• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nini (13) répond Posté le 24-03-2010 à 13:50
BONJOUR LES FILLE JE JE VIENS VOUS DIRE AUREVOIR ET OUI JE QUITTE LE REGIME APRES TROIS SEMAINE DE REGIME JE N'AI PAS PERDU 1 KILO MEME SI J'AI QUELQUES ECART J'AI TRES BIEN SUIVIT LE PROGRAMME. JE SUIS DECOURAGE JE VOUS DIT DON AU REVOIR ET BON COURAGE A VOUS

cath (06) répond Posté le 24-03-2010 à 13:45
me revoila apres 2 jours de séminaire en déplacement moin de chez moi : resto, et +1 kg repris.

Je me remotive et je reprends normalement.
Je vois que de votre coté, vous tenez bon, c'est bien, félicitations.

kate (26) répond Posté le 24-03-2010 à 13:43
La Boule; chouette c'est idée thalasso, tu as pris une bonne décision...Moi cet été j'irai y faire une journée de soin (cadeau de mes frères...) à Biarritz alors avec des kg en moins ce sera cool et qui sait je m'offrirai peut-être une autre journée. en étant sur place c'est pratique pour le logement je suis mon frère, c'est sympa et en plus la plage. qu'est-ce que ça va bien cet été les vacances...

Miss Elfette, tu aurais du venir nous vous hier comme ça tu aurais laissé les grignotages de côté! Bon c'est très grave l'essentiel c'est de te ressaisir et de t'accrocher. J'espère qu'oujoud'hui ta journée est bien plus agréable et que tu as retrouvé le moral et la motivation...

Petite Reine, mais oui tu vas être plus forte que de 2 hommes, tu vas tenir bon et à ce que tu dis tu risque tellement d'être occupée par le ménage que tu n'y penseras plus... et en plus tu vas brûler des calories. Courage!

Sandrine, accroche toi et reste motivée. tu as commencé un nouveau programme crois-y et reste zen... Pour ce qui est de la famille éloignée je connais (mes 2 frères,mariés, un avec enfants et mes parents sont à 700kms) je les vois quand j'y vais mais eux viennent rarement... alors oui c'est dur mais c'est comme ça et on a pas le choix. Moi aussi j'ai mes jours sans...Et puis dis toi que tu as fille... moi je suis vraiment seule et personne ne s'en rends compte mais c'est dur à vivre. Alors continue et bats toi!


germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 24-03-2010 à 13:13
Rebane: merci de m'avoir repondu pour le pain,car moi je faisais une tranche fine que je faisais griller au grille pain!!!! Moi ma fille a son platre en resine jusqu'au 9 avril, ils lui feront une radio et on verra si ils lui remettent ou pas!!!
Merci a toutes les autres!!
J'ai vu qu'il y en a une de nous qui a envie de tout laisser tomber mais je ne me rappellle pas son nom!! Surtout n'arrete pas le pire qui puisse t'arriver c'est de reussir a maigrir!! Moi aussi je m'etais pesé en debut de semaine et j'avais repris mais j'ai continuer a suivre tout bien comme il faut, il y a des moments ou on fait de la retention d'eau et ca pese sur la balance, pese toi uniquement le samedi!! Moi je pense avoir un peu perdu car mes vetements me sont un peu grands je perds mes apntalons c'est plutot bon signe non!! Allez courage tu vas y arriver, on est toutes dans la meme galere et on va y arriver c'est sur!!!
Bisous bonne journée

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2010 à 12:58
Kate, merci d'être toujours ,tusais que je le suis aussi, c'est vrai que hier soir j'étais crevée mais trop, à 11h30, je fumais encore une cigarette dehors eh oui je fume depuis l'âge de 15 ans et n'ai pas envie d'arrêter ,sauf pour le prix! merci aussià toi La Boule , tu es une mère pour moi alors que je pourrai peut-être être ta mère-grand , je me suis juré de refaire un saut avant l'au-delà mais en duo car je n'ai pas l'intention de reprendre une licence pour un seul ,tu sais 3 ans après mon accident j'ai repris jusqu'à 53ans, 32Kgs ,humeur euphorique, en réalité dépression nerveuse ?courage à toi ne craques pas surtout, je t'obéis j'ai repris le 1200 cematin,Espérance, reposes toi unpetit peu et courage,Petite Reine dur dur de refaire un plancher, l'année dernière j'ai refait le carrelage de ma cuisine ,j'enai bavé,alors Miss Effette ,arrêtes demettre ses chaussettes et viens sur le forum ensemble bzzz,dja je t'admire de travailler avec 4 enfants je pense que tu es dans l'enseignement, ma fille aussi,Chysis contentente de voir que tu laisses ta timidité au placard ,dis-moi ton mari pourrait-il remonter la Loire pour faire le m'nage dans mon ordi c'est le b...l,je plaisante, ma chef aux cours de Thouaré/Loire va venir passer une heure .J'arrête, bzzz àtoutes ,à ce soir et hauts les coeurs DENISEtout court.

