• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
niki86 (86) répond Posté le 29-03-2010 à 19:55
bonsoir à toutes et à tous,
je n'ai pas pu aller sur le forum du tout du week end, j'ai relu vos messages rapidement ce soir, et je vois que pour certaines les résultats sont mitigés, (mais rassurez vous moi aussi j'en fait partie) seulement - 300 g cette semaine, ce qui me fait un total 2.7 kg en trois semaines, c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien du tout, et pourtant j'avais des invités samedi soir (et contrairement à certaines, je ne sais plus qui, elle se reconnaitra, je leur ai fait du JMC et ils ont adorés, (apéro toast avec rillettes de thon, et houmous diététique) féroce d'avocat, aiguillette de canard à l'orange, avec spaghettis, fromage et dessert, mais ils n'en savent toujours rien) ils se sont même régalé. Seul le dessert était marmiton.org mais c'était une verrine de compote améliorée avec crême fraiche à 3 % et 1 cc de miel et cannelle et un crumble de spéculos, très très bon, tout le monde a été ravis et pourtant des bons mangeurs également.
Donc ne nous décourageons pas, pas de stress, pas de frustration et tout devrait bien aller pour tout le monde, je suis de tout coeur avec vous toutes et vous apporte tout mon soutien même si je n'écrit pas à tout le monde, cela me fait chaud au coeur de vous lire....
je vous embrasse toutes,
Merci pour les poèmes, c'est très chouette.
Bonne soirée à toutes.
Niki

niki86 (86) répond Posté le 29-03-2010 à 19:55
bonsoir à toutes et à tous,
je n'ai pas pu aller sur le forum du tout du week end, j'ai relu vos messages rapidement ce soir, et je vois que pour certaines les résultats sont mitigés, (mais rassurez vous moi aussi j'en fait partie) seulement - 300 g cette semaine, ce qui me fait un total 2.7 kg en trois semaines, c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien du tout, et pourtant j'avais des invités samedi soir (et contrairement à certaines, je ne sais plus qui, elle se reconnaitra, je leur ai fait du JMC et ils ont adorés, (apéro toast avec rillettes de thon, et houmous diététique) féroce d'avocat, aiguillette de canard à l'orange, avec spaghettis, fromage et dessert, mais ils n'en savent toujours rien) ils se sont même régalé. Seul le dessert était marmiton.org mais c'était une verrine de compote améliorée avec crême fraiche à 3 % et 1 cc de miel et cannelle et un crumble de spéculos, très très bon, tout le monde a été ravis et pourtant des bons mangeurs également.
Donc ne nous décourageons pas, pas de stress, pas de frustration et tout devrait bien aller pour tout le monde, je suis de tout coeur avec vous toutes et vous apporte tout mon soutien même si je n'écrit pas à tout le monde, cela me fait chaud au coeur de vous lire....
je vous embrasse toutes,
Merci pour les poèmes, c'est très chouette.
Bonne soirée à toutes.
Niki

anita33650 (33) répond Posté le 29-03-2010 à 19:44
bonjour a toute moi j'ai perdu 900 grs je suis contente car je n'ai pas suivi a la lettre quand je pars pour le wee kend c'est pas facile j'avais commence un autre régime 1 mois avant et la ca me fait 5 kg je suis très contente je déménage la semaine prochaine je pars dans la l'oise et je n'aurai plus internet le ne pourrais plus lire vos messages c'est dommage allez a plus

samsarah (epernay, 51) répond Posté le 29-03-2010 à 19:22
biz a toutes moi je crois que cette semaine je ne vais pas pouvoir continuer...trop fatiguee et demotivee..je pense que ce regime ne me convient pas car je fais de l hypoglycemie et j ai des problemes de thyroide (enlevee a moitie) et en plus j ai eu recement des hormones operation etc alors je crois que je vais y aller plus doucement...j ai 10 kg surs a perdre j en ai perdu trois mais je crois que j ai integré un minimum les erreurs a ne pas commetre...mais je vous assure que ce regime me tourne le ciboulot...je ne pense qu a ca ...donc jy vais doucement cettte semaine je ne me goinfre pas mais je fais attention ausi a mes besoins...et je vous tiens au courant la semaine prochaine...JE VOUS LIS TOUJOURS BIEN SUR EN POINTILLE pour ne pas etre sans arret sur le forum qui m obsede(lol)Je vais essayer de compenser un peu avec l orlistat meme si c est pas trop recommandé.FELICITATIONS A TOUTES POUR CES KILOS PERDUS ET CETTE MOTIVATION....VOUS ETES COURAGEUSES...a bientot

