• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 23-03-2010 à 12:48
Bonjour les amies,
je suis heureuse pour toutes celles qui rapportent une perte de poids cette semaine, c'est encourageant.
Je suis aussi touchée par les voix de l'entraide et l'amitié qui disent «courage, continuons» même si le résultat sur la balance est décevant.
Alors je me joins à ce choeur de solidarité et je nous dis à toutes: PERSÉVÉRONS!
L'ahésion au programme va certainement donner les résultats que nous recherchons, à long terme. C'est pourquoi il faut tenir bon.
Profitons du printemps. On en a un petit avant-goût ici aussi même si ça avance un peu plus lentement.
Je vous envoie mes amitiés. À+

dany (77) répond Posté le 23-03-2010 à 09:49
bonjour à tous et à toutes. Je suis en retard pour partager vos impressions, pour moi la semaine 9 -1kg je suis très contente car cela fait -8 kgs depuis le 18 janvier. bravo pour celles et ceux qui comme moi continuent de perdre, et surtout pour les autres courage, ne pas se démobiliser, il y aura des hauts et des bas, mais nous y arriveront. Le soleil et la douceur étant de retour, cela va nous permettre de mieux gérer notre programme. Bonne semaine à vous et à samedi. Dany 77

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 23-03-2010 à 09:27
Bonjour Forever et Isabelle et toutes les amies du 18.
Allez les Filles, il ne faut pas flancher .
Déja en premier pour votre confort et, deuxièmement vous avez payé pour votre régime donc, il faut continuer.
On se le dit toutes, nous avons de sacrées baisses de "régime" , de motivation. moi la première , mais si on baisse les bras, nous allons nous retourner ça contre nous, nous serons dans la culpabilité, le regret.
Je crois, que nous voudrions toutes que les kilos partent à vue d'oeil mais ça ce n'est pas possible, alors si nous mettons plus de temps que certaines autres, tant pis . ce qui compte c'est d'en éliminer un petit peu de temps à autre.
Les légumes nouveaux arrivent. Dis moi Forever, ce n'est pas la saison des petites asperges sur ton Ile de beauté?
Toi qui peut marcher dans ces paysages merveilleux, sous le soleil Corse, dis toi que tu as une chance inouïe d'habiter un tel paradis.
j'ai oubliè , combien as tu perdu depuis le 18? Tu regardes le résultat et tu te dis , j'ai pu le faire et je vais encore le faire.
Et toi Isabelle, c'est pareil.Le 50 c'est la manche je crois? Tu dois aussi avoir des petits légumes nouveaux dans ta région que je connais moins mais qui doit être aussi trés belle. Ou en es tu depuis le 18? Tu as pu le faire alors tu peux encore . On va s'aider les Filles.
On ne peut pas avouer des échecs , c'est impossible.
Allez courage, Bonne journée et à trés vite.
plein de bisous des Vignes de Pessac Léognan ou le vin est si bon !!

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 23-03-2010 à 09:15
OUPS j'ai oublié la manche, embarquement immédiat on y va toute ensemble on arrivera à bon port
BISOUSSSS

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 23-03-2010 à 09:14
coucou,
de la lorraine à la corse en passant par la gironde, il faut se REMOTIVER la picarde n'est pas en reste, les bonnes motivations du lundi matin ont eu du mal a tenir la journée, mais il fait beau, le soleil brille on se reprend, on y croit, on va y arriver,
encore une journée bien remplie alors un gros bisous à tt le monde et je reviens ce soir,

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 23-03-2010 à 09:06
Bonjour Isabelle,
Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrive plus à contrôler mes envies et je cède à nouveau aux morceaux de pain par ci et carrés de chocolat par là.
Merci Mum et Maluce de tenter de m'accompagner dans ce passage à vide mais je crois que la solution ne peut être qu'en moi.
Les vidéos de JMC ne sont pas encourageantes: il nous promets quasiment un régime à vie. Quelle perspective!
Bon nous ne sommes que mardi, tout n'est pas perdu pour cette semaine. Je vais aller voir la liste des menus de la semaine.
affectueusement

isabelle groud (50) répond Posté le 23-03-2010 à 08:37
salut a toute !!!!!

plus aucune motivation aidez moi !!!!!!!!!!
merci et bravo pour vous
bises

faby (54) répond Posté le 23-03-2010 à 08:24
bonjour les 18 - j'ai perdu 400grs la semaine dernière - je suis contente car j'ai atteint un premier objectif de 10 kgs perdus - mais il y en reste encore bcp bcp à perdre et bien sûr, ça n'ira plus aussi vite - de plus j'ai fait pas mal d'écarts au cours du week end car j'avais du monde à la maison et c'est un peu difficile de résister; enfin je m'y remets dès aujourd'hui, et je verrais bien samedi - je vais aussi essayer de me forcer à marcher 30mns par jour car je suis en congés et c'est bien agréable, eh oui celà fait 3 jours de suite qu'il y a du soleil en lorraine - pourvu que çà dure - je vous souhaite une super journée ensoleillée. biz .....

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-03-2010 à 19:01
Bienvenue au club YOYO, mon week-end a aussi été bien chargé. Aujourd'hui c'est très verdure.
Je viens de mettre une autre recette :
TERRINE DE CHOU AU POULET ET JAMBON

Un grand mal de tête ce soir mais je vais quand même regarder Top Chef.
Bonne soirée

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 22-03-2010 à 17:23
coucou me revoila
fin de semaine très mouvementée avec plein d'eccarts petits, grands, moyens pour tous les gouts, salés, sucrés, apéro etc, ce matin j'ai ignoré la balance et pourtant elle m'appelait fort mais inutile d'entendre ses reproches, je sais j'ai fauté, mais je me reprends dès aujourd'hui on verra dans la semaine, et puis les recettes de mum sont excellentes alors mes excès ne seront peut etre pas trop comptabilisés, et puis la fautive c'est moi personne ne m'a obligée...
bon je cesse de me lamenter
MUM essaie le 900 mais si trop dur reprend le 1200 je le trouve tout à fait correct,
on reprend la croisière (on s'y amuse bien par net interposé, non ?)nouvelle escale dans 5 jours , mer calme et soleil à l'horizon...
plein de bisous à tout le monde


1861 - 1870 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?