• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mandy (montagnac, 34) répond Posté le 20-02-2010 à 09:49
compagnes de guerre contre les kilos! ça me plait j'ai perdu 100gr les pauvres je me demande d'où? des oreilles peut-être? bah! c'est déja ça faut pas aller trop vite sinon ça pend !!!hop! la vie est belle!

marie 33 (33) répond Posté le 20-02-2010 à 09:48
je vois que je ne suis pas la seule à avoir peu ou pas perdu cette semaine (-200g)ce qui fait 2.6kg en 3 semaines. j'avoue que je suis un peu déçue. Mais peut être est-il normal que le corps fasse une pose.Il est vrai que hier soir j'ai craqué pour quelques merveilles et ce soir je suis invitée.
Je suis moi à la retraite depuis le mois de mai dernier et j'en suis bien contente mais je n'ai pas beaucoup plus de temps pour moi quand même. Je voulais dire à chanterelle qu'il faudrait qu'elle si remette le plus vite possible afin de ne pas perdre tous les efforts qu'elle a fait avant; je suis un peu pareille, si je commence à me laisser aller, je ne m'arrete plus et là, moi aussi je peux avaler n'importe quoi ,salé sucré peu importe.C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais fait de régime car au grand maximum, je tenais 2 jours. Le régime JMC doit être bon car cela fait quand même 3 semaines que je m'y tiens avec très peu d'écarts et je sens que c'est une alimentation qui me convient, je me sens bp mieux donc je pense que la perte de kilos va reprendre mais qu'il faut être patiente; allez courage à toutes et même si vous vous laisser aller ce week end dès lundi nous nous y remettons sérieusement. D'accord?

carmen (78) répond Posté le 20-02-2010 à 09:47
bonjour chanterelle .Moi je suis du Mesnil st denis.jai perdu 2kg300 depuis le début enfin encore 3 kilos et j'aurais atteint mes objectifs.Car je suis le programme sans l'appliqué a la lettre.merci mr COHEN

cathy64 (64) répond Posté le 20-02-2010 à 09:36
Tu as raison je suis dans une belle région, mais toi ce n'est pas trop mal non plus. Bon régime et bon courage

carole (billere, 64) répond Posté le 20-02-2010 à 08:59
Cathy 64 non c'est près de Pau, tu as de la chance ST Jean j'adore.

mounne (priay, 01) répond Posté le 20-02-2010 à 08:44
BONJOUR FLEUR NE T INQUIETTE PAS T ES PAS LA SEUL A STAGNE MOI AUSSI CETTE SEMAINE JAI RIEN PERDU C EST UN PEU DECOURAGEANT CAR C EST DEJAS PAS FACILE ALLEZ LES FILLES ON REPARD VERS UNE NOUVELLES SEMAINE COURRAGE

cathy64 (64) répond Posté le 20-02-2010 à 08:30
Carole je suis de st jean de luz c'est loin de chez moi Billère? moi aussi je suis à la retraite depuis Août, c'est une nouvelle vie qui commence.
A bientôt

cathy64 (64) répond Posté le 20-02-2010 à 08:28
Deception, rien perdu, sauf un centimètre, de tour de taille. Bon on verra ça la semaine prochaine. Comme on dit demain est un autre jour!!!
Bon courage les filles

carole (billere, 64) répond Posté le 20-02-2010 à 08:22
bon week end à tous et merci à SandraSuisse, Monber76,Cathy64, Mandy pour vos encouragements, quand je garde mes petits enfants dans mon 3pièces et que je n'ai pas la voiture ( qd mon copain travaille avec)c'est un peu dur m^m si je les adore car j'ai eu 6 enfants et là depuis novembre je suis à la retraite et j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de coupure, pas de temps pour moi, j'ai décidé de faire un régime depuis longtemps quand je pourrais avoir le temps de m'occuper de moi,mais le mari de ma fille (la seule a avoir des enfants pour l'instant) ne l'aide pas du tout, elle est dépassée et vient trouver de l'aide auprès de moi mais elle ne sait rien obtenir de son mari et ça m'inquiète car sa soeur qui vit ici et moi sommes trop souvent sollicitées...bref j'ai repris200g(83.800ce matin)grace au blog je vais reprendre confiance, c'est pas pour rien qu'on grosssit, ça peut e^tre aussi parcequ'on est une éponge à pb de toutes sortes et qu'on se réfugie dans le réconfort de la nourriture qui apaise mais c'est un leurre et il faut arréter ça!bonne semaine et tenez-bon ça va aller.ciao!

ninette (83) répond Posté le 20-02-2010 à 08:21
bonjour je suis mami de62ans j'ai perdu 3k.200depuis le 1er février ne vous decouragez pas cela viens doucement mais surement bonne journée a vous toutes


431 - 440 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?