• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamaberna (63) répond Posté le 18-04-2010 à 10:20
bonjour et bonne journee a toutes ! bravo a celles qui ont perdues du poids c est motivant pour le moral :-q . CHRISTINE continue dans cette voix et tu verras que tu reprendras du poil de la bête. MINETTE51 je suis comme toi je parle sur le forum et je n obtiens pas toujours de reponse mais ce n est pas grave il faut s imposer et cela fait du bien de deballer son sac meme si ce n est pas suivi d effet; aujourd 'hui beau temps ensoleille et demain pesee allez bonne journee a toutes sans exception :D

petitbull (72) répond Posté le 18-04-2010 à 10:15
bonjour les BELLES B-)
Nous ne pouvons répondre a chacunes mais nous lisons tout alors bien sur que nous pensons a toutes il y en a qui sont plus bavarde que d'autre et c'est bien et les autres les pensees sont là donc ecrivez cela fait du bien au moral et en qq sorte c'est presque un journal intime :^> bon viva le regime et pas de craquage mm si il y a rattrapage après ce n'est pas une raison les gourmandes HAUT LES :x :x :x :x

cath (06) répond Posté le 18-04-2010 à 09:44
félicitations, kate !!
et toutes les autres qui ont bien tenu le coup. et bon dimanche.

kate (26) répond Posté le 18-04-2010 à 09:21


Coucou les filles bon alors pesée du matin voici le résultat : -1,4kg finalement je suis plutôt contente car avec les écarts c'est pas mal, heureusement que maintenant on connait les menus de rattrapage car il semblerait que ça fonctionne! Chouette on va pouvoir poursuivre et de temps en temps s'accorder quelques petits plaisirs, faudra juste penser à récupérer après...

Bon allez, je mets la valise dans la voiture et c'est parti pour la Savoie, 2h de route et ensuite détente!!! Je vais essayer d'être raisonnable mais au pire au retour je ferai quelques jours à 900kcal car je ne voudrait pas trop reprendre.

Bon début de semaine à vous tous et toutes, commencez la semaine en ayant de bonnes résolutions et on s'y tiens car la fin du mois d'avril est bientôt là et après plus que deux mois avant l'été...et rapelez-vous faut pouvoir mettre le bikini et les petites robes colorées, alors on tiens bon et garde confiance car on peut y arriver. Bon courage et une petite pensée pour toutes celles et ceux qui vont travailler.

Je vous lirai peut-être mais je risque de ne pas pouvoir vous répondre pendant quelqeus jours mais sachez que vous occuperez tous et toutes mes pensées. A bientôt, de vous lire et de vous parler. Bye bye...


Camille (01) répond Posté le 18-04-2010 à 09:03
:) MANDALA,accroches toi!!!! :-q ET PENSE A TOI,A TOI ET RIEN QU'A TOI NA!!!NON MAIS ;)
Même message pour CHRISTINE :D ,passe de bonne vacances avec tes petits ;) ,rien de tel pour réfléchir,l'éloignement!!!tu reviendras plus positive :-q :-*
;) MERCI KATE,tu m'encourages et ça me fais beaucoup de bien crois moi :-* ,et toi ça va?
BONJOUR ZIZINE,DENISE,MANDALA,FLEURBLEU,ET NOTRE REBANE QUI DOIT ALLER SUPER BIEN :-q :-q J'EN SUIS SUR!!! :x :x
;) MINETTE,continu de nous parler n'hesites pas,moi aussi j'ai eu des doutes sur l'intéret et l'utilitée du forum,je penssais que personne me lisait je faisais un peu mon "kalimero" :((
et finalement il y a une bonne équipe tu t'en rendras vite compte c'est nécéssaire pour le petit combat que l'on menent!!moi j'ai perdu 7,5kl depuis le 8 mars je suis plutot satisfaite :-q :-*.Et toi??
COUCOU EVA,viens plus souvent toi aussi tout le monde est sympa tu verras :-q,après tout même combat non? :P.Bonne journée a toute profitez en bien,surtout si il fait beau :D,et n'oubliez pas "PENSER AVOUS ET RIEN QU'A VOUS"!!! :x :-* :-* BIZZZZZ

niki86 (86) répond Posté le 18-04-2010 à 08:48
bonjour à toutes

Cath, tu dis que tu sens les + 1 mercredi, comment tu pourrais le savoir si tu ne te pèse pas, ne commence pas à y penser, et tu me ranges cette balance, tu ne la sors pas mercredi matin, je sais bien la tentation est grande, mais si tu le fais le >:) sera là derrière ton épaule pour te juger et te faire culpabiliser :((, alors tu fais du rattrapage et tu ne te pèse que samedi, et surtout pas de stress.... d'accord, allez, courage et tu verras, samedi tu auras perdu, peut être moins que d'habitude, mais tu auras perdu.
Bises
Niki

Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-04-2010 à 08:39

roland

Votre ami (Roland, ) répond Posté le 18-04-2010 à 08:39

roland

minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 08:02
bonjour à toutes et tous
Et bien pour moi,j'ai atteind mon objectif,quoique 1 à2 kgs de- serait merveilleux,je continue donc 6 semaines piano.
je viens très rarement si ce n'est que pour soutenir actuellement Christine ,MERCI
LA BOULE pour avoir laissé un petit mot à celle qui ont eu dans leur vie de gros Soucis.
Voilà, comme je ne parle pas souvent de moi ,au début du 8mars je venais chaque jour sur le FORUM?mais,pratiquement jamais personne ne me répondait alors ,je vous lisais mais ne laissais plus de message.
Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux dimanche ensoleillé,bon courage et tenez bon!! :) ;) <X

christine (94) répond Posté le 17-04-2010 à 23:16
Bonsoir à toutes....
j'espère que vous allez toutes bien, ....MANDALA , courage à toi, je viens de lire ton message, tiens le coup.
Bravo, je vois que toutes vous avez perdu..... moi, c'est + 700g cette semaine, c'est la première semaine que je ne perds pas...mais j'ai fait craquage sur craquage, alors c'est pas étonnant! ça ira mieux un peu plus tard, je vais essayé de faire attention, je pars 1 semaine en bretagne avec mes enfants, je vais me vider la tête......l'avocate était très bien, elle m'a donné de bons conseils pour essayer de racheter sa part de la maison au père de mes enfants, je vois çà avec les banques après la bretagne,j'espère obtenir le crédit!

je n'aurai pas internet pendant ma semaine en bretagne, je vous embrasse toutes très fort et je pense à vouS, tous les jours.
BIZZZZ
A +++


2061 - 2070 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?