• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cath (06) répond Posté le 17-04-2010 à 18:14
hello
félicitations, je vois que vous en etes entre -6 et -10 kg, c'est genial !!
Pour moi, hélas, -3.5kg toujours et pas de reduction du tour de taille, ni tour de poitrine, mais que sur les cuisses... bon, c'est deja ca, mais quand meme.
Helas, j'ai pas perdu beaucoup, et là, les 4 jours qui arrivent vont etre difficiles : ce soir, on est chez des amis (repoas riche en perspective), demain c'est resto pour evenement familial, lundi et mardi c'est resto de boulot (je vais essayer de limiter les degats en choisissant judicieusement, mais plus facile a dire qu'a faire).
Bref, je sens bien les +1 mercredi, ce qui me laissera le jeudi et le vendredi pour revenir au niveau d'aujourd'hui... :-S

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2010 à 17:58
FLEUR-BLEUE,la diapo sur le chocolat est sur le blog de JMC, (20 à 30 gr )par jour,bisous,
KATE,bon séjour en SAVOIE, reposes toi bien,bisous aussi et bravo pour les kgs! ce n'est pas le régime qui te fatigue mais la suite du stress que tu as eu,tu vas nous revenir détendue( loin de ta mère) pourquoi certaines mères sont elles possessives,l'on élève nos enfants pour qu'ils soint heureux,ma fille a retrouvé sa joie de vivre ,elle a rencontré un homme de Haute- Savoie,je sais que dans 1 an ou 2 ,elles partiront vivre la-bas mais seul leur bonheur compte pour moi,ma fille et marion ont trop souffert et malheureusement, so ex qui est reparti au QUEBEC ne signe pas les papiers de liquidation et ne répond même pas a sa propre avocate ,rien que pour emm....er le monde je suppose, à + pour les autres ,bisous DENISE ;)

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 17-04-2010 à 17:20
niki merci!

Je ne me mets pas la pression car j'ai quand même un sacré paquet de kilos à perdre d'autant plus si je descend à 108 kilos je serais contente et si je passe la fameuse barre alors là c'est le nirvana :D

Toi aussi dis donc tu es courageuse tu te prends en main et en plus tu te fais aider pas facile de se remettre en question... ;)

petite reine (42) répond Posté le 17-04-2010 à 16:55
bjr les filles, voilà j'arrive d'une petite marche environ 6 kms, ce n'est pas beaucoup, mais croyez moi, pour quelqu'un qui ne fait pas dutout de sport cela fait plaisir d'y arriver . Bon ce matin -1kg bien contente malgré les petits écarts de la semaine. Courage à toutes je vois qu'il y a pas mal de kgs qui sont partis, c'est super et surtout cela nous donne l'envie de continuer, malgré certains jours un peu plus difficiles. J'espère que pour rebane le soleil brille très fort, c'est très bien pour elle. Bon W.E à toutes et à lundi.

kate (26) répond Posté le 17-04-2010 à 16:26
Denise, beau résultat continue et tu vas encore accumuler les kgs! Courage...moi je prépare ma valise puis demain départ pour la Savoie, ça va me faire du bien de changer d'air...aujourd'hui je suis très fatiguée, je lutte pour ne pas dormir, là je vais aller repasser...et ce soir au lit de bonne heure!

Nikki,t'as raison oublie la tête de ta diét ou plus tôt rappelle toi en te disant que tu l'as bien eu!!!tiens donc pb avec ta maman...je te comprends car moi aussi j'ai le même problème...d'où mon éloignement...c'est plus facile!En fait moi elle n'accepte pas de vme voir heureuse et notamment avec quelq'un...
Tu as bien raison en tout cas de te battre pour toi et toi seule, continue et tu atteindras ton objectif, courage, tu y arriveras.

