• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninon (32) répond Posté le 16-02-2010 à 19:42
Pour l'instant 2kg en moins depuis le 2fév mais en plus j'ai arrêté les médics anti-dépresseurs, hormones ..pour vivre sans chimie dans mon organisme ! j'apprends à vivre avec une alimentation choisie sur les recettes et menus présentés , je marche, alors je suis optimiste !! j'espère que je tiendrais ainsi et perdrais mes 8kg installés depuis peu ! Bon courage à toutes ! laissons-nous des messages pour nous épauler !!....

Lilou50 (84) répond Posté le 16-02-2010 à 14:06
merci jackie10 , ton message m'a redonné un coup de boost . Je vais m'accrocher . bizzzzzzzzz

Floraline (45) répond Posté le 16-02-2010 à 12:36
Nathalie,
Tu devrais poser la question aux diététiciennes dans "questions personnelles" car moi je l'ai faite pour savoir qu'elle sport facilitérait un amaigrissement au niveau des cuisses car pour moi, c'est là que le problème se pose. Donc n'hesite pas à leurs demander. Bonne journée à toutes.

Julie CROZEMARIE (95) répond Posté le 16-02-2010 à 11:47
Je suis d'accord avec Djule, j'ai trouver le rapas d'hier vraiment bon. Tellement bon que j'ai du en abuser un peu.. lol.. mais je me reprends dès aujourd'hui. Bon courage à toutes

camenzind nathalie (68) répond Posté le 16-02-2010 à 10:18
bonjour à toutes je suis contente car ont est toutes motivé,mais moi si jécris aujourd'hui c'est parceque j'ais une question à poser a celle qui poura me répondre.voilà j'ai commencé le premier février,3,300 kilos en moin,la chose que je voudrai savoir c'est quelle est la métode pour perdre des hanches,car la taille pas de problème - 6 cms,mais le reste rien à faire d'avance je remercie celles qui me donneront des conseils.MERCI les filles et peut être à ce soir bise

djule (74) répond Posté le 16-02-2010 à 09:00
BONJOUR!
J'suis ravie de la journée d'hier, je trouve que le menu proposé pour la journée était vraiment bon...les rillettes de thon je le referais et pourquoi pas à un apéritif sur des petits toasts...une idée d'allier plaisir et régime ;)
Aujourd'hui il fait un soleil timide mais ça fait du bien quand même...c'est dingue comme la météo agit sur notre moral...bientôt je vai pouvoir me remettre au sport au moins une fois par semaine (piscine), j'ai hâte, je pense que ça peut aider pour nous affiner.
Bonne journée

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 15-02-2010 à 23:14
Lilou, tiens bon. Cela arrive parfois, mais mesure toi,si cela se trouve tu as perdu en cm : taille, hanche...Il faut que le corps s'habitue. Que personne ne lâche. Allons ensemble jusqu'au bout. Salut à tous !!!
Bzzzzzzzzzzzz

oriane (81) répond Posté le 15-02-2010 à 22:19
Bonjour à toutes

je fais le 1400 depuis le 1er février et me voilà avec -2,600 Kgs avec un resto chinois, des écarts (biscuits cuillers, pain).... Ne désespérez pas ! courage à toutes !
Bravo à toutes celles qui se sont lancées ce défi plaisir ! bises


angelsnake (93) répond Posté le 15-02-2010 à 20:42
hello, moi j'évite pour le moment de faire des écarts, pas d'envies particulières,j'ai résisté aux chouquettes à la crème que ma collègue a apporté pour son anniversaire.de main nous allons au resto et j'ai bien étudié les menus proposés pour les sorties resto, ça devrait aller, en plus le midi c'est plus facile que le soir.ce soir j'ai testé les rillettes au thon, ma foi c'était super bon.j'ai du mal à me remettre à faire du sport, avec le froid je ne pense qu'à m'enrouler dans ma couette au chaud devant ma télé ou l'ordi.je ne sais pas vous mais je me sens super fatiguée et avec les réveils nocturnes pour éliminer le litre d'eau plus l'eau des légumes, le matin dur dur.mais je m'accroche et je lis avec plaisir vos petits messages sur le forum, je ne me sens pas seule et je partage volontiers avec vous mes hauts et mes bas.bon courage et pour celles qui désespèrent tenez bon, la persévérance paye toujours.bonne soirée

Laetitia (62) répond Posté le 15-02-2010 à 19:51
salut les filles ne vous decourager pas!!!! moi je suis invite aussi 4 fois en deux semaines et ben je prend le qlo de rammener mes tomates cerice pr lappero tout mon entourrage c que je fais attention et sa ne me derange pas!!! je suis a 2.5 en- en 2 semaine je suis fier de moi et je vs di un petit secret par moment le matin je mets de la pate a tartiner sur mes biscotte!!!!! ne vs privez pas de tenp en tenp sa fait du bien !!!!! bisous bon courage a vous


481 - 490 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?