• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 19:51
Merci,ATH,je ne pourrai pas le faire ce soir il me manque 2 ingrédients,ce sera pour la prochaine fois;MANDALA,tu as bien raison,occupes toi detoi avant et ne t'occupes pas de ton mari;GALINETTE,bienvenue sur le forum,mais je pense que tu es très aigrie,tous les hommes ne sont pas des égoistes,beaucoup de femmes sur le forum sont aidées par leur (HOMME),certains font même le régime acec elles,en plus des FEMMES égoistes existent aussi et il y en a plus que l'on ne croit,réfléchis! PETITE REINE bravo pour la marche et ton HOMME t'a accompagnée,pour le vélo aussi,tu vas devenir accro au sport; ALICE tu as raison par contre,il,n'y a pas de raison pour que l'on t'ignore quand tu as besoin d'aide,je parle des gens valides bien sur: pour moi je reviens de 4 h de kyné et avec le beau kyné LA BOULE,jalouse va,hihihi.je n'ai pas vu le temps passer,il faut dire que l'on rigole bien c'est à celui ou celle qui lancera une blague,les patients aussi du reste,c'est très bon pour le moral mais boulot boulot,l'on ne chôme pas,je suis crevée,
NIKI86 tu as bien fait de profiter du barbecue,ne culpabilises pas et maintenant fais du rattrapage,et passer les 3 chiffres tu y arriveras,nous sommes toutes soudées pour le même objectif : maigrir et être bien dans sa peau,bzzz à toutes et à ROLAND et JEA-PAUL ,toujours en vacances ou bloqué par le manque d'avions ? DENISE : :D D

niki86 (86) répond Posté le 19-04-2010 à 19:28
Si je ne m'étais pas inscrite le 07 mars au soir, je ne pense pas que j'aurai perdu ce poids là.. donc je me répète peut être Merci à vous DR COHEN, je crois que j'ai enfin trouvé la bonne méthode, et suis de plus en plus motivée, car la perte est régulière depuis le 08 mars, la preuve en est la tête de ma DIET quand j'y suis allée la semaine dernière, car il n'y avait plus aucun résultat depuis déjà quelques mois donc là je suis heureuse, j'ai envie de croquer la vie à pleines dents et surtout ne plus regarder derrière moi.

Je pense qu'il y en a d'autre qui sont super heureuse n'est ce pas REBANE à tous les sens du terme, le poids, le petit mari, c'est vraiment super dis-moi....- 9.4 kilos c'est aussi une très belle performance, mais quel régime fais tu pour perdre autant !!!!! ;)

BIZ et à plus tard :-*
Niki

niki86 (86) répond Posté le 19-04-2010 à 19:21
Bonsoir à toutes et à tous, je suis entrain de lire les pages d'hier, car je me suis absentée dans la journée et n'est pas effectué la lecture hier soir, car cuisine oblige et préparation de repas pour emporter au boulot aujourd'hui.

Donc oui LA BOULE, j'attends avec impatiente le fait de passer la fameuse barre des trois chiffres, comme le dit si justement ZIZINE, je ne me souviens même plus quand c'était mais j'y travaille car hier a été très improvisée puisque nous avons fait un barbecue avec des amis, et je n'ai bien sûr pas mangé ce qui était normalement au menu donc hier soir j'ai raccourci le repas, mais ce soir je fais du rattrapage pour être sûre de régulariser les dégats..... et aussi surtout avoir meilleure conscience car bien que je sais qu'il ne faut culpabiliser, j'ai une petite appréhension quand même... :-S mais bon que du positif depuis le début donc je suis quand même contente :-q :-q car ce que je faisais avant ne me plaisait pas du tout donc je le faisait mal, et j'en était arrivée à manger n'importe quoi....Mais là on est bien cadré avec les menus proposés, et ça je reconnais que pour moi c'est super, car même s'il faut cuisiner quand même pas mal, surtout que je prépare toujours mes repas pour emporter au travail, je me suis bien prise au jeu et je gère bien les choses.. :-q
Je continue dans un autre message


mandala (24) répond Posté le 19-04-2010 à 16:59
GALINETTE d'accord pour le pacte de solidarité! et aussi pour ALICE, c'est réel à force de penser aux autres !!!! X j'ai vraiment besoin de vous je m'en rends compte tout au long de la journée quand ça chauffe dans la "casba" je me dis cause toujours mon baigneur, je vais lire sur mon ordi et ça m'empêche d'ouvrir les placards aux gateaux X(bisous pour votre accompagnement :-* :-* :x :x

