• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia (31) répond Posté le 05-02-2010 à 08:42
Bonjour à toutes après la naissance de mon petit garçon il y a 2 mois il est temps maintenant d'éliminer les kilos de la grossesse. J'ai choisi le regime à 1400 est c'est un peu dur surtout quand on est très gourmande. J'espère avoir du résultat j'arrive pas toujours à suivre les repas car j'en fais trop du coup je mange des fois midi et soir presque pareil. Aujourd'hui dans le 31 il pleut c'est pas très encourageant et chez vous?

sandrine (42) répond Posté le 05-02-2010 à 08:33
bonjour à toutes, je ne viens pas souvent faute de temps. je vois que les resultats se font sentir pour certaines, pour moi, c'est dur de m'y mettre et pourtant, 40 kg à perdre.

zizou (13) répond Posté le 05-02-2010 à 08:18
salut à tous et toutes! aujourd hui pas trop le moral probleme de toiture qui prend l'eau! rrrrrrrrr il ne manquait plus que ça! enfin il y a des choses plus grave! il ne faut pas se contrarier...sinon coté regime je tiens pour le moment je n'ai pas encore craqué mm les gouter de mon piou piou ne me font pas envie! pourvu que ça dure!!! au moins ça de positif!lol bonne journée à vous et courage! la vie est belle

gaby (93) répond Posté le 04-02-2010 à 23:19
Bonsoir tout le monde, c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais très fatiguée, finalement je suis allée à mon cours de danse et ça fait du bien !!!! Merci Jackie10 pour tes encouragements. Je ne me suis pas encore pesée, mais j'ai l'impression d'être plus affinée, c'est peut-être dans la tête mais ça donne envie de continuer. Moi aussi j'ai faim, surtout le midi, l'habitude d'avoir un petit déj. copieux (jambon, fromage...). On verra samedi!!! Bonne fin de soirée !!!

assamite (51) répond Posté le 04-02-2010 à 23:06
Bonjour à toutes, moi je n'ai pas craqué sur la balance pour le moment!!
Par contre je me sens très fatiguée et ce soir j'ai craqué sur un paquet de gâteaux. Je n'aime pas me sentir avec le blues. Ça ira mieux demain.

wally (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 04-02-2010 à 23:00
Bonsoir à toutes,
Voici mon petit moment de tranquillité, mes 5 nenettes sont couché. Ouf !! j'ai le temps de mettre sur pose.
Aujourd'hui j'ai craqué, mais j'espère pas trop. Je vois que je ne suis pas seule. Alors cela ne doit pas être anormale.
Je ne peut pas mettre les 6 autres personnes du foyer au régime, sinon ce sont des squelettes qui m'entourerons.
Et oui la vie est injuste parfois mais bon, je vais y arrivée. Comme vous toutes j'en suis sur. Cet été en Espagne je serais "la plus belle pour aller danser lalalalala!!!"
Bon courage encore 2 jours avant la balance. Cette torture d'une vie.
Bonne fin de soirée à toutes.

Mamarie (PARIS, 75) répond Posté le 04-02-2010 à 22:53
trop pressée, 1000 excuses Anjoudemon d'avoir écorché ton pseudo! Astuce, un peu de gym quand on craque pour éliminer, pourquoi pas avec la wii!!!
C'est reparti pour moi, bon courage à nous.

Mamarie (PARIS, 75) répond Posté le 04-02-2010 à 22:43
Coucou à toutes et à tous! mercie à Ajoudemon et Tina. En effet, il ne faut pas se décourager. J'ai hate d'être à samedi pour monter sur la balance, je vous dirai le résultat. Bonne nuit

rachel (56) répond Posté le 04-02-2010 à 22:40
bonjour et merci Fabynette ton mésage ma fait grand plaisir à lire je viens de commencer lundi 25 janvier et j'ai déjà perdu un peu de poids mais sa fait maintenant 3 fois que je dérape en 2 semaines, vais je réussir à éliminer ces petits dérapages? à bientôt rachel

anjoudemon74 (frangy, 74) répond Posté le 04-02-2010 à 22:22
Bonsoir à toutes je vois que n'ai pas été la seule a être impatiente pour la balance... Voilà deux jours de je suis très fatiguée et que je me traîne sans doute faut il au corps le temps de s'habituer. Je vous souhaite bon courage à toutes et rendez vous samedi...


1021 - 1030 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?