• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick (70) répond Posté le 15-03-2010 à 11:37
j'ai regardé aussi l'émission capital je ne suis pas surprise que ce soit des filles qui répondent à nos questions (entre nous pour ma part elle met 6 jours pour réponre à une question)quand on voit le notre de questions à traiter ce n'ai pas étonnant. mais c'est quand meme du bisnesse meme si les menus sont bien équilibrés et au final il faut se dire que de toute façon on est à vie au régime manger ce qu'on veut comme on veut ça n'existe nul part JMC l'explique pour la phase de stabilisation et après, alors tener bon et bon courage pour celles qui ont beaucoup de kilos à perdre

colnie (67) répond Posté le 15-03-2010 à 10:53
bonjour NANNE c toi qui decide du moment de la stabilisation. lorsque tu auras atteint ton poids idéal. voila. c un programme genéral il ne faut pas l oublier et certaines personnes sont en stabilisation. bisous et bon courage

Nanne (17) répond Posté le 15-03-2010 à 10:33
bonjour tous le monde :
1ere question : j'ai pas atteint mon objectif et on me parle de stabilisation... savez vous comment ca se passe pour les prochaines semaines? je veux pas encore stabiliser puisque j'ai encore a perdre...qui décide de la phase de stabilisation??? eux ou moi?
ensuite 2ème question : j'ai lu dans le forum qu'il y avait des exercices que alinka faisait d'ailleurs, où les trouve-t-on?
voilà bisous a tous

corinnedu25 (25) répond Posté le 15-03-2010 à 10:02
comme vous tous j'ai regardé l'émission hier soir et j'en attendait beaucoup plus mais c'est toujours pareil ces émissions.pour chaque concept il y a des gens qui sont à fond et d'autres qui n'arrive pas à y croire. je pense que l'important c'est de ne pas se mettre en danger pendant un régime et de ne pas se privé de tout ce dont notre corps a besoin. de mon coté je ne suis pas surpris que ce soit des diet bac+2 qui répondent je ne m'attendais pas à ce que se soit jmc lui-meme>!ca m'est egal moi ce qu'il me fallait ce sont les menus tout fait ,une base quoi . bon je vais faire le cocktel de fruits de mer à plus....

vincent (ONARD, 40) répond Posté le 15-03-2010 à 09:29
Bonjour,
Concernant le reportage de Capital hier soir, je n'ai pas été plus surpris que ça de voir des bac+2 répondre aux emails car il est impossible à 1 seule personne de gérer un site internet ayant une fréquentation croissante, des émissions de télé, éventuellement la gestion d'un cabinet etc, n'oublions pas qu'il ya quand même une bonne part de commercial dans tout ça, personne n'est dupe. Personnellement j'aime bien le concept de JMC. Pour en revenir au reportage de M6, la fin m'a laissé perplexe au regard de la note provenant de l'organisme de santé anglais qui disait qu'au final on ne perdait que 4kg sur 2 ans. Que faut-il en retenir d'un côté on nous bassine en nous disant qu'il ne faut pas être obèse, de l'autre ne faite pas régime car ce n'est pas efficace!! Le journaliste n'a pas été impartial à la fin du reportage et fait exprès de créer la suspicion. Je pense effectivement qu'il faut rechercher le bien-être et essaye de s'y tenir plutôt que de se morfondre dans un état d'être que nous rend triste et agressif. Oui il ya un risque de rater la stabilisation et de reprendre du poids mais le plaisir de se sentir mieux n'en vaut-il pas la peine ? Voilà bises à tout le monde.

colnie (67) répond Posté le 15-03-2010 à 08:57
je rejoins LIANE en résumant cette formule me convient très bien et ce qui se passe derrière le rideau!!!!tant pis.l essentiel est d avoir des resultats mais honnetement c le forum qui me soutient le plus et j en ai besoin. je lis tous les jours et plusieurs fois. la motivation c ici. bisous

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 15-03-2010 à 08:39
J'ai regardé Capital hier soir, et je suis partagée... bien sûr il y a le côté commercial mais le sujet a peu abordé le côté santé-bien être et surtout j'ai été surprise de constater que nous n'étions pas suivi par JMC - qui sous traite le concept- mais par des filles qui n'ont qu'un bac+2, qui ont des réponses toutes prêtes et qui traitent 150 dossiers par jour !
Ceci dit comme dans toute émission, il faut en prendre et en laisser, cette formule me convient bien, il y a des résultats, je n'ai pas de soucis particulier et si j'en avais, j'irai consulter un médecin.
Une nouvelle semaine commence et je vous la souhaite très belle, avec plein de bonheur, et de bons résultats samedi.
A +

colnie (67) répond Posté le 15-03-2010 à 07:54
cc a tous j ai vaguement suivi l emission sur ca^pital hier soir. du commerce et encore du commerce. les reponses toutes faites a nos questions.mais bon ce programme m aide beaucoup alors je zappe cet effet buisness!!! une nouvelle semaine qui demarre. mon anniversaire etant passe et tout ce qui va avec je vais faire une semaine très strict afin que CRUELLA soit positive samedi. bisous a tous et on s accroche.....les beaux jours arrivent bientot

Virette (11) répond Posté le 15-03-2010 à 07:24
Bjr à vous tous ; qui est-ce qui a regardé l'émission "CAPITAL" hier au soir sur la 6 ?

zouzou (13) répond Posté le 14-03-2010 à 11:08
bonjour tout le monde corrine vient nous voir la plupart du temps on parle de nos train train quotidien plus que du regime je te souhaite bonne continuation.BIBICHE la diet au tchat a dit quil faut garder 5 journees dietetique par semaine et 2 jours libre.si non aujoud'hui jai fais le tiramisu je ne lai jamais essaye et jenleve les feculent du repas pour equilibre hier non plus jai pas fais le diplomate jai mange a lexterieur avec une copine jai pris assiette kebab avec salade et un peu de frites je pense que sa reste correcte et pas besoin du rattrapage je poserai la question au tchat sur ce je vous souhaite bon dimanche et gros bisous a tous


551 - 560 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?