• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
djule (74) répond Posté le 15-02-2010 à 19:50
MESSAGE A ELISE (34)
Pour mon pseudo ce n'est pas du tout ça...juste parce que je m'appelle Julie et que c'est le surnom que tout le monde m'a donné (prononcé "djoule") ;)

Elise34 (34) répond Posté le 15-02-2010 à 19:01
Message pour Djule (74)
As-tu choisi ce pseudonyme parce que tu es allée au Ladhak ? J'y suis allée en 2001 et ce mot m'est resté familier ! Djulé !

floco (79) répond Posté le 15-02-2010 à 14:25
bonjour
moi aujourd'hui je suis gonflée mais je fais n'importe quoi, alors il faut que je me reprenne
je vais aller nager 1 h ca va aller

Sandra Suisse (19) répond Posté le 15-02-2010 à 14:14
coucou à tous ben moi aussi j'ai eu un week-end super sympa mais alors côté je me laisse aller....j'ai fais très fort vendredi,samedi,dimanche 3 jours avec à chaque repas de du vin ils étaient super bon super féstif ce week-end j'ai profité. Côté poids ce matin je suis allée voir ma meilleures amie ma balance ça va 1kg en plus j'ai pensé que ça serai plus alors ça va. Je me suis remise à faire le programme à la lettre depuis hier soir, maintenant plus de joker d'ici à mon départ pour mon camp de vélo dans 4 semaines je veux perdre 5kg d'ici là. Bon courage à vous toutes et tous on va y arriver. Je ne regrète pas mon week-end on a vraiemnt bien profité...faut rien regrèter...jamais

djule (74) répond Posté le 15-02-2010 à 13:25
BONJOUR je ne suis pas passé depuis quelques jours et le weekend a été festif...aïe aïe aïe! Mais au moins je me suis fait plaisir et je recommence une nouvelle semaine plus que motivée! Ce midi j'ai fait la printanière de légumes à la carbonara...UN DELICE!!!!! Même mon conjoint qui ne supporte pas les légumes a apprécié. Une recette à conserver!
Et le soleil est de retour donc cet am ça sera balade avec les enfants!
NE PERDEZ PAS ESPOIR MESDAMES, C'EST PARFOIS DIFFICILE MAIS LES RESULTATS EN VAUDRONS LA CHANDELLE!

cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 10:48
bonjour, il ne faut pas désespèrer,on ne peut pas toujours perdre car nous sommes des femmes et donc nous avons des cycles.Ce régime est efficace si on si tiens car c'est dans le temps que çà finis par payer.Sûrement que cette semaine serra meilleure que la semaine dernière.Moi de mon côté tout va bien depuis que j'ai commencé mais je sais que cette semaine risque d'être déprimante car je ne suis pas dans la bonne periode de mon cycle amis la semaine prochaine serra meilleure,la seule chose je vais faire en sorte de ne pas craquer.Allé courage on va y arrivé et au primtemps nous serrons contente de remettre des petits hauts qui sont dans nos cartons depuis trop lontemps.Bonne journée à toutes.

camenzind nathalie (68) répond Posté le 15-02-2010 à 10:31
bonjour les fille moi ca va je n'ais pas craqué pour la saint valentin,j'ais obté pour un parfun et j'ais eu un super bouquet de fleurs en prime.pour celles qui en ont assé de boire de l'eau il y a une grande gamme de sirop sans sucre pamplemousse menthe framboise etc je vous assure que non seulement vous buvez plus et au gout c'est plus agréable et pour les petits creux il y a toujours les abricots secs sa cale et ca ne fait pas de tord.Bonne chance les filles et à bientôt de plus le soleil et de retour.

camenzind nathalie (68) répond Posté le 15-02-2010 à 10:15
SALUT NICOLE (54) ne panique pas il n'y à pas mort d'homme tu as été au resto avec ton homme et tu t'es fait plaisir,et tu as passé une bonne saint valentin,dit toi qu'il faut te reprendre au sérieux maintenant,et pour une semaine fais le régime a 900 kcl et ton problème sera réglé,bon courage à plus.

camenzind nathalie (68) répond Posté le 15-02-2010 à 10:08
bonjour lilou c'est nathalie du 68 je voulais juste te dire qui ne faut pas désèséper,moi aussi je voulais abandonner la première semaine car je n'avais perdu que 500g,et ensuite je me suis dit qu'il fallait donner au corp le temps de s'habituer,imagine tu marches avec des baskettes tous les jours et a partir de demain tu dois mettre des talons aiguilles,les premiers jours tu vas te tordre les chevilles,et marcher sur des oeufs,c'est exactement pareil alors tiens bon et ne te décourage pas,bise à bientôt.

Elise34 (34) répond Posté le 15-02-2010 à 10:04
Hello Mandy ! Moi aussi je suis de Montagnac ! mais comme on ne vient sur le forum ni les mêmes jours, ni aux mêmes horaires, tu ne vois pas mes messages ! Dommage, ce serait sympa de se parler ! Biz


491 - 500 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?