La Boule (21) répond Posté le 24-03-2010 à 12:38
Samsarah, surtout ne lâche pas tout!!! reste motivée, si si tu peux le faire : ferme les yeux, respire à fond et essaie de te voir avec quelques kilos de moins, pense à ce que tu as écrit dans ton blog au début ("pourquoi je veux maigrir"), relis le , réévalue tes objectifs ( un poids réaliste, pas celui qu'on rêve d'avoir pour rendre Ayginess jalouse) , reprends l'habitude d'écrire tes repas , TOUT compris dans le carnet et demande aux coachs de vérifier, va te promener avec ta fille...bref que de choses à faire et une envie d'abandonner à oublier!! tu en es capable, nous sommes là pour te le dire et redire et c'est le moment ou jamais d'aller te faire cocooner chez l'esthéticienne ( masque, massage ce que tu veux histoire de reprendre contact avec ton corps et ne plus le considerer comme un corps étranger qui te rebute . Compense les écarts, essaie de ne plus (trop) en faire et continue à nous lire!!! Biz d'encouragement

samsarah (epernay, 51) répond Posté le 24-03-2010 à 12:15
AU SECOURS...pas cool je suis prete a arreter je me suis pesee ce matin ....+900gr....j ai pas le moral et je suis fatiguee.C est sur que j etais en stage deux jurs et que j ai fait un peu d ecart mais je me sens moche et grosse ce midi.Il faut que je me reprenne et que je renote tout dans mon carnet mais j ai pas toujours le temps et mon ami n a pas l air d apprecier le temps que je passe sur internet le soir a noter et lire vos comms qui pourtant me font du bien.KATE.LA BOULE.DENISE.REBANNE.ETC toujours fideles au poste.Je me dis que vous etes toutes bien courageuses.COCO.NINI.POMME MISS ELFETTe aussi.et toutes les autres que joublie qui me font du bien a chaques fois que je les lis.BON aujourd hui je ne travaille pas je vais voir ma fille ca va me remonter le moral de me dire que dans son petit ventre il y a un petit garcon qui ne sais rien de toute ces problemes de regime que nous reserve la vie en plus du reste...bon je vais pas vous faire deprimer...courage a toutes a ce soir

nette79 (79) répond Posté le 24-03-2010 à 11:25
re et voila une grosse demi-heure de WII FIT et 125kal de brulé ! une bonne chose de faite !!!
Aujourd'hui le temp est couvert :( mais il fait pas froid donc peut etre une balade cet aprem si le temps se dégrade pas.
Ya des filles du 79 sur le forum ?

sandrine (28) répond Posté le 24-03-2010 à 11:10
Nette79 tu as raison il faut que ma fille bosse plus c'est ce que nous lui avons expliqués.Mais le problème c'est qu'elle ne sait pas du tout ce qu'elle veux faire plus tard alors du coup elle n'arrive pas à se projeter dans l'avenir ce que je peux comprendre.Mais si c'est ses résultats sont aussi faibles elle n'arrivera à rien et ça elle a du mal à le comprendre.Je souhaite que ses notes remontent ce dernier trimestre comme pour toi.Je te remercie pour ton soutien ça me rassure un peu.

carolhenne (reims, 51) répond Posté le 24-03-2010 à 10:41
coucou je m'appelle caroline , un petit mot pour dire courage !!!!
et oui moi en cette 3 eme semaine j'ai failli flancher car j'avais peur de reussir!! un peu bizard !! mais là j' ai fait un tour au dressing et vu toutes les fringues qui m'attendaient et là , je me suis dit ..il faut que j'y arrive avec toutes ces petites affaires orphelines au placard!! lol
alors çà y est je suis motivée et je vais les retrouvée mais sur moi!!!



3311 - 3320 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?