• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amelia (CAEN, 14) répond Posté le 24-03-2010 à 14:40
Bonjour Chamade,
Je n'ai rien fait de spécial sinon suivre scrupuleusement le programme 1400cal que je ne veux pas quitter parce qu'il me convient trés bien car pas trop restrictif
* en respectant les équivalences
exemple : je peux manger des épinards, mais ce n'est pas ma tasse de thé, donc je les remplace par ce que je préfère
* en faisant de petits écarts que je compense en supprimant qqchose d'équivalent
* je fais 30mn de marche par jour

Chaque matin, à jeun, je bois un grand verre d'Hépar, eau riche en magnésium : cela aide le "transit régulier".

J'ai encore 12kg à perdre, voire plus si je me sens bien : mon confort personnel et mon bien-être sont primordiaux et je suis extrêmement déterminée.

Bon courage, tu peux y arriver aussi

chamade (28) répond Posté le 24-03-2010 à 14:00
CANELLE REJOINS NOUS SUR LE FORUM
CELLES QUI ONT PERDU 5 KGS ET VEULENT SE REMOTIVER ET EN PERDRE 10 JUSQU à L'éTé
TU CLIQUES SUR MORAL ET MOTIVATION
ET TU LE TROUVES
à PLUS

PAPILLON (69) répond Posté le 24-03-2010 à 13:53
AMELIA

A dis souvent avec humour à la retraite on est mal payé mais qu'est ce qu'on est bien.
Tu as raison chez moi le réveil est banni sauf si besoin.
Et on se rappelle que l'on existe.
La preuve on fait attention à notre silhouette( moi mon dos).

chamade (28) répond Posté le 24-03-2010 à 13:50
MAIS COMMENT AS-TU FAIT AMELIA POUR PERDRE AUTANT? TU AS BEAUCOUP à PERDRE? CELA ME SEMBLE INCROYABLE 12 KGS EN DEUX MOIS

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 11:45
Coucou AMELIA, tu trouveras mes recettes dans la rubrique Divers à "LES RECETTES DE MUM". les toutes premières n'y sont pas, il faut remonter dans la rubrique Je commence lundi 18 janvier. mais si c'est trop fastidieux pour toi, je peux te les envoyer par mail : lakroc33@orange.fr
C'est pourquoi j'ai décidé de les regrouper à un seul endroit et en les annonçant à chaque fois.
Tu as raison de te faire assister par ton médecin car tous les cas étant différents c'est plus prudent.
Merci de t'intéresser à mes recettes que je partage avec plaisir.
Bonne journée



amelia (CAEN, 14) répond Posté le 24-03-2010 à 11:10
Pas de souci MUM, mon médecin me suit régulièrement.
Il n'y a pas que le programme qui m'aide, je suis maintenant à la retraite , j'ai retrouvé le sommeil et je suis dans un état de zénitude que je ne connaissais plus depuis longtemps.
Par ailleurs je ne suis pas une personne à prendre des risques inconsidérés. Merci de ta sollicitude et j'aimerais savoir où trouver tes recettes , excellentes, paraît-il.

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 24-03-2010 à 11:09
Pas de souci MUM, mon médecin me suit régulièrement.
Il n'y a pas que le programme qui m'aide, je suis maintenant à la retraite , j'ai retrouvé le sommeil et je suis dans un état de zénitude que je ne onnaissais plus depuis longtemps.
Par ailleurs je ne suis pas une personne à prendre des risques inconsidérés. Merci de ta sollicitude et j'aimerais savoir où trouver tes recettes , excellentes, paraît-il.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 10:53
Coucou les filles, je viens d'aller mettre un petit mot sur le topic de Chamade.
Pas venue hier car deûis 3 jours je souffre de terribles migraines et hier j'étais complètement à plat.
Par contre, le moral est là car la route est longue et 6 kg en moins c'est bien surtout sans frustration. Perdre 10 kg en quelques mois c'est bien mais s'il n'y a pas de stabilisation (et c'est le plus long) la reprise est assurée dans quelques mois.
AMELIA tu as bien compris,ta perte est époustouflante. Qu'en dit ton médecin ? le mien m'a dit que si perdais trop vite, elle saurait me freiner car ce n'est pas bon pour les tissus. Pour l'instant pas d'inquiétude avec les -6. Mon but est de ne jamais reprendre ce que j'aurai perdu, d'autant plus que je dois avoir une prothèse du genou.
Bonne journée à toutes; je mettrai de nouvelles recettes.
Courage à toutes et patience !


dany (77) répond Posté le 24-03-2010 à 10:42
PAPILLON 69, ne croit pas que celles qui n'avouent pas avoir craqué ne l'ont pas déjà fait. ex. moi, cela m'est arrivé, culpabilité, puis reprise du programme avec un peu plus de rigueur. Tu as raison, nous passons toutes par des phases de "manque", le plus important c'est de réagir rapidement et surtout de garder le moral. En ce moment avec le soleil,la douceur revenus c'est plus facile. Allez haut les coeurs on y arrivera j'en suis persuadée. Courage à toutes et à tous. A bientôt. Dany 77

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 24-03-2010 à 10:36
Je suis restée abonnée à la formule confort (1400cal) depuis le 18 janvier et je suis à -12kg sans souffrir.
J'ai accepté des invitations et j'ai reçu...mes trucs :
- je ne bois pas de vin
- je mange comme tout le monde lorsque je sors mais le soir qui suit, je prends un potage de légumes, un laitage et une pomme et je repars comme en 14.
- quand je reçois, je m'arrange au mieux,exemple :
* je fais un grand plateau de crudités variées + une terrine de poisson
* une pierrade
* une grosse salade verte
* une tarte aux pommes et une salade de fruits frais
Ainsi chacun mange ce qu'il a envie de manger, moi la première et si j'ai mangé un peu plus, cela reste raisonnable.
Nous avons toutes perdu du poids, c'est l'essentiel.
Je "nous" souhaite bon courage
*


1841 - 1850 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?