• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brunettemi (st nicolas, 62) répond Posté le 05-02-2010 à 10:12
bonjour a tous et a toutes je suis nouvelles sur le forum je commence le regime lundi 8 fevrier.je vous souhaite a tous un bon courage et pleins de kilos en moins bisous

ginette maryse aimar (31) répond Posté le 05-02-2010 à 10:11
bonjour pour des raisons personnelle deces et dossier a traite j'ai commencer mon repas minceur le 1er fevrier

Maïder COSTE (94) répond Posté le 05-02-2010 à 10:11
Aujourd'hui, c'est le dernier jour avant la pesée. Je ne crois pas avoir été une bonne élève alors je ne me fais pas trops d'illusions. J'essaie de suivre les menus, mais je compose un peu différemment à chaque fois. Le midi, je mange seule avec ma fille de 2 ans, mais le soir, mon compagnon qui a un travail très physique à besoin d'un dîner conséquent. Alors je cuisine deux menus tous les soirs. Mais il est content car lui aussi bénéficie de repas mieux équilibrés. Mes collègues ont vu que je m'était amincie et je me sens moins serrée dans mes pantalons. Verdict demain, croisons les doigts !!!

patricia (18) répond Posté le 05-02-2010 à 10:00
j'ai craqué ce matin, je suis monté sur la balance et au surprise 3.8kg de moins en 5 jours et ca sans trop me priver. C'est génial je suis très contente pourvu que ca dure.

Courage les filles, on avance, on avance!!

fatou (13) répond Posté le 05-02-2010 à 09:44
Bonjour a toutes, après 05 jours, mes enfants ont remarqué un mieux dans ma silhouette, bcp de compliments ainsi que de mon mari, sensation de dégonflement peutêtre pas grande perte de poids mais bien dans ma peau de mieux en mieux, mais c difficile, jusqu'a 5.h de l'aprèsmidi c parfait mais après je vis un véritable enfer, alors mon astuce je m'autorise une sucrerie rien à voir avec les quantités ingurgiter autrefois, hier soir de nouveau un makroud, mais je me sens bien, alors cetres au lieu de perdre raisonnablement, je perds moins mais c mon astuce, et je préfé&re perdre en faisant qq excès on peut pas rester toute une vie sans ecarts, QU EN PENSEZ VOUS MESDAMES ?

MARYLENE (SAINT JACQUES DE LA LANDE 35, 35) répond Posté le 05-02-2010 à 09:40
Bonjour à toutes. On tient le coup et on y arriver. merci Fabynette pour tes encouragements et bravo. Quand j ai faim je bois de l eau, je remplis ma bouteille d un demi litre à chaque fois.J ai découvert les épinards en branche congelés de Bonduelle très bon.Ce midi je prépare le carottes au micro ondes 5 à 7 minutes dans une boite avec un couvercle et un peu de cumin.Pensez au micro ondes pour la cuisson c est rapide et pour le temps de cuisson je regarde de temps en temps si c est cuit. bon courage à toutes MH

kiwi03 (AVERMES, 03) répond Posté le 05-02-2010 à 09:26
Bonjour à toutes, je vois que certaines n'ont pas résisté à l'appel de la balance. Moi j'ai peur du résultat. je vais donc attendre samedi. A midi nouvelle entorse je déjeune avec une copine. Ce soir légumes à l'eau et fromage blanc à 0%.
Bon courage à toutes

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 05-02-2010 à 09:24
je viens de vous lire toutes et tous et je crois qu'il faut se présenter je suis mandy 60ans retraitée et 10kg à perdre j'en fais 65,500kg ce matin j'en ai perdu 1,500 depuis lundi je suis ravie pas d'envie pas de fatigue impec je pense à celles qui ont des tas d'ennuis comme "une fuite au toit" moi j'ai une vie tranquille courage bisous

djule (74) répond Posté le 05-02-2010 à 09:10
BONJOUR!
Une nouvelle journée de plus dan notre combat contre les kilos!
Ici la motivation est toujours au rdv. Je n'ai toujours pas craqué. Je me sent mieux dans mon corps, pas réellement une sensation de dégonflement, ni de perte de poids, mais une sensation de bien-être, certainement du au changement de comportement alimentaire. J'ai quand même hâte d'être demain matin pour me peser, j'suis trop curieuse! sinon ce weekend va être un peu plus compliqué pour les menus, en général nous le we on se laisse un peu porter par nos envies, on ne prend pas forcément le temps de faire à manger, chacun pioche ce dont il a envie quand il a envie...Je ne sais pas trop comment je vais gérer cette situation. Si vous avez des conseils, j'suis preneuse!!! MERCI
Bonne journée à toutes et courage!!!!

Giovanna (SERRIS, 77) répond Posté le 05-02-2010 à 09:10
bonjour à toutes,
c'est la 2ème fois que je viens sur le forum depuis lundi.J'ai hâte à être demain pour la pesée et en même temps j'ai peur d'être déçue si je n'ai pas perdu et si c'est le cas je suis capable de craquer. Je fais le 900 depuis lundi et je suis fière de moi car je n'ai pas fait d'écart juste le matin j'enlève le beurre et le remplace par une 2è tranche de pain ça me fait tenir
comme vous je sens un peu de fatigue mais l'avantage c'est que je suis à la maison cette semaine ça me permet de me reposer
à très bientôt


1011 - 1020 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?