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 19-04-2010 à 16:44
Mandala tu as passé toute ta vie à t'occuper des autres, il serait temps de t'occuper de toi.A force d'être toujours là pour les autres on s'oublie soi-même c'est la raison pour laquelle on est arrivé là. Je sais de quoi je parle.J'ai 53 ans quand quelqu'un a besoin de quelque chose on fait appel à Alice mais ce sont les autres qui ont les honneurs, si j'ai besoin de quelque chose je dois me débrouiller par moi-même.Maintenant j' ai décidé de m'occuper de moi ,personne ne le fera à ma place.C'est pourquoi un soir je me suis lancé dans ce régime et ça marche -6,700 kls depuis le 8 Mars .Je vois que ça marche aussi bien pour les unes ou les autres plus ou moins vite avec ou sans écarts mais nous allons toutes y arriver. Bonne journée à toutes.

petite reine (42) répond Posté le 19-04-2010 à 16:13
Bjr à toutes, allez une nouvelle semaine, et surtout avec le soleil, donc le moral est parfait. Catole (83) je suis comme toi le sport c'est pas ma tasse de thé, mais tu vois ayant maigri je suis un peu plus motivée; samedi et dimanche chez trainé mon mari pour faire de la marche alors tu vois tout arrive !! aujourd'hui j'ai fait du vélo d'appartement pour changer, donc ne desespère pas. Lopez denise, moi non plus je n'ai pas trouvé du colombo,mais je viens de voir que cath (06) connait donc on va se le préparer toute seule.Mandala tu as raison ce n'est pas très joli à voir quand on maigri, mais qu'importe on se sent tellement mieux. Roland les bulles sont superbes, mais on aurait bien envie de pouvoir en boire un bon verre !!!! allez bonne journée à tous et à demain.

galinette (80) répond Posté le 19-04-2010 à 14:16
pour MANDALA :x :x :-* :-* je viens de te lire et ça m'a donné une joie immense !!non pas de voir que comme moi" ton mariage prends l'eau" mais on n'as presque le meme age et sans doute les memes raisons de se "réfugier dans la bouffe" donc on va faire un pacte de solidarité!!!!meme si ce forum n'est pas le mien (j'ai commencé le 22 mars) je viendrai tous les jours te parler PROMIS!!! les hommes sont des égoistes >:) >:) et en retour il faut donc que les femmes se serrent les coudes!!!! ;) ;) allez COURAGE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET A BIENTOT :-* :-*

mandala (24) répond Posté le 19-04-2010 à 14:02
salut les "filles et les mecs" aujourd(hui je suis motivée j'ai tellemnt d'em... chez moi que j'ai décidé d'en rigoler!!quand je pense que je suis obligée de faire la bouffe pour quatre et que je me suis mariée avec un cuisto ! c'est le monde à l'envers, je crois bien que je vais lui demander de faire sa tambouille tout seul! en ce qui concerne le sport moi c'est vraiment un manque de temps, et pourtant à force de maigrir j'ai les doudounettes en forme de "gants de toilette mouillés!!ou ballon de rugby dégonflé!!c'est pas imagé ça??? il va falloir que je me trouve un amant qui me les remuscle qu'en pensez-vous ??PETITBULL CAROLE on va y arriver mais c'est vrai que les week-end il arrive parfois des dérapages, aujourd'hui ben ces légumes verts et poisson à la vapeur

cath (06) répond Posté le 19-04-2010 à 13:30
le colombo n'est pas un épice mais un mélange d'épices : curcuma, cumin, coriandre, poivre noir, fenugrec, moutarde, gingembre.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 13:25
Qui peut me dire ce que sont les épices à Colombo,j'ai un tas d'épices chez moi mais ça je ne connais pas ,merci! bisous à CAROLE,CATH,MANDELA,MINETTE,PETITBULL,toujours d'attaque,c'est bon pour le moral; SANDRINE,courage pour l'arrêt du tabac, CHRISTINE,j'espère que tu te détends bien avec tes petits en vacances,LA BOULE,au boulot je suppose,KATE,reviens nous en pleine forme mais sans les formes comme dit ? je ne sais plus qui! ROLAND,au boulot aussi; MAMABERNA,bonne journée à toi,et toutes les autres à qui je pense mais je n'ai pas une mémoire d'éléphant,habituellement,j'imprime,mais là je dois partir à la kyné (4h) je vais être HS :- :-* à toutes et à JEAN-PAUL et ROLAND
DENISE*


2011 - 2020 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?