Bonne après midi à +

niki86 (86) répond Posté le 17-04-2010 à 14:52
:D :D oui Kate comme tu dis tu aurais vu la tête de la DIET, un peu jalouse je crois, mais elle m'a quand même félicitée, un peu critique aussi, mais bon....je m'en fiche de sa tête, ce qui m'intéresse moi c'est de perdre du poids, et puis je pense que je vais diminuer mes consultations chez elle, je n'y vais qu'une fois par mois, mais je pense que je vais lui demander à n'y aller qu'une fois tous les deux mois... :-q En plus je vois une psychanaliste car j'avais des soucis autres (surtout avec ma mère qui me bouffe la vie depuis que je suis née) donc j'avais besoins d'être aidée, et là j'y vais deux fois par mois, pas remboursé donc relativement couteux....

Zizine, félicitations à toi tu es très courageuses, 47 kilos à perdre, ce n'est pas rien, il ne faut surtout pas que tu te mettes la pression, il faut aller au rythme que ça voudra sans trop forcer les choses.... Et surtout ne pas dire je veux avoir fini à Noël, car si tu n'y arrive pas tu seras déçue. Allez moi j'en ai un peu moins de 40 ce serait mon idéal. Je serait alors à 80, et même si je ne suis pas encore dans les normes je m'en fou un peu, ce que je souhaite c'est être bien dans ma peau, le reste peu importe et surtout ne pas avoir l'impression que les gens me regarde.
bises à toutes.
Niki ;) :D

fleur bleue (72) répond Posté le 17-04-2010 à 14:11
KATE, je ne trouve toujours pas l'article sur le chocolat même en allant sur "toutes les sessions", tans pis, je mange quand même mon chocolat et puis on verra bien. Quelle idée aussi d'offrir des chocolat de pâques à un enfant de 1 an, du coup je suis bien obligée de l'aider à tout manger sinon à Noel il en restera encore !!!!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2010 à 13:32
Pour,JENNY,ANELOR,ALEXIA et CYRILLE,j'ai besoin d'aide,débutante en informatique,je ne sais pas mettre les (scoubidous) HIHIHI ,pas plus une photo de PICASSA ,je suis des cours mais une opération a fait que je suis absente depuis octobre ,donc tout cela je l'ai manqué,je vais refaire une année,(SOS ) à vous je vous ai souhaité la bienvenue dès les premiers jours mais ne vous voies pas souvent sur le forum,amitiés DENISE

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2010 à 13:23
Bonjour à toutes, j&avais écrit 3 pages hier et j'ai voulu ajouter une photo,étant débutante,j'ai raté et tout effacé,pas le courage de recommencer,car j'étais crevée pour avoir attendu 2h ma fille et MARION à l'aéroport,c'est long,un monde fou ,mais calme et bien pris en charge,c'est crevant d'attendre. je ne répondrai pas à tout le monde,car je dois m'absenter,je le ferais ce soir.LA BOULE,j'ai retrouvé mon pc, ce matin,j'ai fait comme toi,les paupières ne voulaient pas s'ouvrir,KATE,revenue de ton périple ? CAMILLE,je suis de LAMBERSART,qui jouxte LILLE mais j'ai vendu des caravanes chez Louchart à PETITE-FORET ,et ma fille a eu son premier poste de prof en collège à VALENCIENNES,grosses besses at-n'amie,et gros bisous à toi, c'est pareil,ce matin comme pour toutes ,la pesée, - 300gr donc 3kg3 depuis le 10/3 ,6kg3 depuis le 1/3 et 18,5 depuis octobre,faut suivre,mais celle qui connaissent l'histoire doivent logiquement y arriver,bravo à toutes celles et ceux qui ont perdu,mais ou sont-ils? et à celles qui ne l'ont pas fait ou qui ont même pris du poids ,courage,il ne faut pas baisser les bras,ça finira par payer,(demain est un autre jour) beaucoup de choses peuvent jouer,le stress ne fait pas toujours maigrir ,alors continuez ,courage,nous sommes toutes dans le même bateauet l'une lache il va être désiquilibré BZZZZ DENISE à +

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 17-04-2010 à 12:29
kate merci!!!oui effectivement une dizaine de perdu il n'en reste "que" :D 37 kg :((


2081 - 2090 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?