• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
niki86 (86) répond Posté le 29-03-2010 à 22:08
Ah popiette te revoilà, alors ta formation est-ce qu'elle s'est bien passée ?
Moi aussi j'ai testé le gratin de lieu (que j'ai remplacé par du dos de cabillaud d'ailleurs) aux pommes (j'ai fait moi-même ma compote) et au céleri (et je n'était pas très inspirée par la cancoiotte) mais bon c'était bon, j'ai bien aimé,je vous le recommande à tous aussi.
je suis d'accord avec toi de tous les régimes que j'ai essayé, c'est le plus équilibré, je ne ressent ni frustration, ni fringale, et je suis le 1400 calories, je ne veux pas en changer d'ailleurs, c'est celui qui je pense peut passer le plus inaperçu aux yeux des autres, d'ailleurs, si je n'en avait pas parlé à mes collègues, je crois qu'elle ne le sauraient pas, il y en a même une qui a trouvé que mon alimentation était mieux qu'avant quand je faisais différentes autres tentatives et quand je lui ai dit que c'était celui de JMC, elle ne voulait pas le croire, elle l'a trouvé très sympa ET EN PLUS ON MANGE VRAIMENT DE TOUT c'est ce qui est important.
Bonne nuit à toutes
Bon popiette, je t'attends c'est quand tu veux et surtout quand tu peux. Dis moi quand tu travailles, moi je pourrais peut être monter au H8 en vitesse.
@ très bientôt.


niki86 (86) répond Posté le 29-03-2010 à 22:01
bonsoir,
tu sais camille, moi aussi j'ai fait de nombreux régimes, qui ont fini par faire de moi une moquerie, car au bout d'un certain temps, par habitude et par lacitude de régime très difficile à tenir, j'ai repris mauvaises habitudes par mauvaises habitudes pour finir par reprendre tous mes kilos perdus (donc yoyo) mais en fait toujours plus. Eh puis les moqueries, viennent aussi des parents parfois, moi j'ai 47 ans 1/2, j'ai une mère de 81 ans bientôt qui m'a fait faire mon premier régime à l'âge de 8 ans, c'est dire mes antécédents, et au jour d'aujourd'hui elle ne cesse de me dire que je n'y arriverais jamais, alors, là je ne lui en ai pas parlé, et j'espère bien pouvoir la faire mentir...... cela fait des années que je souffre de mon surpoids qui me sert peut être de bouclier, ou peut être pas d'ailleurs, peut être me nuit-il plus mais bon je voudrais bien avoir perdu mes 30 kilos avant d'avoir 50 ans, l'objectif doit être tenable, il ne faut surtout pas se décourager, actuellement je me fait aider aussi parfois cela peut servir pour voir les choses différemment.
Je vais maintenant aller me coucher, car j'ai une bonne journée devant moi demain.
Bonne nuit à toutes
Nicole

La Boule (21) répond Posté le 29-03-2010 à 21:56
Au revoir Anita, bon courage pour ton emmenagement dans l'Oise; Samsarah, même si tu as l'impression que c'est difficile,le programme de JMC est le plus équilibré et sain , n'abandonne pas, tu vas gagner ta guerre contre les kilos. Debidebo, je suis désolée d'apprendre tes malheurs; peut être le soupsonnais tu inconsciemment et que cela t'a fait "t'enrober de couches de protection anti chagrin" d'où la perte vertigineuse de poids depuis que l'affaire a éclaté?? sois forte et viens nous voir pour te changer les idées. kate, ça va? Rebane, tu devrais emballer tes enfants dans du papier bulle avec juste un petit trou pour le nez, ils se feraient peut être moins mal! Denise quelle gaieté, c'est le 2è effet "beau kiné"??? sur ce je suis cuite A demain belle nuit les filles

