• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 11-03-2010 à 16:43
j'ai trouvé sur un site une recette de gaufres legeres(122ca=1 gaufre),pour ceux que ca interesse.
-125gr de farine
-100gr de creme liquide a 3% mg
-3 oeufs entiers+2blancs
-2 cas de canderel cuisson
-1 pincée de sel
melangez farine +sel+3jaunes d'oeufs battus au prealable avec le canderel.ajoutez la creme a 3%,en remuant.laissez reposer la pate au frais 2h.
montez les blancs en neige et ajoutez delicatement a la pate.
faire cuire dans un gaufrier.et voila,tout simple,ah oui,cela fait environ 12 gaufres.
BON APPETITTTTTTTTTTTTTTTT PINK

pink (34) répond Posté le 11-03-2010 à 16:31
au fait il y a le tchat ce soir ,vous y pensez?

pink (34) répond Posté le 11-03-2010 à 16:30
qu'est ce qu'il nous fait notre PASCAL un petit coup de blues? viens nous voir,et si on ne te reponds pas c'est que des fois on ne connait pas la reponse,alors forcement...lol
LIANE,tu as vu comme il est bon le tiramisu au fruits rouge,moi j'ai mis de la fraise mais c pareil,qu'il soit au café ou aux fruits j'adore ca et je le fais maintenant en remplacement d'un dessert en calculant quand meme.
MONIKA, pas bien d'avoir craqué,mais par contre c tres bien de le reconnaitre et de s'en rendre compte,mais quand meme tu as poussé le bouchon loin,allez on te pardonne,et reprends tout a zero,on est la,bizzzz
COLNIE ET NANNE, ca n'a pas l'air d'aller fort,c'est vrai NANNE que quand on est a la recherche d'un emploi,ca mine le moral et qu'est ce qu'on fait on mange tout et n'importe quoi,allez on se reprend,et on repart sur de meilleures bases,promis? PAREIL POUR TOI colnie.
ZOUZOU,je ne me rapelle plus aussi le nom du belge mais ca va je l'aime bien aussi,et greg,il a vraiment du merite,avec son handicap,mais enfin ca m'etonnerait qu'il gagne ill n'a pas assez d'experience,mais il est tres creatif
bizzzzzzz,a tous et toutes

Nanne (17) répond Posté le 11-03-2010 à 15:19
bonjour a tous, comment allez vous? moi j'avais lâché un peu mais je vais me reprendre. je cherche du travail et le fait de ne pas en trouver me prend la tête... trop tentée de manger même si jai rien dans les placards !!! c juste que manger ca occupe !
bisous a bientot

zouzou (13) répond Posté le 11-03-2010 à 14:56
PASCAL tu ne vas nous laisser seules on acommencer emsenble on reste on est tous la tu le saissi non rien de special je ne suis pas les menus a lettre jai zappe pas mal de trucs cest pas grave je vais essayer de faire le tiramisu tout al'heure pour demain si ja le temps a+

zouzou (13) répond Posté le 11-03-2010 à 14:46
PINK mon coeur balance entre ya pierre parait sur de lui et le belge brun je n me rappel plus son prenom moi aussi jetais contente que la fille soit elimine il etait temps depuis le debut etait plus faible que les autres.regory a beaucoup de merite je crois mais bon sa se voit que cest un amateur que le meilleur gagne bisous peut etr a ce soir

zouzou (13) répond Posté le 11-03-2010 à 14:42
BABETH cest super ton action felicitations

colnie (67) répond Posté le 11-03-2010 à 14:01
MAIS NON pascal TU N ES PAS SEUL.....MEME SI JE N ECRIS PAS JE LIS ET EN CAS DE BAISSE DE TON MORAL JE SUIS LA POUR TUT LE MONDE D AILLEURS. POUR POI AUSSI DUR DUR CETTE PERIODE MAIS CA VA ALLER ON VA SE REPRENDRE ET REVENIR SUR LE FORUM DISCUTER. BONNE JOURNEE A TOUS. BISOUS

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 11-03-2010 à 13:20
Eh les filles et toi Pascal, faut pas relacher l'attention, le printemps arrive ....
J'avais tellement envie de gâteaux que j'ai fait le tiramisu avec des fruits rouges surgelés.
C'est divin et on ne culpabilise pas !
J'ai fait un coulis avec le reste des fruits rouges que je mets sur du fromage blanc à 0%, cela fait aussi un dessert.
Si vous êtes desserts, allez fait un tour à la rubrique dessert, il y a des idées et des recettes géniales et faciles à réaliser.
Pour moi le plus difficile est passé, cela veut dire que maintenant je maitrise bien les menus, et que je ne suis plus une obsédée de la balance.
On verra samedi à la pesée mais je n'ai plus peur.
Certains samedis, je me levais à 5 heures et je sautais sur la balance...
La semaine dernière, j'ai attendu 8 heures du matin !
Courage à tous, et si vous sentez que vous allez craquer, préparer un bon petit plat de JMC - cela calme les envies !
A +

monika (hillion, 22) répond Posté le 11-03-2010 à 12:21
allez pascal
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on est là
essaie de remplacer gateaux et autres de 4 heures par 1 ou plusieurs thé : ça cale l'envie de manger !!!!
moi je m'en veux tellement ! surtout que j ai pas tout dit : il y avait des cookies , du pain du jambon du chocolat bref :une vraie crise de "boulimie"
mais stop : ce soir je vais courir une heure ( pour essayer de remettre tout en ordre ) allez gros bisous



601 - 610 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?