• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 22-03-2010 à 17:21
coucou me revoila
fin de semaine très mouvementée avec plein d'eccarts petits, grands, moyens pour tous les gouts, salés, sucrés, apéro etc, ce matin j'ai ignoré la balance et pourtant elle m'appelait fort mais inutile d'entendre ses reproches, je sais j'ai fauté, mais je me reprends dès aujourd'hui on verra dans la semaine, et puis les recettes de mum sont excellentes alors mes excès ne seront peut etre pas trop comptabilisés, et puis la fautive c'est moi personne ne m'a obligée...
bon je cesse de me lamenter
MUM essaie le 900 mais si trop dur reprend le 1200 je le trouve tout à fait correct,
on reprend la croisière (on s'y amuse bien par net interposé, non ?)nouvelle escale dans 5 jours , mer calme et soleil à l'horizon...
plein de bisous à tout le monde

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-03-2010 à 15:41
Bonjour PAPILLON, c'est un plaisir de te lire. Pour les premières recettes que je n'ai pas mises dans la rubrique : Divers, LES RECETTES DE MUM", tu peux me contacter par mail et je te les enverrai.
lakroc33@orange.fr

Je viens de mettre une recette :
- CARPACCIO DE CANARD A L'AIGRE-DOUX


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-03-2010 à 15:40
Bonjour PAPILLON, c'est un plaisir de te lire. Pour les premières recettes que je n'ai pas mises dans la rubrique : Divers, LES RECETTES DE MUM", tu peux me contacter par mail et je te les enverrai.
lakroc33@orange.fr

Je viens de mettre une recette :
- CARPACCIO DE CANARD A L'AIGRE-DOUX


PAPILLON (69) répond Posté le 22-03-2010 à 13:22
bonjour à tout le monde.

Depuis que je suis en retraite je pars souvent de Lyon et je n'ai pas internet.
Il faut que je recherche les recettes de Mum que j'ai loupé.
Je vois que cetaines ont craqué. Je pense que c'est normal.
Et bien moi j'ai fait une fixation sur du crémant du Jura avec un filet de sirop de violette. D'habitude je passe mais là c'était trop bon. Pourquoi un besoin d'alcool?
C'est des frustrations, j'ai eu très mal à l'estomac aprés, 4 coupes entre midi et soir. j'ai perdu 300 grs donc la casse est limitée et je suis à l'eau
bon courage

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 22-03-2010 à 12:56
merci Mum pour tes encouragements...Tu mérites la palme pour la motivation... Comme dans la chanson "ça s'en va et ça revient".... J'espère que JMC nous distribuera des bons points et quelques médailles (en chocolat bien sûr !)- Nous en sommes à la 10ème semaine et il nous parle ce matin de la phase de stabilisation....il faut s'y préparer...en douceur....très bonne journée à vous toutes

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-03-2010 à 10:13
FFRREE? bravo ainsi que FlORIANE154 et SOLEIL.
Courage à toutes pour cette première semaine de printemps.


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 22-03-2010 à 10:11
Bonjour à toutes. Un gros bisous à FOREVER pour l'encourager. Allez, tu ne vas pas nous laher maintenant. Tuas craqué un bon coup,et alors ! c'est comme les larmes, il faut qu'elles sortent de temps en temps. Après la tempête, le soleil et tout recommence. Cpurage! que celles qui n'ont jamais craqué lèvent la main! hi!hi!!!!! il n'y en a pas tant que cela.
Tranquillement tu reprends tes bonnes habitudes et quand tu veux te faire plaisir, fais le doucement, ne cumule pas. Maluce à raison les chips c'est le pire, quant au 4 quart une tranche aurait suffit. Allez, c'est oublié et les beaux jours sont là.
DAPHNY,IRENE et NADY65 on se remet en selle et avec FOREVER vous allez gagner.
MUM aussi se reprend car elle a bien vécu ce week-end. Vous voyez, nous avons toutes des petites faiblesse.
Courage. A bientôt


Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 22-03-2010 à 08:52
u petit bonjour à toutes les courageuses et dynamiques. Je pars faire les courses, menus à la main.... dans un regime, le cerveau compte énormément, il faut bien faire attention aux contrariétés qui nous poussent à ouvrir la porte du réfrigérateur...et bien les cerner..hier c'était mon cas... et j'ai eu un passage difficile...après le départ de mon fils..me retrouver seule...envie de grignotage...Je suis arrivée à prendre une tisane à la place de chocolat... mais c'était un peu dur... ça arrive à nous toutes..Bon courage, très bonne journée

irene (67) répond Posté le 22-03-2010 à 08:36
+100G. C 'est la 1ère fois que je prends.Je pensais avoir perdu car j'ai fait pas mal de sport.certaines mensurations ont changé. Cela me permets de garder le moral car c'est difficile de ne pas perdre de poids quand on pense avoir fait ce qu'il faut.Repenser aux sessions de JMC de la semaine dernière. Je vais continuer le 1400 cette semaine, voir si je perds et ensuite peut-etre passer au 1200 ou au 900 . Malgré tout,je suis déçue et je comprends celles qui ont le moral en berne quand elles ne perdent pas

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 07:31
bonjour à celles du 18.1 Depuis 3 jours j'ai bcp de mal, grignotage qui m'ont fait reprendre 2 KILOS Je reprends ce matin le plan JMC et de me détendre... à bientôt


1871 - 1880 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?