• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 04-02-2010 à 19:35
Bonjour à toutes,personne ne dit qu'elle à faim et pourtant moi j'ai hyper faim mais tout le temps je comprend pas et là aujourd'hui je suis trés fatiguée heureusement demain soir je suis en vacances.Je ne me suis pas encore pesée,je vais essayer de tenir jusque samedi.christine

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 04-02-2010 à 19:20
Mumu, j'ai remplacé les fruits rouges (parceque je n'en ai pas et je préfère manger des fruits de saison) par 1/2banane ou 1 kiwi.Mais si tu vas sur le tchat, les diét. dans leurs réponses nous donnent des idées. De plus, tu vas dans les équivalences. ou alors tu vas dans questions personnelles, et une diét. te répond. On a droit à 4 questions pour le mois. A bientôt, et bonne soirée !!

ninette (83) répond Posté le 04-02-2010 à 19:18
bonjour bien fait jusqu'a ce soir mais j'ai des invités j'éspere na pas trop craquer vivement samedi pour voir les résultat pensez a moi ce soir

riri2001 (95) répond Posté le 04-02-2010 à 19:09
Salut a toutes,
Jusqu'ici tout va bien, mais je suis aussi très fatiguée....peut être le sevrage du café au lait...
Je ne me suis pas encore pesée mais j'ai hate d'être à samedi!! Sinon, les repas sont super et toutes la famille s'est mise aux legumes, ca change!
Fabynette, merci pour tes encouragements, c'est super sympa. Quel menu as tu suivi pour avoir un si bon résultat?

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 04-02-2010 à 18:53
Salut tout le monde,
J'ai regardé le tchat d'aujourd'hui ce qui m'a donné quelques idées : comme le pain me manque le matin on peut prendre 50 gr. de pain mais diminuer de moitié les féculents cuits.
C'est bien Rose, m^me500 grs. surtout la 1ère semaine. J'attends samedi pour me peser, mais autant hier je me sentais dégonflée, autant aujourd'hui je suis ballonnée, et j'ai l'impression que j'ai grossi, pourtant je suis tout bien.Fabynette, est-ce que ça t'es arrivée la première semaine ? Heureusement, je suis super motivée !!!! Gaby, aujourd'hui j'étais un peu déprimée alors que les jours précédents j'étais en forme, mais il paraît que c'est normal.
Asian, moi c'est le contraire, je dors mieux. La liste des repas de la semaine 3 nous sera donnée vendredi (c'est ce que j'ai lu dans le tchat).
Bonne soirée à toutes et tous.

rose (59) répond Posté le 04-02-2010 à 18:22
bonsoir tout le monde
4 jours jusque la ca va certaines se sont deja pesee donc j en ai fait autant 500grs perdus bof!!!! je n attndais a mieux bon je verrais samedi par contre je ne sius pas fatiguee comme la plus part d entre vous


mumu (58) répond Posté le 04-02-2010 à 18:09
bonjour les filles, moi aussi j'ai commencé lundi je m'y tiens et j'espère un résultat. pur ce qui est de la fatigue j'en avais déjà car hypothyroidie,antidépresseurs mais c'est vrai que c'est encore pire.je suis en vacances demain soir alors dodo

redevenirmoi (-11.700kg) (72) répond Posté le 04-02-2010 à 17:34
BRAVO Fabynette,qu'est ce que je t'envie,j'espère avoir la même chance que toi.Tu a fais que le programme a 1400 calories???
Encore Félicitations pour ta perte de poids.Biz

barbuche (33) répond Posté le 04-02-2010 à 17:27
félicitations à fabynette !!!!!!!!!
franchement bravo ..

fabynette (47) répond Posté le 04-02-2010 à 17:18
Bonjour, je suis Fabynette du forum du 13 juillet et je viens vous encourager. Les premiers c'est un peu dur mais après on s'y fait, le résultat en 21 semaines -45kgs et je peux vous dire que j'en ai fais des régimes, kilos perdus et kilos repris et là rien, je stagne à 64kgs et je suis hyper bien dans ma peau. Ma famille me trouver plus épanouie et il y a de quoi.Alors, pas d'inquiétude ces kilos, ils vont partir. Si vous avez besoin de conseil pas de soucis, je suis là.
Bien affectueusement - Fabynette


1051 - 1060 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?