pas que j'ai minci ou rajeuni mais que j'ai une petite mine et que je devrai arreter,donc je ne le prends pa comme un compliment.ca desespere surtout quand on n'a pas le moral,a+

zouzou (13) répond Posté le 18-03-2010 à 15:21
coucou jai rien ecrit depuis quelques jours je navais rien de special a dire PINK dapres ce que jai compris meme apres larret du regime on a toujours acces au forum et aux recette moi de ma part je crois que je acheter le nouveau livre de JMC comme ca je piocherai dedans au moins les premiers temps si non a midi jai fais la tartiflette jai pas mis la concoillote je lai remplace par la creme fraiche a 3% et un petit peu du raper par contre jai enleve la compote et le soir je ne la mangerai pas aussi ca ma permis comme ca de faire un repas unique pour toute la famille on verra ce que la dieteticienne dira ce soir si jamais jarrive pour le tchat bisous a tous et a+

colnie (67) répond Posté le 18-03-2010 à 11:48
PINK courage on est toutes la dans la meme galère avec des hauts et des bas. autorise toi un petit craquage cela te fera du bien et ensuite reprends les rails. quelque fois lorsque je suis ainsi je vais chez le coiffeur ou je m achète une tenue et hop le moral repars a la hausse.pour l instant on pense a maigrir et ensuite faire attention toute sa vie on le sait. mais au fond se laisser une marge de 2 a 3kg et refaire quelques jours attention c ainsi que je vois la chose mais vais je reussir c une autre histoire. je vis au jour le jour et je prends les bons cotes et demain sera un autre jour....je te fais de gros bisous , reprends le dessus. bonne journée a tous

monika (hillion, 22) répond Posté le 18-03-2010 à 10:19
bonjour à tous
tu as raison Pink , mais ds la mesure où nous en avons pour un moment , on va peut être prendre vraiment "les bonnes habitudes "
et puis les remarques agréables doivent nous aider
Je n ai perdu QUE 5 kg mais on me dit "rajeunie" "tu as changée qqe chose???" tout ça me fait plaisir !!! et mon ami me trouve belle : ça aide !!!
accrochez vous les amis ! le résultat en vaut la chandelle !! bonne journée à tous
je vais jardiner ;je suis en vacances bisous
courage pascal : laisse le chocolat !!!!

pink (34) répond Posté le 18-03-2010 à 09:25
depuis hier,c n'est pas le top,je me sens fatiguée ,envie de rien,je suis le regime mais j'ai des envies de gateaux ,et de cochonneries que l'on doit eviter.en plus quand on ecoute ces emissions sur les regimes,c'est demoralisant(on en parle partout ces temps ci),dire qu'il faudra faire attention toute sa vie...c sur jm cohen nous apprend a bien manger mais j'ai peur d'etre incapable apres sans les menus de savoir quoi faire a manger et si mes menus vont bien et sont equilibrés,ca me fait peur,d'etre toute seule par la suite.bon,je ne veux pas vous mettre le blues,mais cela fait du bien d'en parler.sinon,a part cela ,le temps est gris ici et il va pleuvoir tout le weekend pour arranger les choses,deja que le cafard est la ,je vais l'avoir encore plus...bon assez d'idées noires,bonne journée a tous et toutes,pink


511 - 520 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?