• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate95 (95) répond Posté le 20-02-2010 à 22:54
Bonsoir à toutes, pour moi - 1 kg cette semaine ce qui fait - 5 kg depuis le 1er février. Je suis contente mais je me dit que c'est un peu trop rapide car il me semble que l'on dit au max 1 kg/sem ou 4 /mois pour que ce ne soit pas trop dur pour le corps. Sinon mon corps suit le rythme de son coté : je perds du haut jusqu'à la taille (- 6 cm) mais très peu du bas : les hanches et les cuisses (-3 cm). Je suis le programme à 1400 à la lettre le soir enfin presque car il y a des menus qui ne me plaisent pas et je les mélange en respectant toujours la quantité de féculents 1 fois/jour. Mais cette semaine ça a été dur j'ai eu des envies de manger n'importe quoi mais j'ai bien résisté et surtout je bois beaucoup d'eau. J'ai choisi une eau riche en magnésium (Hépar) entre les repas pour aider le transit et "remonter" le moral : c'est peu être ça l'explication de ma perte de poids ! Je vous souhaite à toutes de ne pas craquer ! Le corps nous joue de gros tours pour nous tester mais c'est nous qui menons la danse dorénavant et il faut lui montrer qui est la chef !
Allez bon courage, les beaux jours arrivent !

mimi (68) répond Posté le 20-02-2010 à 21:10
Salut à toutes!
Cette semaine je n'ai perdu que 200gr, mais cela fait quand même 2kg100 depuis le début. Je pèse tout mes aliments quand je suis à la maison mais cette semaine j'ai été invitée 2 fois et les enfants sont venus passer quelques jours de vacances donc impossible de ne pas me laisser tenter.A partir de demain je contrôle de nouveau mes repas.Bon courage à toutes et à bientôt, bises.

Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 20-02-2010 à 20:11
1,2kg cette semaine! Gagné!Bon courage pour la suite!!

carmen (78) répond Posté le 20-02-2010 à 18:18
Salut les filles,900gr de perdu cette semaine,malgré des memus à 900 calories ,quant je vous dit qui va lentement va surement.Bon moi quant je craque c'est sur du pain .On va les avoir les kilos qui nous colle à la peau . bisous

VALERIE (59) répond Posté le 20-02-2010 à 15:22
Bonjour tous le monde moins 1kg3 cette semaine je suis contente mais je m'en doutait un peu car je suis tombée malade en debut de semaine,ca m'a aidé.Par contre ce soir c'est invitation( raclette) je ne sait plus les quantités de fromage que l'on a droit!! es-ce que quelqu'un sait?

Erine (00) répond Posté le 20-02-2010 à 14:36
Bonjour les filles, pour moi ces -500g ces pas beaucoup mais depuis le debut ca fait 3,500kg en moins, ces pas mal.En 3 semaines. Aller courage, ces dure parfois, mais cet ainsi, gardez le moral et ne pas pensez a la nourriture, s'occuper l'esprit...Bom week end a toutes

bichette66 (66) répond Posté le 20-02-2010 à 14:18
Bonjour à toutes & à tous,
Je viens de lire tous vos messages de la semaine et je trouve ça très sympa (merci Mandy (34) pour ton humour).
Sinon, je viens vous dire qu'il ne faut pas paniquer et qu'il faut garder le moral, car JMC nous avait prévenu qu'il y aurait des hauts et des bas.
Nous avons eu un peu le bas et maintenant le calme apparemment pour beaucoup et bien rassurez-vous, il y a aussi le haut, car moi j'ai repris 500g (certainement à cause du fameux petit morceau de chocolat aux noisettes, hum un régal) !
Bien sûr, ce n'est pas seulement ça, mais je crois qu'il faut tout de même que je fasse un peu plus attention à la pesée des aliments ou bien passer au 1200. Qu'en pensez-vous ?
Mais je garde le moral car par contre j'ai perdu dans presque toutes les tailles (et pas seulement des oreilles, comme disais Mandy !).
Je me sens nettement moins "gonfler" !
Bref, tenons bon et surtout gardons la pêche...
Bon week-end et à la semaine prochaine avec nos Kg en moins cette fois.
Bises

coco (59) répond Posté le 20-02-2010 à 13:49
bonjour tout le monde je nai pas perdi 1 gramme mais la taille cest affiné bon ca va quand meme . cette semaine jai fais ma popotte comme je le voulai car cetait les vacances .mais jai mangé tres equilibré ont verra la semaine prochaine bon weed end a tout le monde encore 6 kg

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 20-02-2010 à 13:19
Bonjour à toutes et tous,
Je suis comme beaucoup, il me semble. Cette semaine, j'ai perdu 300 grs; A ce train-là, il me faudra 1 an !!En revanche j'ai encore perdu 6 cm de tour de taille. J'ai cru que je m'étais trompée, j'ai mesuré 3 fois; c'est bien cela ! Depuis 3 semaines, je n'ai perdu que 1 kilo. Mais je persévère, car j'y crois !!! Patience et persévérance à toutes !!!

Cathy Lindauer (L'HOPITAL, 57) répond Posté le 20-02-2010 à 13:14
bonjour, malheureusement pour moi ce matin 500g en plus sur ma balance ,mais faut dire que depuis 1 semaine j'ai des soucis de constipation ,mais malgré tout j'ai perdu en centimetre donc tout n'est pas perdu je ne baisse pas les bras et continue ma foulée dans mon régime tout va bien je garde mon courage a+


411 - 420 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?