• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 25-03-2010 à 14:28
garance rejoins-nous sur le forum
moral et motivation
qui a perdu 5 kgs et a besoin de se remotiver pour perdre encore 5 kgs d ici l été
tu es dans la même situation que beaucoup d entre nous
cela fait 2-3 semaines que je stagne et ai besoin de remotivation

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 25-03-2010 à 08:20
Garance tu ne coules pas, juste un petit creux de vague .....Pas toujours facile de faire les recettes , mais il faut cuisiner des choses agréables pour que le cerveau ne soit pas en manque....de douceur.. Quand la fatigue est là...il faut savoir s'allonger un peu...se détendre et bien regarder quelles contrariétés nous rencontrons dans la journée qui nous font prendre la nourriture en compensation.... Le régime c'est prenant c'est vrai...c'est un investissement.... courage Garance.... courage à nous toutes car nous en avons besoin pour la route.... Très bon jeudi....Belle journée en perspective + une séance de Qi Gong à midi pour rester souple !!

GARANCE (78) répond Posté le 24-03-2010 à 21:59
Bonsoir tt le monde!Les filles j'ai vraiment besoin d'aide ,je ne suis pas un seul jour sans faire un écart boudoirs ds le café ou carrés de chocolat bref cela fait 3 semaines que je ne perd rien évidemment.De plus j'ignore si c'est le printemps mais je suis très fatiguée actuellement pas vous?Je joue bcq avec les équivalences alors que les recettes peuvent etre bien savoureuses mais il faut un minimum de tps pr les réaliser!Si quelqu'un pouvait me tendre une barre!!!!car je crois bien que je coule!Admiration pour celles qui n'ont pas perdu la MOTIVATION.Je n'écris pas souvent mais je vous lis réguliérement.Bonsoir les 18 janvier.

mimi (11) répond Posté le 24-03-2010 à 21:12
enfin je retrouve les 18, semaine decevante rien perdu la semaine 9 aussi je suis allee m aerer quelques jour au bord de la mediterannee, je n ai pas bien fait mais rien d interdit au prix de grands efforts, je vais m y remettre des demain et j ai bien peur que le resultat soit encor negatif mais au moins j ai decompresse, je vous souhaite a toutes de bons resultats, je vous dirais les miens bonne nuit a toutes

PAPILLON (69) répond Posté le 24-03-2010 à 19:38
JE suis Française est une pure Francaise depuis 4 génération au moins
mais je dois dire une paêlla sans ls coquille à non et enplus un faut les mettre debout pour tenir une crevette.
Tu touves pas que nos maris sont des trop gatés.
je m'absente souvent de Lyon alors tes recettes sur un site c'est super.
cette semaine je teste le boeuf au cidre, en Belgique ils font bien avec de la bière.
merci.
bonnes fêtes si je ne reviens pas avant. Attention au chocolat moi pas de problème je ne crise pas devant l sucré, mais le fromage quell souffrance, depuis que j'ai découvert la cancoillotte j'ai mets à la place du rapé, à midi sur le gratin de courgette c'était bon, il faut du goût
pour ne pas se lasser.
BON COURAGE

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 18:52
PAPILLON, tu peux évidemment adapter la recette à tes goûts.
Pour cette recette,je ne laisse pas les coquilles car je fais pour l'apéritif en général et ce ne serait pas agréable de s'en mettre plein les doigts, même si l'on dispose de petites serviettes. j'utilise les coquilles seulement si les moules sont farcies, à la catalane par exemple. Là, il y a juste à avaler et la coquille est propre. Et puis mon mari n'aime pas trop avoir les coquilles et c'est toujours la bagarre pour la paêlla où il faut bien laisser les coquilles puis qu'elles s'ouvrent sur la préparation.
En tout cas, je vous souhaite de vous régaler et je vais continuer à alimenter le site de recettes.

Bonne soirée à toutes. restez motivées.

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 24-03-2010 à 18:04
bonsoir tout le monde,
je croies conmprendre que toutes les "18" sont reparties à fond, ça fait vraiment plaisir ce forum s'il l'une coule toutes les autres la rattrape, super,
moi aussi je te felicite amelia, moi qui suis contente avec mes petits 7 kilos envolés, je t'envie, sois gentille donne ns ta recette peut etre tout simplement le bonheur et l'activité physique moi je suis sure de ne pas en faire assez puisque je le sens ça me manque mais je me créée tjs une autre obligation, par exemple nettoyer ma voiture, il fait beau j'aurai du aller marcher, bon demain jeudi : gym c'est sur !
bisous à plus

PAPILLON (69) répond Posté le 24-03-2010 à 15:58
je viens de lire ta recette de moules,
j fais un peu comme ça. Je ne mettais pas de menthe et je n'enlève pas les coquilles je mets dans un grand plat et comme mon mari n'aime pas trouver les morceaux d'oignon j'enlève le citron je mixe le tout(bien sur pas les moules hihi) et je remets le citron, mais je mangeais chaud je ferai comme ça à l'apéro c'est super
tu es la meilleure.

PAPILLON (69) répond Posté le 24-03-2010 à 15:48
mum
moi je passe commande.
SVP je voudrai du poisson pour faire une entrée.
Merci Mum

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 14:53
Nouvelles recettes dans Divers LES RECETTES DE MUM
- SAUTE DE LAPIN AU PAMPLEMOUSSE
- CAROTTES GLACEES AU CIDRE
- PAUPIETTES DE VEAU AUX PETITS LEGUMES
- MARINADES DE MOULES AU CITRON
- ROASTBEEF FROID A LA VINAIGRETTE D'ORANGE
- SAUTE DE BOEUF AU CIDRE

bon appetit !


1831 - 1840 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?