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 29-03-2010 à 18:25
Debidebo Plus de 10 kg en moins c'est bien pour ton régime, par contre ne plus manger, non. Cela n'est certainement pas facile pour toi. D'apprendre que ton conjoint te trompe a du te faire bcp de mal.N'hésite pas à venir parler de tout cela avec nous ou si cela est trop perso, n'hésite pas à demander à quelqu'un en privé. Soit parmi tes relations soit parmi les filles du forum. Je suis à ta dispo si tu veux.Prends soin de toi, pense à toi d'abord, à lui ensuite et ne soit pas fataliste, tes kilos ne sont absolument pas obligés de revenir, soit fière de toi et tiens bon.
Camille, si le régime à 1400 te convient, pourquoi changé? Tu as du faire des écarts ce WE mais cela ne va pas être le cas tous les WE, alors continu comme ca. Si tu descends à 1200 ou 900 tu risques de ne pas tenir. Tu peux tjs essayer et si cela ne te conviens pas retourne au 1400. Tu perdras du poids, cela ira moins vite mais tant pis. Le principale c'est de bien vivre ce régime sans frustration ni culpabilité.

pomme (13) répond Posté le 29-03-2010 à 17:41
bonjour les filles, alors je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 900 gr, je suis content je perds doucement mais là où il faut.j'ai beaucoup dégonflé du ventre ( avec trois grossesses c'est pas du luxe !!).j'en suis à 3,300 kg en trois semaine, doucement mais surement et surtout sans criée famine!!
Rebanne mais comment fais tu ? tu dois pas chomer chez toi , il t'arrive que des catastrophes !! tu dois être très forte de caractère car moi je déprimerais.bon rétablissement à tes enfants et ton filleul.
Dans l'ensemble on est toute contentes, c'est bien les filles on va ressortir nos jupettes. bon bisous je vais faire mon repassage . bye Rebanne , Kate,tramontane,la boule ,esperance et ses poemes,petitbull ....et toutes les autres....


cath (06) répond Posté le 29-03-2010 à 16:44
bonjour les filles, j'espere que tout le monde a passé un bon we.

camille, ca a l'air super ce que tu cuisines.
moi, c'etait le we derneir que j'avais 14 personnes a manger : j'ai fait un couscous et j'ai magé tres peu de semoule (1 portion feculents) et la dose de legumes (environ 200g) et viande (environ 100g agneau fondant).

coté dessert, j'avais fait un sorbet ananas (maison, donc juste le fruit) et je n'en ai pris qu'une boule.

par contre, ce soir, soupe, salade et fruits.

je sais pas pour vous mais pour moi, entre les repas de boulot, les invités de temps en temps, je n'en suis qu'a 3kg en 3 semaines, mais je suis satisfaite tout de meme et compte bien continuer comme ca.

bon courage a toutes.

debidebo17 (17) répond Posté le 29-03-2010 à 16:23
bonjour tout le monde en tout depuis le 8 -10.800 gr ces bien mais des probleme de couple (j'ai appris que mon conjoint me tronpe, depuis le debut du regime) au debut ca allait mais au fur et a mesure que les jour passai plus d'appetit alors on peut pas dire que ca conpte comme vous les kilo en moin . les chose sont en train de s'aranger a la maison alors l'appetit va revenir avec . je risque de reprendre des kilo je pensse enfin c'est la vie et felicite tout le monde pour votre perte de poid ou ceux qui non rien perdu je vous felicite de ne pas baisser les bras . pas trop le moral de venir en ce moment . bisous a tout le monde votre chere deborah

Camille (01) répond Posté le 29-03-2010 à 15:21
Coucou tout le monde!je crois que je vais pas etre la seule a avoir un problème ce wek end,dimanche j'ai 10personnes a table et je peux vous dire qu'ils se tienne tous très bien a table!!!surtout qu'il est pas question de leur faire du JMC ce jour là.En plus je ne veux pas en parler,j'attend d'avoir plus de résultats,donc je vais leur faire des voles au vents aux fruits de mers,souris d'agneaux confites,fagots de haricots,ramequin de grattin de patates,polente roti et son lit de tapenade noir et ça je peux vous dire que ça déchire grave!!!ma soeur fait le déssert,je crois qu'elle fait un café gourmant avec plein de pt surprises vous voyez pourquoi je suis grosse tout ça pour dire que cette semaine je vais me mettre au menus 1200cal,et surement la semaine prochaine au 900cal pour quelques jours quand pensez vous les filles j'ai besoin de vos lumières SVP MERCI...BIZ

coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 29-03-2010 à 14:30
Bonjour tout le monde!!!
J'espère que vous etes super motivé pour cette 4e semaine!!!! Moi oui au vue des écards de ce WE.
J'ai une nouvelle balance et là horreur je pèse 82.6 au lieu des 80 de ma vieille téraillon. Sur quelle balance je dois me peser????
Vivi, courage, reprends bien les menus et tu verras tu perdras du poids.
Edith didi va poser la question au coatch, tu auras peut-être une réponse ou bien au bas du mail dans contact. Tu devrais arriver à joindre quelqu'un qui pourra te renseigner.


2981 - 2990 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?