• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 12-03-2010 à 18:51
personne? tout le monde est sorti cet aprem ou alors n'est pas rentre? ce soir,mon fils et son cousin sont venus manger et dormir,car demain c l'evenement pour tous les 2,c l'ouverture de la peche a la truite.mon fils est un fana de peche et depuis tout petit,que cela soit en riviere ou a la mer.donc ,cela fait de l'animation un peu dans la maison et je leur ait préparé des plats qu'ils aiment et moi aussi ,tant pis pour le regime ce soir relache et tant pis pour la balance demain, on verra la semaine prochaine.j'adore quand j'ai mon PETIT a la maison,alors j'en profite,donc ce soir peut etre que je ne reviendrai pas,alors bye bye et a demain bonne soiree,PINK

monika (hillion, 22) répond Posté le 12-03-2010 à 13:03
pascal
si tu lis avant 16 heures !!!!!
je penserai à toi très très fort ainsi, tu le ressentiras peut être , et ...tu ne craqueras pas !!!! bois bois bois encore !!! courage !!!
à plus

monika (hillion, 22) répond Posté le 12-03-2010 à 12:38
merci Pink
je me marie le 05 juin
je vois que tu as bonne mémoire
merci pour ton attention
c'est vrai que c'est de la préparation , je fais la déco moi même : sur la table je mets des tout petits pots de fleurs avec des dragées et je plante un pic de bois et j ai fait des petits drapeaux avec le nom de chaque invité chacun truvera sa place ......... et puis il faut que je trouve les nappes ...etc ..mais je suis en vacances samedi soir pour 15 jours , je vais donc m'en occuper
Bravo pour tes années de mariage : c'est super !!!! on peut encore en faire autant ... on se marie pour la VIE !!!!! donc ...ça fait drôle surtout que je suis restée plus de 20 ans sans vivre avec qq un ( j'ai divorcé à 26 ans )
alors vivre avec qq un c'est aps toujourqs facile mais qd il y a de l amour !!!
merci encore Pink


pink (34) répond Posté le 12-03-2010 à 12:13
MONIKA,c vrai que sans se connaitre on a l'impression que l'on se connait en somme,c le forum qui fait ca,on lie des amities ,on se soutient l'un l'autre,et cela fait du bien.il me semble que tu l'avais dit que tu te mariais en juin,si je deraille pas ,en tout cas felicitations a l'avance,et donc il faut que tu sois la plus belle,ne craque plus,et aussi c drolement bien de courir comme ca,je ne pourrai pas le faire,tu as du merite,le regime, courir,tu dois avoir les preparatifs aussi du mariage,cela prend du temps meme si ce n'est pas le premier pour toi et ton compagnon,ce mariage pour vous deux ce sera LE PREMIER...je vous souhaite plein de bonheur a l'avance mais cela ne fait rien.c a quelle date en juin que tu te maries? nous cela fera 30 ans le 14 juin.c le plus beau mois pour un mariage,bissssss PINK
au fait ,je ne t'ai pas felicité PASCAL ,pour t'etre pacsé,et bien voila c fait je me rattrape,et je vous adresse a tous les 2 beaucoup de bonheur,vive les jeunes mariés...lol pink

monika (hillion, 22) répond Posté le 12-03-2010 à 09:31
bonjour à tous
Merci Merci à tous et à tous
merci Pink ,liane etc ...ça fait du bien finalement d'en parler !!
je me rends compte que ce forum aide vraiment bien
hier soir ,jai couru 1 heure ..........et j' étais bien mais vraiment bien !!!donc , j ai compensé mes conneries
je ne veux pas échouer , je veux perdre pour être mieux dans mon corps , pour mieux courir ( je fais de la compétition ,marathon trail etc ) quand on est plus "léger" on est forcemment plus performant
et puis surtout , je me marie en juin , je veux être belle , même si à 48 ans c'est du "déjà" vu , mais pour nous , nos 5 enfants (à deux)pour notre famille et surtout pour MOI!!!
je vous remercie tous car en vous lisant chaque jour ,je pioche dans vos idées , vos suggestions etc....et puis vos anecdotes sont parfois rigolotes , ou parfois tristes (ref à la Vendée )et bien j ai l'impression qu'on fait tous partis d'une même famille
Bon ,j'arrête là , je ne voudrais pas vous souler
je crois bien que je vous adore tous ,sans vous connaitre et puis je suis fière de nous !!on va y arriver!!!yes!

colnie (67) répond Posté le 12-03-2010 à 07:38
petit coucou du jour avant d aller bosser. j espère que vous allez bien. bonne journée et a plus

colnie (67) répond Posté le 11-03-2010 à 21:47
mais tu es tout excuse PASCAL ca arrive a tout le monde un coup de blues !!! le forum est aussi fait pour pouvoir se defouler et aller mieux. bisous a tous

pascal (maule, 78) répond Posté le 11-03-2010 à 20:07
pour ce soir la salade nordique hou la la trop copieux j'ai pas tout manger mon mari si il avait fain car il a jardiner toute l'apres midi POUR LE CHAT J'Y SUIS PAS ALLE CAR ON ETAIT PAS A LA MAISON ps: merci puor vos message de soutient ca ma fait du bien de vous lire ca montre que je suis pas tous seul lol

pascal (maule, 78) répond Posté le 11-03-2010 à 20:06
bonsoir desoler les filles pour la message ce matin mais j'ai eu un coup de blues de suis desole biz a toutes et tous

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 11-03-2010 à 17:01
Bonjour
Fini la journée de travail pour moi.
Je vois qu'il y a une forte baisse de moral. Pascal mais tu sais bien qu'on t'aime nous aussi. Et il faut que tu continues à venir nous voir, on va s'ennuyer sans toi.
Nanne, Colnie, courage on est là. On va y arriver. Je suis sure que vous avez vu le résultat de ces premières semaines. donc c'est possible ... courage ... on continue ...
bisous bisous


591 - 600 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?