• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 11:38
Fleur Bleue, contente aussi pour toi, c'est super et en plus tu t'es fait plaisir avec du chocolat laors continue et ne lâche pas en si bon chemin!

Nette, super comme ça tu vas oublié cet écart et maintenant tu repars d'un bon pied et je suis sûre que la semaine prochaine ta blance va continuer de descendre, courage et tiens bon, tu vas y arriver!

Une petite pensée pour Rebane qui doit bien en profiter et elle a bien raison!!!Tu le mérites, je te souhaite de passer de bons moments en agréable compagnie surtout seule avec lui ce week-end!!! :x

Bonne journée à vous toutes et courage pour les balances! A +

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 11:35
Nikki, super à toi, bravo et continue!!!Et franchment les sachets jamais plus!!et en plus ça marche pas si bien et on ne mange plus rien!!!alors vive JMC!!J'imagine la tête de ta diét.... :^> @-) Et surout non ne mange pas les barres!!!Elles ont du sucre...et puis JMC a dit surtout pas et c'est pas souvent qu'il interdit quelque chose alors écoutons le!!!Tu vas quand même continuer à aller la voir???En tout cas continue JMC, c'est trop bien comme résultat!

Nounou, Bravo, enfin une énorme victoire!!!un chiffre en moins ça se fête! :-q :-q :D Continue et maintenant vise la prochaine dizaine! courage et encore bavo!

Zizine, malgrès la mauvaise semaine...quand même 1kg et surtout 1 dizaine de vaincue franchement je te félicite! Comme quoi de résiter à quelques petites sucreries ça marche! alors continue et en avant pour la seconde dizaine! courage tu vas y arriver!

Cath, tu as perdu c'est déjà bien, ton moral revient alors continue et suis bien le programme je suis sûre que ça va finir par payer!Si tu te sens fais un ou deux jours à 900 ça reboostera peut-être le tout...à toi de voir mais ne lâche pas tu es sur la bonne voie!!!Courage!

Nikki, bravo à ton mari!!!Et bravo à toi car tu m'as l'air au top et tu sembles bien gérer car tu te fais plaisir sans prise de tête. Je suis tout à fait d'accord avec tes propos! Alors on continue et on va y arriver peu importe le temps mais pensons aussi à nous accorder quelques plaisirs!!


kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 11:27
bon, je viens de perde une partie de mes messages...Et crotte!!!!

Laly, ne te démoralise pas et continue, si tu as vraiment faim prend un fruit ou un yaourt, essaye de faire pour le mieux et tiens bon!

Wiewiora, c'est pas grave on sait bien qu'en ce moment c'est dur pour toi mais continue et bats toi, ça reviendra et quand tu sentiras prête tu t'y remettra plus sérieusement. Courage et n'hésite pas à venir nous trouver...Suis les conseils de La Boule : elle te dit tout!

LA Boule, c'est super continue!!Dis moi tu as une balance de pro!!!!clignotant rouge...Bonne préparation pour ton repas et passe une bonne journée avec tes invités....attention pas d'abus sinon ....

Mandala non ne pars négative, tu recommences à perdre alors crois-y et continue sérieusement le programme car grammes après grammes tu les auras tes kgs! Courage!

Petit boule, bravo à toi et conitnue car tu es sur la bonne voie...Dis moi c'est la robe que tu veux mettre avec tes kgs en moins????????qu'est-ce que tu vas y être belle dedans...

Claudie, c'est super continue à t'accrocher en plus tu as un but avec les mariages qui arrivent..Si tu te sens faire le 900 ça peut être bien mais une semaine pas plus. Aller courage tu vas atteindre la dizaine très prochainement j'en suis convaincue! Super, continue et bats toi, tu vas y arriver!

nette79 (79) répond Posté le 17-04-2010 à 11:12
Coucou les filles, pour moi ce matin c'est -600g donc écart rattrapé mais pas de perte de poid supplémentaire. Mon objectif pour cette nouvelle semaine va etre de perdre 1kg ou du moin m'en rapprocher le plus possible histoire de me rapporcher un peu plus du 70kg, actuellement 74,8 donc deja 4k de perdu et il m'en reste encore 10a perdre.

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 11:07
Carole, alors ce mariage...il se prépare????Maintenant, tu pourras même nous envoyer une photo de toi en mariée...je sens que tu vas être superbe avec les kgs en moins géniale!Tu dois du coup être très motivée!!continue il te reste encore quelques semaines et tu seras mimi comme tout...ton futur mari ne va pas en croire ses yeux!!hihihi!!!!

Fleur Bleue, en allant dans "toutes les sessions", tu ne trouves pas la vidéo concernant le chocolat?????du coup personne n'a répondu à ma question, dommage mais j'aurai bien aimé savoir votre ressenti...

Samsarah, contente de te revoir et de voir surtout que tu as l'air en pleine forme...A bientôt et en attendant bon week-end.

Nat, courage à toi. A croire que c'est dû à notre alimentation car moi aussi ne ce moment je ressens plus de fatigue et bizare mais moi aussi j'ai bien plus souvent mal à la tête...depuis lundi tous les jours plus ou moins!Etrange!! hier matin j'ai vulu tondre (ça me prend plus d'une heure...) et bien j'ai fini sur les rotules!!!limite malaise, tête qui s'est mise à tournée, envie de vomir, j'arrivais plus à marcher tellement mes jambes tremblées! Et puis j'ai réussi à m'allonger et après une vingtaine de minutes ça allait un peu mieux!!mais j'avoue que depuis je me sens un falgada!!Enfin le grand air de la savoie dès demain va me rebooster!je l'espère!

