• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-01-2010 à 10:06
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:30
B*O*N*N*E...F*E*T*E....*A*
..... T*O*U*T*E*S
............L*E*S
...................F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

colnie (67) répond Posté le 08-03-2010 à 08:57
MERCI MERCI a toutes pour vos messages cela fait du bien.je ne pensais pas qu il y ait autant de soutien pour moi. je vais essayer de reprendre et de m accrocher.oui SUNDY tu as raison aujourd hui il y a 8 ans ,mon mari, décédé maintenant avait ete opére. 14h en salle. et mercredi il aurait eu 60 ans. dure période pour moi. voila. je vous fais de gros bisous et viendrais vous voir si cela ne va pas. très reconnaissante de votre soutien et vos egards envers moi. MERCI

pink (34) répond Posté le 08-03-2010 à 08:15
eh,oui SUNDY c'est tout blanc ce matin ,c'est beau,et il continue a neiger pour l'instant,il n'y en a pas beaucoup a peu pres 5 cm,mais comme j'habite dans un village encaissé et tout autour des sapins et des chataigniers,cela fait un paysage de reve,mais ici ca ne dure pas longtemps ces episodes de neige.mais comme on ne prends pas de vacances a la neige,on reve que l'on s'y trouve...
pour COLNIE,et alors tu es demotivée,ca ne va pas, viens davantage sur le forum quand tu deprimes,on ne le savais pas que tu avais le moral a zero,allez,zou,ne craques pas,et continue le regime on te soutient,moralement mais on te soutient,quand cela ne va^pas,viens,il y a toujours quelqu'un qui te repondra,ON EST LA COLNIE,et non tu ne resteras pas grosse,regarde ,ca marche ce regime,allez c'est parti,tu t'y remets,vas y,on te surveille tous et toutes,lol,bisoussssssssssss
MAHY,je croise les doigts pour ta fille,mais cela va bien se passer,sundy a raison,c'est la motivation qui prime,bizzzzzzzz PINK

Sundy (13) répond Posté le 08-03-2010 à 07:53
Alors Pink tu as de neige?
Je file travailler à ce soir...

Sundy (13) répond Posté le 08-03-2010 à 06:48
Souhaite "bonne chance" à ta fille de ma part mahy mais je pense que tout ira bien car plus que les connaissances c'est la motivation et l'attention aux autres qui ont de l'importance pour réussir!
biz

Sundy (13) répond Posté le 08-03-2010 à 06:46
Pour Colnie
La pensée du jour... je vais mieux non seulement depuis mon divorce mais sans doute mieux que pendant mon mariage! C'est étonnant mais d'aussi loin que je me souvienne je ne m'étais pas senti aussi bien depuis longtemps... et je pense que si tu continue à te réfugier ans la nourriture et que tu n'as pas de problème de santé c'est sans doute que tu dois aussi résoudre autre chose que tu es seule à connaître consciemment ou inconsciemment... On est là, tous les jours ne sont pas roses mais il faut croire en toi car si tu n'étais pas riche de plein de choses tu ne serais pas là à essayer!!! Accroche toi!! j'en suis à moins 9kg400 et je pensais comme toi en décembre "je serai toujours grosse" Aujourd'hui je commence à me dire que ce ne sera peut-être pas le cas...
Bises à tous et bonne journée!

math (97) répond Posté le 08-03-2010 à 03:54
Courage à, Colnie on peut y arriver . Moi aussi c'est un peu dur; Il faut trouver une raison forte. Moi par exemple c'est pour ma petite fille,pour qu'elle ait une mamie présentable. et je m'accroche à cela .A bientôt

colnie (67) répond Posté le 07-03-2010 à 22:54
que c bien d etre raisonnable ainsi PINK comment faites vous ?? je n ai plus de motivation et en lisant vos pertes de poids...chapeau!!! je n arrive plus a me maintenir et je m enfonce a nuveau dans la bouffe...je ne sais plus comment faire pour redemarrer correctement. je crois que je serais toujours grosse je n ai pas assez de volonté. bon courage a toutes et bonne nuit. bisous

pink (34) répond Posté le 07-03-2010 à 20:51
il n'y a plus personne? aujourd'hui ca était tres light comme repas,hier sortie au resto,et donc midi,galette de rattrapage et ce soir soupe,et fromage blanc ,on verra demain sur la balance(tant pis ,je vais tricher),mais cela me rassurera.ce soir on nous annonce la neige dans notre departement,on verra demain quand on se levera si tout est blanc dehors...bon je vais voir la tele,bisous et a+

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 07-03-2010 à 17:32
Pourquoi tu dis "juste auxiliaire de puériculture" ? C'est un sacré métier. S'occuper d'autres êtres humains est le plus dur des métiers et l'un des beaux. Et personnellement je trouve que c'est géant. Je suis derrière une machine et je "lui parle" et je la fais parler...c'est moins humain. Moi qui n'ai pas spécialement la fibre éducative (je ne pourrai pas passer la journée dans une salle de classe par exemple) je tire mon chapeau à tous les instits, infirmiers et autres métiers "humains" ça ne doit pas être facile tous les jours. Les rapports ne sont pas les mêmes. J'aime mon métier et il me convient. Je le conçois comme de l'art, je construis quelque chose du début à la fin, comme une oeuvre d'art et c'est plaisant de voir le résultat.
Chaque métier est différent et il faut de tout pour faire un monde.
bonne soirée bisous


671 - 680 de 2593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?