• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 29-03-2010 à 23:33
ohohohoh!!! JMC est en train de casser la "bouffe" des cantines!!!!il est accompagné de cyril lignac!!

et non Denise pas encore noyée dans les copies mais j'en ai encore et demain je remets ça!!! alors encore cette semaine et après je serai plus dispo!!! ouf! heureusement demain piscine... je vais me défouler car mercredi j'ai encore une dure journée qui m'attend!!

Je lis que certaines filles ont en plus des soucis de santé, je vous dis bravo car vous avez encore plus de mérite. Alors courage et surtout pensez bien à votre santé et faites ce qui le mieux pour vous.

Bonne soirée... je crois que je me suis rattraper en bavardage... certaines vont regretter de m'avoir appeler...hihihihihi!!!!!

Bonne nuit à + et bonne journée demain!

metishy (75) répond Posté le 29-03-2010 à 23:31
bon apres les 1h10 de sport, enfin je me pose pour repondre à quelque message mais vraiment quelque message.
la boule si je peut manger du chocolat et que je perd c'est parceque apres je fait du sport dailleur à ce propos j'en ai marre car à chaque fois il faut que je ratrape mes ecart
niki 86 accroche toi et laisse les autres parler dis toi que tu le fait pour toi et non pour les autres et on n'est toute avec toi.

Loyez denise 44 c'est mitisy et ta petite metisi te dit arrete de sauter des repas ou le peut que tu mangera te fera prendre 2 fois plus non serieu c'est super mauvais force toi même si tu n'a pas faim. On tient a toi sur ce site et on ne veut pas entendre aux infos une chti nomé denise est tombé dans les pommes car elle a oublié de se nourir lol

pour les autre j'ai pas eu le temps de tout lire et je sui trop crevé la surtout que je me sui payé un resto avec un mec ennuyeux à mourir et qui m'a fait comme surprise de m'offrir un chapeau de cow boy non mais vous y croyez sa existe encore des mecs comme sa jy croit pas.
Oui vous avez le droit de rire et de vous moquez de moi je vous l'accorde sur ce les filles passez une bonne nuit et demain sera un autre jours

kate (26) répond Posté le 29-03-2010 à 23:29
Pas de panique les filles, je suis toujours là... mais le boulot et encore le boulot... enfin j'arrête pour ce soir car demain il fera jour et puis fallait que je vienne vous voir avant d'aller au dodo car vous me manquiez trop...ohohohoh!!! mais suis en train de devenir dépendante! Mais quelle belle dépendance.

Bon alors on baisse les bras, on veut renoncer!!!! NONONONONON!!! Personne n'a le droit de nous lâcher, on est là toutes ensemble et dans la même galère mais on va y arriver et ensemble nous sortirons de cette galère!!
Et puis vous avez quoi... un mois de fini... un nouveau plein de couleur et de bourgeons qui vont paraître... et dnas notre coeur un grand sourire!!! parce que les kgs ont va les pulvériser et les anéantir!!! allez courage dans trois mois c'est l'été... on va y arriver et ce ne sera que du soleil dans nos vies et dans notre corps!! En avant les filles car on a trois mois pour être au top et au mieux de nous mêmes!!!

Vous voyez j'étais pas bien loin!toujours un oeil qui traîne...Alors finis les dérapages et les doutes...oups!! envolés!!!

en tout cas merci à vous toutes qui m'avaient soutenues durant ce week-end difficile et vous avez su me rappeler à l'ordre et me redonner du punch!!! alors je partage et je vous en donne à toutes pour que l'on continue ensemble quelque soit les galères de chacun: à nous la victoire et le bien être!!Voilà je l'ai dit!!!et c'est pas encore que vous vous débarasser de moi...

et les filles JMC est sur M6!!

WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 29-03-2010 à 23:27
Bonsoir,
Niki; pour moi cette semaine c'est seulement 400 g et 2kg100 , tu vois, ça va tout doucement pour moi aussi, le principal , que ça marche.
Samsarah, moi aussi j'ai de soucis de santé , je souffre de forme aiguë de fibromyalgie et avec tous le médicaments que je prends- ils fonts grossir , pour moi c'est pas evident non plus. Mais il faut que je perds du poids , car pour moi c'est une question de survie. Alors courage.Moi aussi je trouve que le poids perdu en trois semaines c'est pas énorme , mais en moins c'est moi qui commande .
Bon courage à toutes et à demain.

kate (26) répond Posté le 29-03-2010 à 23:15
Débidebo, surtout tiens bon, continue le programme et j'espère que ton couple va aller de mieux en mieux et que vous arriverez à résoudre vos problèmes.Courage à toi et surtout mange! Je sais que c'est pas facile mais ne te rend pas malade! pense à toi avant tout! et n'hésite pas à venir nous voir!

Bravo Pomme pour ta perte continue à t'accorcher et tu vas y arriver!

samsarah, courage à toi et quelques soient tes choix accroche-toi et surtout ne craque pas. fais ce qui te convient le mieux tout en respectant en effet tes possibilités. et si tu veux venir nous voir, n'hésite pas car on sera là pour un bout de temps. courage à toi et peut-être à bientôt...

Anita, c'est bien continue et reviens vite nous trouver!

niki, Misou,juju, Mamaberna, Tikie courage à vous toutes et continuez en tenant bon car ça vient doucement mais surement on va y arrvier!

Miss elfette, pas de soucis je suis là mais le boulot et le plombier m'ont un peu envahit ce soir... Mais je prends le temps de vous lire et pour moi ça va mieux! Courage à toi aussi!


