• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 20-02-2010 à 12:04
Bonjour, j'interviens dans ce forum après lecture de vos posts en espérant que ça pourra vous aider et vous soutenir.
J'ai 47 ans et débuté mon programme le 15 février pour trouver un nouveau souffle à la continuité de ma perte de poids commencée il y a 6 ans je veux en perdre encore 19 (puisque j'ai perdu ce matin 1kg avec le programme du Dr COHEN et la semaine dernière 1kg par moi-même.
Ca fait 6 ans que je suis en alimentation allégée, j'étais alors à 116kgs, j'en ai perdu 26 par moi-même et je ne suis jamais remontée à 116 kgs (Ma GRANDE VICTOIRE) après de nombreux régimes depuis l'âge de 10 ans. Je suis à 89 kgs aujourd'hui. Depuis 2 semaines, j'ai rajouté féculent, fruit et pain que j'avais banni de mon alimentation depuis 6 ans dans mes menus de la semaine et j'ai gardé mon petit PLAISIR INDISPENSABLE qui m'a permis de durer aussi longtemps (6 ans) sans remonter à 116 kgs. J'ai respecté 1400 calories par jour et la struture du régime de JMC mais j'ai gardé ce petit plaisir indispensable pour moi. 4 mois avant mon inscription, je ne tenais plus une semaine sans écart et les mois précédents par contre je perdais tout doucement mais sûrement lool 1kg par mois tous les mois. J'ai donc compris que j'étais en train de me lasser de mon alimentation que j'avais mis en place il y a 6 ans.
Je suis convaincue depuis 6 ans qu'une perte de poids n'est durable que s'il y a plaisir de manger MAIS SANS FRUSTRATION. GARDEZ UN PETIT PLAISIR INDISPENSABLE POUR VOUS
Courage



chanterellle (Elancourt, Fr) répond Posté le 20-02-2010 à 10:53
mandy, marie33, carmen, je vous ai lues.
ben oui mandy, tu as raison de me secouer!!!!C'est promis je recommence lundi. Je me pèserai avant de commencer la semaine et je repartirai à zéro probablement. Mais là il fôôô faire quelquechose c'est sûr. Mais dans un mois je pars en croisière avec buffet à volonté: ça va être tentant...

viviane (17) répond Posté le 20-02-2010 à 10:53
bonjour les filles .et bien moi j ai rien perdu, c est vrais j ai fait des ecarts de merveilles , et j ai pas suivi le regime a la lettre cette semaine car j avais mes petits enfants . enfin esperont que la semaie prochaine sera meilleure ! félicitation Carmen continue comme ca c bien .Marie bonne retraite , et a bientôt sur le forum!bien aussi a Camenzind , et redevenirmoi tu tient le bon bout , on est la pour te soutenir allez bonne journée et bon week-end a toute . bisous


coco83 (83) répond Posté le 20-02-2010 à 10:42
Salut les filles.contente de lire que je ne suis pas la seule à etre un peu decue.PAS 1 gramme de perdu en deux semaines mais des centimetres!! Bizarre c'est clair : la graisse c'est déplassée ca doit etre ça. LOL .Allez courage à vous toutes , je garde quand meme le moral et je continue la semaine prochaine avec encore de l'espoir. Je bosse tout le week end suis de garde alors je penserai pas à me venger sur le chocolat c'est un avantage. BON DIMANCHE LES FILLES.

cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 20-02-2010 à 10:26
bonjour tout le monde, en effet c'est dur cette semaine,moi aussi je n'ai pas perdu beaucoup,-600g mais bon sur 3 semaines j'ai quand même perdu 3kgs700 alors je vais pas me plaindre.Espèrons perdre davantage la semaine prochaine,je reste positive car sur tous les régimes que j'ai fait c'est celui où je perd le plus et rapidement.Bon week end à toutes.

camenzind nathalie (68) répond Posté le 20-02-2010 à 10:24
bonjour à tous et à toutes je vois que ca déprime,pas de panique même avec des petits écarts ce n'est pas grave car moi je suis vraiment le régime à la lettre et je n'ai perdu que 200g,je pense que c'est le programme qui veut ca,imaginez presque 2 kilos par semaine ca serait trop beau,le corp à besoin de repos,moi je fais le régime depuis le 1 février et j'ai perdu 3,500 kilos et j'ais remarqué que je perd une semaine en poids,et une semaine en centimetres à chaque fois,alors personne ne déprime le résultat est certain mais à long terme.BON COURAGE A TOUS.Passez un super week end et vous verrez que tout ira bien,pour redémarer lundi bisous à tous et on y crois,hé oui je vous vois depuis là alors pas de grimaces!bey

redevenirmoi (-11.700kg) (72) répond Posté le 20-02-2010 à 10:18
Bonjour a toutes,alors moi avec grande surprise -1.900kg cette semaine.Je m'y attendais pas du tout car encore hier je fesais 1KG de plus qu'aujourd'hui donc j'ai crue que ma balance fonctionnais mal donc j'ai pesée ma fille que j'avais pesée 3 jours avant et elle avais bien le même poid donc j'en ai conclue qu'elle fonctionnais normalement donc comment expliquée que j'ai perdue 1KG en une journée?????? Par contre les centimètres ne baisse pas beaucoup et même a certains endroits j'ai repris un peu,je comprend plus rien.Enfin bref j'ai quand même perdue 6.400 kilos depuis le 1er février mais bon faut dire aussi que j'ai quand même au moins 45 kilos a perdre.Bon je m'arrete la LOL.Bon week end a toutes et tenez bon pensez a cet été.Biz

marie 33 (33) répond Posté le 20-02-2010 à 09:54
je vois que je ne suis pas la seule à avoir peu ou pas perdu cette semaine (-200g)ce qui fait 2.6kg en 3 semaines. j'avoue que je suis un peu déçue. Mais peut être est-il normal que le corps fasse une pose.Il est vrai que hier soir j'ai craqué pour quelques merveilles et ce soir je suis invitée.
Je suis moi à la retraite depuis le mois de mai dernier et j'en suis bien contente mais je n'ai pas beaucoup plus de temps pour moi quand même. Je voulais dire à chanterelle qu'il faudrait qu'elle si remette le plus vite possible afin de ne pas perdre tous les efforts qu'elle a fait avant; je suis un peu pareille, si je commence à me laisser aller, je ne m'arrete plus et là, moi aussi je peux avaler n'importe quoi ,salé sucré peu importe.C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais fait de régime car au grand maximum, je tenais 2 jours. Le régime JMC doit être bon car cela fait quand même 3 semaines que je m'y tiens avec très peu d'écarts et je sens que c'est une alimentation qui me convient, je me sens bp mieux donc je pense que la perte de kilos va reprendre mais qu'il faut être patiente; allez courage à toutes et même si vous vous laisser aller ce week end dès lundi nous nous y remettons sérieusement. D'accord?

elise (35) répond Posté le 20-02-2010 à 09:49
200 g de moins autant dire rien , mais en 3 seamines 2 , 400 donc pour moi positivons

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 20-02-2010 à 09:49
CHANTERELLE D ELANCOURT c'est beau comme une poésie lol secoue-toi non mais quest-ce -que ça veut dire t'as pas honte?pense aux enfants qui meurent de faim mets-toi un poster sur le frigo mais arrête de te baffrer vilaine je t'embrasse mandy


421 - 430 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?