• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pink (34) répond Posté le 09-03-2010 à 07:48
on a un poete parmi nous ,n'est ce pas MR ZEN? que c'est beau ce que vous dites!!!!j'aime la poesie,et je trouve que vous tournez bien les phrases,malheureusement votre muse est partie,et vous continuez a lui parler,si c pas de l'amour ca?
continuez,MR ZEN,a nous valoriser ,nous les femmes,ca fait du bien,et l'on en a besoin,et merci pour votre rose hier,cela fait tres plaisir,
bonne continuation a vous,et venez nous voir,vous etes chez vous ici,bizzzzzzzzzzPINK

ghis 22 répond Posté le 09-03-2010 à 07:46
bonjour je suis contente le pantalon du 46 est grand mais le 44 est serré enfin ça vient bonne journée il fait froid avec du vent il faut aller au travail je suis a pied a ce soir


mahy08 (08) répond Posté le 09-03-2010 à 07:10
Bonjour,
Merci à Alinka, Sundy, Pink...pour ma fille, elle pense que cela s'est bien passée. Elle ne connait pas sa note car elle compte pour son BEP en juin (carrières sanitaires et sociales). Elle vous embrasse.
Je vous laisse, je dois aller travailler.

colnie (67) répond Posté le 08-03-2010 à 22:32
merci M ZEN très beau et très touchant votre message. bel et grand amour envers votre etoile. je suis convaincue que de tout la haut ils nous voient et nous entendent. a bientot

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 21:57
Sundy,
"la beauté ne se voit pas que dans un miroir" mr Zen

je suis un co-régimeur depuis le 9 février 2009, et j'ai eu envie ce matin de communiquer mon envie de dire que les femmes sont extraordinaires et qu'elles méritent d'être fêtées. J'ai perdu la mienne "La plus belle plume de mes ailes" en juin 2008 d'une maladie orpheline (la maladie de charcot) et depuis je chante sur youtube pour faire passer mon message vers les étoiles d'où "Elle" m'écoute.
Accrochez vous, et faites vous plaisir de temps en temps, la vie est courte ....
bisousss


fazi974 (93) répond Posté le 08-03-2010 à 21:25
fazi974, slt a vous , sa fait un mois que je ne suis pas venus discuter , j'étais trop absorber par mon régime , et je m'en félicite car je rentre a nouveau dans mes habits .Je n'oublie pas que j'ai encore beaucoup a perdre.bisous.

Sundy (13) répond Posté le 08-03-2010 à 20:55
Bonsoir à tous!
magnifique la fleur des droits de la femme, belle ... je ne crois plus l'être et au fond j'espère que maigrir m'aidera mais ce message du jour de JMC m'a "plombé" ce matin... je sais que le régime c'est pour la vie mais je n'avais réalisé que tout risque de basculer!
Pascal, je pense à toi car perdre un proche c'est insurmontable selon moi et je crois que c'est une de mes angoisses... je suis de tout coeur avec toi car l'absence d'un proche peut être comblée par la nourriture. Ta fille aussi comble sans doute quelque chose et je pense que tu as raison de lui laisser choisir le bon moment toute seule car nous aussi on a un déclic même si c'est un peu tard... invite là sur notre forum, peut être qu'en nous lisant elle aura envie de faire partie de l'aventure!
Pink, Zouzou a raison, tu as de la chance de voir la neige...car nous dans le 13 c'est pas souvent... l'an dernier il a neigé à Marseille mais pas dans mon village! sniff c'est pas juste!!!
Allez, haut les coeurs car aujourd'hui, j'ai mis mon premier pantalon taille 46 et même si il est encore un peu serré, j'ai tenu toute la journée!!!!
Bonne soirée à tous et bonne nuit...
BIZ

pascal (maule, 78) répond Posté le 08-03-2010 à 20:30
ce soir je trouve que le repas etait bien car ce midi c'etait bocou je trouve en plus la polenta j'aimes pas trop je n'en ferais plus car mon mari na pas aimez et moi non plus bo je vous fait des bisous a toutes et tous bonne soiree ps:ZOUZOU pour mon week-end avec ma fille trop bien on a mager leger car elle aussi elle devrais faire le regimes je l'incite mais elle est trop gourmande ma fille a au moins 40kg a perdre pour 1,65m donc tu vois si elle fait rien je lui est dit qu'elle allait pas vivre jeune pour lui faire peur!!!!! mais je croix que sa à pas marche tampis pour elle je vais pas la suplier bon a+ PASCAL

pascal (maule, 78) répond Posté le 08-03-2010 à 20:24
BON TA RAISON PINK J'AI BESOIN DE VOUS LIRE CAR EN SE MOMENT JE SUIS PAS BIEN DANS MA TETE CAS FAIT 3 ANS QUE MON PERE EST DECEDE ALORS J'y pence IL ME MANQUE JE VEUX PAS M'apitoyer ( je suis pas sur que ca s'ecrit comme cas) lol MAIS CET PAS FACILE a+ pascal

pascal (maule, 78) répond Posté le 08-03-2010 à 20:21
pour MONIKA NE T'INQUITE PAS TU N'ES PAS INDISCRETE TOUT LE MONDE LE SAIS SUR LE FORUM ENFIN CELLE OU CEUX QUI ME CONAISSE ICI MDR MAINTENANT TU SAURAS !!!! lol biz a bientot de te lire PASCAL


651 - 660 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?