Popiette merci pour ton soutien et tes encouragements, ça redonne de la force et oui on se battre et les vaincre nos kgs! Je suis là...
Eva, continue et n'hésite pas à venir nous voir! courage à toi et poursuis ton petit bout de chemin, tu vas y arriver!

Mamimo, tiens bon et pense aussi un peu à toi! C'est super de t'occuper de ton beau frère mais accorde toi quand même de temps à autre des petits moments à toi. Courage!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2010 à 23:13
Salut KATE ,j'ai eu peur d'apprendre que tu etais noyée dantes copies ,je suis rassurée, bonne nuit bzzz,DENISE,j'oubliaiJMC était sur LCI ce matin ,mais ça n'est paru sur son blog que hier soir vers 20h30,j'y vais régulièrement et y etait encore hier vers 19h, dommage!

esperance (91) répond Posté le 29-03-2010 à 23:13
DEBIDEBO ,pense à toi maintenant que cela s'arrange,il ne faut surtout pas lâcher prise,il faut écouter les maillons de la chaîne que nous formons,tu dois manger,sinon lorsque tu te sentiras à nouveau en sécurité avec ton mari tu recommenceras à manger n'importe quoi.alors mange intelligemment et retrouve le goût des aliments petit àpetit.courage bises.

SAMSARAH 51 :il faut tenir,il se peut que se soit tes problèmes de santé et de thyroide qui bloque l'amaigrissement,mais tien bon avec nous,on à besoin de toi pour la continuité de la chaîne, pas un seul maillon ne part,dit nous comment on peut t'aider, S'IL TE PLAIT RESTE,et meme si tu maigris pas beaucoup,tu verras ensemble on arriveras.
si se n'est pas aujourd'hui se seras demain.courage bises bonne nuit

kate (26) répond Posté le 29-03-2010 à 23:02
6 pages de lecture!!!ça fait du bien de toutes vous lire et c'est tellement réconfortant!je fais un passage éclair car je viens de bosser jusqu'à maintenant...En tout cas tes petits poèmes espérance avec de dormir c'est le top et au réveil que du bonheur pour commencer du bon pied!

Denise... je suis encore épuisée et pourtant... je n'ai pas fait grand chose ou plutôt si je bosse trop!!!!vivement les vacances, je vais dormir!!!!

Nette, courage, avec un repas de rattrapage tu vas vite reprendre le droit chemin. Accroche-toi et tiens bon!

La Boule, merci, aujourd'hui le moral a repris le dessus! Et puis plus que quelques jours pour clore le mois de mars alors on s'accroche et on va battre tous les reccords et commencer ainsi le mois qui arrive avec pêche et bonnne humeur..

Allez les filles plus que trois mois avant l'été, alors on y croit et on met les bouchées doubles ! pas d'écarts et que des kgs en moins!

Vivi il faut tenir le coup et continuer! tu as du résultat alors ne lâche pas et je te rassure moi aussi en ce moment je suis crevée... j'ai qu'une envie c'est dormir! D'ailleurs dès que j'ai fini je cours sous la couette!

Merci Margueritte pour ton énergie et ton courage! Et oui nous allons tenir le coup et nous battre jusqu'au bout!

Rebane, tiens bon car il va bien falloir que ça s'arrête et que tu retrouves un peu de calme et de sérénité! Courage!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2010 à 22:52
j'ai loupé un épisode ou je n'ai pas lu KATE ou est-tu;reviens ma belle, tu nous manques bzzz DENISELA BOULE,je suis malheureuse,sniff! ,mon beau kyné est en stage il est parti en cardio ;mais on a bien rigolé quand même!digures-toi que ce midi, j'ai oublié de manger ,je ne ressens jamais la faim,ne m'enviez pas les filles ,car après je culpabilise et ne maigris pas plus pour ça,je n'ai mangé qu'à 20h45 (maudit changement d'heure )c'est un vrai problême pour moi je manque tous les éléments nécessaires à mon organismedemain je vais faire attention,car à monâge c'est primordial de bien se nourrir!bzzz à toi,REBANE,tu passes par une période pourrie mais comme je dis (demain il fera jour),en attendant tu es une battante et je t'admire ,je touche du singe pour toi ,c'est à dire ma tête ,bzzz ,je ne pourrais ré pondre à tout le monde mais je vous ai toutes lues;DEBIDEBO, j'y suis passée et ma fille l'année dernière, maintenant ,tu dis que ça va mieux, alors c'est peut-être un coup de canif dans le contrat mais veilles au grain et penses d'abord à toi, je suis là,comme une maman, et tout ce que tu diras rest virtuel et ça peut te soulager, du reste nous sommes toutes là!bon, je vais sortir fumer 1ou 2 cigarettes ,jamais dans la maison et jamais non plus quand je vais chez ma fille,car l'odeur est sur les vêtements et surtout dans les cheveux,même si l'on prend soinde soi ,je ne fume presque plus 5 à 6 par jour c'est mon petit plaisir BZZZZ à toutes DENISE

sandrine (28) répond Posté le 29-03-2010 à 22:15
Coucou tout le monde.
REBANE trop contente que ton petit neveu aille mieux et aussi que tu retrouves ton homme dans 15 jours.Ca y est la mauvaise série va s'arrêter c'est tout ce que je te souhaite et garde ton moral bisous
DEBIDEBO je suis désolée d'apprendre tes problèmes de couple j'espère que tout ça va s'arranger rapidement mais s'il te plait il faut que tu manges à nouveau normalement ce n'est pas bon de ne plus rien manger je te fais de gros bisous.SAMSARAH,je pense bien à toi,fais une pause si tu le souhaites,mais surtout n'abandonnes pas
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous et courage!!!!j'vous embrassea demain


2951 - 2960 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?