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 10:57
Christine, contente de te revoir. tu as eu raison et maintenant courage à toi, pense à toi et tes enfants et je suis sûre que tu vas y arriver...d'ailleurs depuis quelques temps déjà tu te débrouillais très bien toute seule alors continue et pour l'instant vit au jour le jour, règle au mieux ton divorce et après quand tu seras mieux le reste suivra, et ta vie ne sera que plus heureuse! je pense beaucoup à toi et je te soutiens de tout mon coeur.

La boule, je te rassure les 11kgs c'est depuis début janvier que je les ai perdus car j'ai essayé de commencé seule avant de rejoindre JMC, sinon depuis le 8 mars c'est 6,1kg, en espérant que ça va continuer et ne pas trop bloquer car en ce moment les invitations se multiplient un peu...mais bon je me fais plaisir et je reprendrai plus sérieusement dans une semaine!!

Pour toutes celles qui voulaient savoir ce que JMC avait dit sur C+...vous n'avez plus qu'à écouter la vidéo sur notre site et vous verrez...Comme ça vous pourrez vous faire votre propre idée!

Isabelle...bonne réunion tup et attention aux petits croissants!!un mais pas plus car ce serait de l'abus!Amuse toi bien avec tes copines!

Mabdala, c'est super de croire en l'amour comme toi en tout cas je te souhaite en effet de trouver et de refaire ta vie car tu m'as l'air d'avoir la pêche et toit aussi tu le mérite peu importe l'âge, l'essentiel c'est d'être heureux et de profiter de la vie!Bravo à toi!

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 10:44
coucou les filles...je vais bien et je profite de mes vacances...hier à nouveau de sortie, je suis allée voir une tante en maison de repos qui depuis un an doit vivre et se déplacer en fauteuil roulant suite à une erreur lors d'une opération!!!!Bref on a passé une bonne après-midi, j'ai vu plein de monde de ma famille...et bien évidemment comme veut lui faire plaisir...petit goûter : macarons (j'ai résité avec seulement 2!!!) et chocolat du chocolatier (là j'ai craqué un peu : 4!!!!) du coup le soir repas de rattrapage!!Et on verra bien demain matin le résultat.
Mercredi j'étais aussi invité et biensûr petits écarts : apéro, quelques gâteaux...,et desserts flan aux oeufs maison et j'adore...donc 2 parts!!!!
Enfin j'en profite et on verra bien, au pire on verra plus tard...
Aujourd'hui repos, pour préparer la valise car je pars plusieurs jours en Savoie chez des amis au programme balades et j'espère pas trop d'écarts car là bas : fromage...Enfin on verra bien!!!

delphes, quel volonté de faire le 900!!En tout cas bon courage à toi et j'espère que ça portera ces fruits!Courage!

Cath, t'inquiète pas de temps en temps il est normal que l'on craque, le tout c'est de reprendre sérieusement de suite après et comme ça il faut espérer que ça ne se voit pas de trop...

Alice j'espère que tu vas bien et surtout n'hésite pas é venir nous trouver pour parler...ça fait du bien et ça aide car on se comprend étant donné que l'on vit les mêmes choses! Courage!

fleur bleue (72) répond Posté le 17-04-2010 à 10:19
Pour moi c'est -800 gr ce qui me fait -4.800 depuis le 8 et mon objectif pour la semaine prochaine c'est -1.200 comme ça ça fera un chiffre rond (64), j'ai encore 10 kilos à perdre. Cette semaine j'ai mangé pas mal de chocolat et je croyait que ça allait se ressentir plus que ça sur la balance. J'ai perdu 10 cm de tour de taille depuis le 8 et ça c'est génial.

niki86 (86) répond Posté le 17-04-2010 à 10:14
oh désolée :^> c'est pas nounou1234 mais nounou1236
bises
Niki

niki86 (86) répond Posté le 17-04-2010 à 10:13
Tu as raison nounou1234, moins on de kilos à perdre plus c'est difficile je pense et en plus nous n'avons pas toutes le même métabolisme.
Nous ne devons pas nous décourager s'il y a une petite reprise, l'important est de tenir le cap, c'est bien de nous dire le poids que nous avons perdu toutes les semaines, ça booste et ça encourage.
Même mon homme, qui ne fait le régime qu'à moitié par rapport à moi, il mange seulement quelques recettes comme moi, mais le midi quand je suis au travail il mange ce qu'il veut, il est entrain de perdre ses poignées d'amour, il est content, ce matin il s'est pesé 74.5 kg après avoir déjeuner pourtant, eh bien il m'a dit tu te rends compte je n'ai jamais été aussi bas depuis au moins 10 ans, je suis aussi contente pour lui..
L'important est de ne pas nous prendre la tête aussi avec la perte de poids, je suis allée chez ma mère hier, pas question de lui dire que je suis au régime, eh bien je suis rentrée à la maison hier soir en disant que j'étais fière de moi, car j'ai mangé des radis au sel, de l'épaule de chevreuil, du choux fleur, et 1/2 par de tarte (amandine aux cassis) qu'elle avait fait tout particulièrement en pensant à mon grand qui adore ça... et pourtant elle m'avait sorti le beurre ou les rillettes pour accompagner les radis, le fromage qu'elle avait entreposé bien à côté de moi tout au long du repas etc....je crois bien que le >:) c'était elle hier.... mais j'ai su lui résister.....
allez comme chez MMA, on les aura... ;) :D


2091 - 2100 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?