• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 13-03-2010 à 08:34
Bonjour moi aussi ça stagne.
pas de perte (même pas 100g rien nada 0) cette semaine alors que pas d'écart.
même les autres mesures font la grève ...
pfff ... allez on se reprend,on continue et on verra la semaine prochaine
bisous à tout à l'heure sûrement

Isabelle (L.A.) (44) répond Posté le 13-03-2010 à 08:26
Bonjour à tous
Petit résultat cette semaine - 300 grs.
Je crois que j'arrive à un palier ou ça va stagner, cela fait 10 ans (age de mon 2eme garçon) que je n'ai pas eu ce poids la.
Le moral est toujours OK. et les vetements trop grands me ravissent - pour le moment, ainsi je vois les progrès.
Bon il faudra qd même aller acheter qques affaires, pour une fois je vais y aller en pensant que je trouverai ma nouvelle taille 46 ou 44 au lieu de 48/50 suivant modèle.
Bon weed end à tous !!


colnie (67) répond Posté le 13-03-2010 à 08:20
hello tout le monde eh bien moi ce n est guère mieux que PATSCHOU mais bon suite a mes betises je retrouve le poids de debut mars. j ai au moins perdu ce que j avais repris. mais chez moi c ainsi je maigris puis je reprends car je n ai pas assez de volonté. demain c mon anniversaire j ai invite mes amis et ce sera raclette au menu!!! j ai pris une decision a partir de la semaine prochaine j imprime mon menu et je respecte a la lettre. je pense que cela fonctionnera mieux pour moi que de jouer avec les equivalences. felicitations a tous ceux et celles qui auront bien perdu. cet aprem le jean va me motiver aussi; du moins j espère. bisous et a plus

patschou (ville la grand , 74) répond Posté le 13-03-2010 à 07:40
hello tout le monde dors encore aujourd'hui et faut-il que je sorte les trompettes ? C'est le jour de la pesée alors haut les coeurs la balance doit baisser avec tous les efforts qu'on fait. Bon moi c'est l'horreur -100 gr. et pourtant pas d'écart mais je crois que c'est lié à mon transit qui est bloqué depuis quelque temps.

J'espère que vous aurez toutes et tous perdus au moins 1 kg pendant cette semaine ce serait que justice.

Bon aujourd'hui c'est courir chez le tailleur à ANNECY pour le choix du costume de marié de mon fils et celui de mon mari. J'espère que tout se passera bien mais on va manger au resto à midi alors attention !!!

Bonne journée à tous et à toutes

monika (hillion, 22) répond Posté le 12-03-2010 à 22:30
bravo Pascal !
pas de stress pour la pesée , pensons à JMC qui dit bien de ne pas stresser!!!
bon week end à tous
week end théâtre ,je joue samedi soir et dimanche après midi dans une pièce de JM RIBES ?? c'est drôle et j adore ça !!!à plus

colnie (67) répond Posté le 12-03-2010 à 21:43
salut tout le monde. cela fait quelques jours que je suis serieuse et que je ne fais pas d ecarts. j espère avoir perdu ce que j avais repris!!! demain je vais m acheter un jeans ...peut etre que la taille 44 me suffira??? je vous tiendrais au courant. NANNE comment vas tu? et CHOUQUETTE? PLUS de nouvelles?venez tous faire un coucou demain. meme si la balance ne va pas dans le sens que l on aimerait. c bien de se retrouver comme au debut. bisous et bonne nuit et A DEMAIN.

Mara (13) répond Posté le 12-03-2010 à 21:11
Salut le forum,moi aussi mon fils(26 ans) est féru de pêche,demain il va se régaler et faire un pique nique avec ses potes.Moi demain je me pèse avec un peu d'appréhension mais j'y crois toujours même si j'ai un peu fait n'importe quoi ces derniers temps,cette semaine j'ai été sérieuse.Les beaux jours vont arriver,je VEUX avoir perdu une taille au moins.

pascal (maule, 78) répond Posté le 12-03-2010 à 20:49
BONSOIR CE SOIR JE FAIT PAS MON CARNET CAR JAI FAIT NINPORTE QUOI LEVER A 11H45 DONC PAS FAIN POUR LE REPAS DE MIDI J AI JUSTE PRIS MON PETIT DEJ ET SE SOIR JAI MANGER DU POISSON 125G +125G DE NAVET A LA VAPEUR+125G DE RIZ BASMATI JE PENCE QUE CA VA ALLER PS: DEMAIN PESEE aîl aîl je pence que je vais avoir perdu beaucoup je vous t'iendrais au courant biz a toutes et tous PASCAL

pascal (maule, 78) répond Posté le 12-03-2010 à 20:45
POUR MONIKA TU AS TELEMENT PENSER A MOI QUE JAI PAS CRAQUER A 16H LOL

colnie (67) répond Posté le 12-03-2010 à 18:58
bonne soirée PINK et surtout profite bien de ton PETIT c tellement bon et les annees passent si vite!!!!organisez vous une belle petite soirée. c pas grave tu te reprendras demain. bonne peche aux garcons....et d ailleurs les truites sont autorisées dans le programme!!!!! bisous


581 - 590 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?