Camille (01) répond Posté le 29-03-2010 à 21:42
BIZ CHRISTINE ET BONNE NUIT!1h de sport ce soir,alors direction dodo je suis naze a+

niki86 (86) répond Posté le 29-03-2010 à 21:39
bonsoir à toutes et à tous,
je n'ai pas pu aller sur le forum du tout du week end, j'ai relu vos messages rapidement ce soir, et je vois que pour certaines les résultats sont mitigés, (mais rassurez vous moi aussi j'en fait partie) seulement - 300 g cette semaine, ce qui me fait un total 2.7 kg en trois semaines, c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien du tout, et pourtant j'avais des invités samedi soir (et contrairement à certaines, je ne sais plus qui, elle se reconnaitra, je leur ai fait du JMC et ils ont adorés, (apéro toast avec rillettes de thon, et houmous diététique) féroce d'avocat, aiguillette de canard à l'orange, avec spaghettis, fromage et dessert, mais ils n'en savent toujours rien) ils se sont même régalé. Seul le dessert était marmiton.org mais c'était une verrine de compote améliorée avec crême fraiche à 3 % et 1 cc de miel et cannelle et un crumble de spéculos, très très bon, tout le monde a été ravis et pourtant des bons mangeurs également.
Donc ne nous décourageons pas, pas de stress, pas de frustration et tout devrait bien aller pour tout le monde, je suis de tout coeur avec vous toutes et vous apporte tout mon soutien même si je n'écrit pas à tout le monde, cela me fait chaud au coeur de vous lire....
je vous embrasse toutes,
Merci pour les poèmes, c'est très chouette.
Bonne soirée à toutes.
Niki

christine (94) répond Posté le 29-03-2010 à 21:34
Bonne soirée à toutes
contente, KATE,que le moral soit de retour.
IL faut que l'on se sert les coudes grace au forum...moi ça m'aide car les envies refont surface avec tous ces chocolats dans les magasins,dur ,dur, dur!!!!
tiens bon REBANE,ça va finir par s'arranger.
DENISE,je TE souhaite une bonne soirée!!!!
La BOULE,tu as bien raison, on est une génération qui a subit de fausses vérités,du genre: pour être belle,il faut rentrer dans un 38!!!!que de dégats, je commence enfin, à 40 ans,à comprendre qu'il faut dèjà être bien dans sa tête et après s'occuper de sa silhouette,pas pour rendrer dans un 38,mais pour être en bonne santé;
Allez,je vous souhaite bon courage à toutes,les schtroumphettes!
BIZZZZ CAMILLE, TRAMONTANE, ZIZINE,ESPERANCE,DENISE,REBANE,COCO,NIKI,POPIETTE,DEBIDEBO,LA BOULE.....et toutes celles que j'oublie(je n'ai pas la mémoire de KATE,petite collégue...)
Douce nuit.

Alice (HOUILLES, 78) répond Posté le 29-03-2010 à 21:32
Samsarah
je viens de lire ton message je crois m'y retrouver un peu. Comme toi mon objectif 10kls à perdre comme toi j'ai un problème de thyrïde (enlevée complètement)comme toi ce régime est une obsession j'y pense à longueur de journée mais je n'abandonne pas je me dis que pour une fois je ne pense qu'à moi et je vais aller jusqu'au bout.Est-ce que ton traitement est bien réglé? Cela peu fatiguer.Cependant si tu as écouté et lu le message de JMC en cas de faim on peut se faire un petit sandwich ou 100g de pâtes le soir. Tu as perdu 3 kls je trouve que c'set une bonne moyenne ce serait dommage d'arrêter maintenant en si bon chemin.

titine 74000 (Annecy, 74) répond Posté le 29-03-2010 à 21:26
bonsoir moi aussi je suis a 14ookcal pour le moment mai j ai un an pour perdre 10kg cette semaine j ai perdu 300gr mai voila deux fois invitée cette semaine ce sera plus serieux continuer bon courage a toutes bonne semaine Martine

Camille (01) répond Posté le 29-03-2010 à 21:25
Kate,Rebane,La Boule "VOUS ETES OUUUU!!!"vous nous manqué en plus il y a des copines en galère on n'a besoin de votre entousiathmeet de votre bonne humeur!

EVA (waterloo, 14) répond Posté le 29-03-2010 à 21:21
Mamimo, aucune importance de perdre 500g par semaine, le principal c'est de perdre. Je ne suis pas le régime à la lettre non plus. J'ai simplement diminué sérieusement le fromage et les matières grasses et aussi le sucre, par exemple fini le sucre dans le café et aussi le grignotage, je fais du grignotage intelligent, le dessert je le prends en en-cas. Je comprends que ce n'est pas facile pour toi. Surtout ne te prends pas la tête avec le régime si tu maigris un peu à la fois c'est très bien. Comme disait ma maman : qui va doucement va loin.


2961 - 2970 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?