• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Stéphanie Bodlet (crespin, 59) répond Posté le 05-02-2010 à 13:29
je suis d'accord avec le probléme du gouter j'ai moi aussi souvent trés faim vers 16 17h alors je me prend un yaourt nature ou un fruit mais c'est le moment le plus difficile pour moi.
Toutefois je suis trés contente car ce matin la balance affichait moins 2 kg YES

sylvie (95) répond Posté le 05-02-2010 à 13:17
bonjour a tous.Je commence lundi j'ai 9kg a perdre j'espère que cela ne va pas etre trop dur .
Ma mére fait le meme et a perdu presque 12kg.Pour moi le plus dur va etre 16h et la préparation des repas .
Bon courage a touts.

sylvie (95) répond Posté le 05-02-2010 à 13:14
bonjour a tous.Je commence lundi j'ai 9kg a perdre j'espère que cela ne va pas etre trop dur .
Ma mére fait le meme et a perdu presque 12kg.Pour moi le plus dur va etre 16h et la préparation des repas .
Bon courage a touts.

rose (59) répond Posté le 05-02-2010 à 13:04
bj jackye et les autres
ca fait plaisir de voir quelqu un lire nos pts messages pleins d espoir


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 05-02-2010 à 12:19
Fatou, je suis comme toi, c'est difficile à partir de 16/17 heures, alors je bois de l'au et je mange le fruit du soir ou le fromage du soir. Car comme le repas du soir est copieux, là ça va. Est-que quelqu'un fait la formule confort végétarien ? C'est ce que j'ai pris, c'était plus facile pour moi, et les repas me reviennent moins cher. Seulement, je prends de la viande blanche une fois par semaine.
Zizou, je suis contente pour toi, continue comme çà,Hip, Hip, HIp ! pour toi. De voir que beaucoup perdent des kilos m'encourage énormément, car çà prouve que c'est possible.
Maïder, : C'est vrai que je suis beaucoup mieux depuis ce début de programme JM Cohen, mais je ne pense pas avoir perdu grand chose, mais je continue, hyper motivée, car je me sens déjà mieux dans ma peau, et je peux me baisser sans douleur. Alors je sais que c'est le début d'une grande aventure !
Bizzzzzzzzzz à tout le monde !


Suntalie (28) répond Posté le 05-02-2010 à 12:03
Je voulais dire à Fatou: moi aussi je me permets de petits écarts chaque jour: un peu plus de lait dans mon café, un peu plus de viande que la quantité indiquée.

Suntalie (28) répond Posté le 05-02-2010 à 11:59
Oups, mon message est parti tout soudain, je termine...
Peut-ëtre que ça jouera un rôle sur la balance, on verre bien.



zizou (13) répond Posté le 05-02-2010 à 11:46
merci mandy pour ton petit mot mais comme je le disais tout à l' heure il y a des choses beaucoup grave c gachant mais c minime! je garde le moral surtout qu'aujourd hui je me suis pesée et j'affiche moins 1kg 500 !yyyeeesssss ça requinque!!!!! il en reste encore pas mal(7kg) alors fonçons!

elise (35) répond Posté le 05-02-2010 à 10:23
j ai commence lundi mais j ai un peu de mal , je melange un peu les 2 (1200 et 1400 ) car ce qui me bloque c est les resto -deja 2- mais fececitations pour celle qui a perdues donc j attends demin

ginette maryse aimar (31) répond Posté le 05-02-2010 à 10:16
c'est partis pour etre bien ds mon corps deja perdu 2kg c un bon début .bon courage a vs toutes


1001 - 1010 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?