• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miss elfette (24) répond Posté le 24-03-2010 à 07:59
je doit vite partir au travail...hier au soir pas le courage de venir...moral dans les mi-bas,j'ai grignoté un peu,en plus je rentre dans la mauvaise période du mois et je me sens toute gonflée...bon courage à toutes,je reviendrez ce soir,vous me manquez...

La Boule (21) répond Posté le 24-03-2010 à 07:56
zut mon comm d'encouragement à Nat pour la reprise de ses études s'est envolé, ah les joies de l'informatique!! bon en gros c'était VAS Y FONCE , voilà, et monte ton dossier de demande de financement à l'hôpital. Je disais que ça serait sympa de se retrouver en septembre quand tous nos objectifs (réalistes ) seront atteints, même si nous habitons loin... allez zouh sous l'eau en esperant arriver à l'heure et que internet soit réparé au boulot car hier il était planté et le soir que de lecture sur le forum ( euh accessoirement ça m'a aussi géné pour travailler ...oups si mon patron lit ça!)

La Boule (21) répond Posté le 24-03-2010 à 07:47
bonjour! réveil matinal car piétinée par une horde de mammouths, pardon, un chaton jouant sa peluche, puis repiqué du nez , le pire, après c'est dur de s'extraire de sous la couette! merci pour tes encouragements Kate, je suis autour de 1200-1400, ça dépend des jours, de ce qu'il y a dans mon frigo et de mon humeur, en fait je galope pas mal dans la journée et de ce fait il fait faim (mais c'est normal) quand vient l'heure des repas! c'est supportable sauf les dernières minutes de préparation car la vue des aliments m'impatiente un peu, je mangerais volontiers l'emballage avec!! mais je n'ai pas l'intention de caler, ah ça non!! j'ai trouvé mon cadeau de régime ( encore plus fort que celui de dizaine) hier sur un site de degriff de thalasso! 4 j mi juin, ça va être trop bien et comme je n'aurai mes congés d'été qu'en septembre et que je les passerai à papiéter (Rebane, je t'invite quand tu veux!!) ça va être des VRAIES VACANCES pour moi! je laisse les bestioles sous bonne garde, elles vont me manquer; en juin j'espère bien que quelques kilos de plus seront envolés et me faire papouiller et massouiller sera une chouette récompense des efforts! Denise je croise les doigts pour que tu puisses te passer de bientôt de ton releveur, mais bon il va falloir oublier un peu le parachute hein! Nat(58) les stagiaires ne sont pas "maltraités" dans tous les services et beaucoup sont très compétents et "adoptés" par les équipes, pas de panique.

kate (26) répond Posté le 23-03-2010 à 23:53
je continue... Courage à toi La Boule et surtout ne craque pas en attendant le repas du soir, si c'est vraiment impossible cale toi avec une pomme. Tu vas y arriver, un cap deplus avec une grande marcher mais tu sauras la passer avec succés!!!

Denise,courage à toi et accroche toi plus qu'une année et tu seras enfin libérée et en plus tu auras perdu du poids, alors ce ne sera que du bonheur et quelle joie pour toi, tu vas revivre.Quelle journée bien remlie, tu dois toi aussi être sur les rotules, tu vas bien dormir!

bravo à toi Fleur Bleue pour tes résultats et vue ta perte de cm les kg ne vont que suivre...

Super Laly, continue à ne pas craquer tu ne le regretteras pas!!!

Nat, bonne lecture... tu sais tu n'es pas la seule à espérer remettre une taille de vêtement plus que correcte, mais on y croit car on va y arriver!

comme dit rebane... tous et toutes sexy on y crois ferme car c'est pour cet été... souvenez-vous le bikini, les petites robes..

Esperance, tiens bon toi aussi. Moi j'ai aussi goûter le hachis aujourd'hui et je suis d'accord avec je le referrai...

bon les filles je vous laisse, faites de beuax rêves, moi je vais sous la couette!!!!bye bye!

kate (26) répond Posté le 23-03-2010 à 23:45
Je pars à la piscine (1h30 de nage avec palmes...) et quand je reviens que de lecture. mais ça fait du bien avant de rejoindre la couette...

Nat58, je pense que tes équivalences à midi c'était bien, continue tu sembles bien avoir compris le programme! Il te manque peut-être juste un produit laitier mais ce n'est pas indispensable.

Tramontane, je te félicite car regarder quelqu'un qui mange du chocolat et ne pas en manger... franchement je ne sais pas si je pourrai résister!!!Bravo, continue et ne cède surtout pas. Bon ceci étant un petit carreau = un petit plaisir, de temps en temps on peut!Et ça c'est cool!

Petite reine, pour le menu de rattrapage, JMC nous le conseille après un écart, enfin si j'ai bien compris... C'est bien d'y penser!

Coco, bravo à toi, deux goûters de gagnés, tu as fait le plus dur, maintenant que tu as su résiter tu pourras continuer et le faire au quotidien.

Mamaberna, oui nous allons la remporter cette vivtoire et toutes ensemble nous passerons la ligne d'arrivée avc un beau trophée!!!

La Boule, oui j'ai bien nagé aujourd'hui environ 1500m... aprsè le jardinage je suis bien fatiguée et je vais bien dormir!!!C'est claire que je vais d'ici peu m'écrouler sous ma couette et ne plus bouger jusqu'à demain... enfin presque car la tisane que je viens de boire en rentrant va me rappeler à l'odre... mais illico je me rendormirai...
Tu dis que tu as faim.. tu es à combien? Car moi 1400, ça va mais je bois beaucoup.

esperance (91) répond Posté le 23-03-2010 à 23:36
nat fait de beau rêve.
fleur bleu 72:contente pour toi,moi c'est 1,2kg depuis le 8.
laly85:moi aussi je me sens fatiguée,pas craquée non plus,merci pour tes encouragements et rêvons tous ensemble aux petites robes d'été.
loyez denise44:la réussite c'est ce que l'on ce souhaite tous et toutes,merci, et du courage il t'en faut beaucoup,je ne sais pas ce que tu à eu pour avoir un releveur,mon mari à eu un AVC cet été,depuis il en à également et kiné aussi de plus avec les médicament qu'il prend il à tous le temps faim et ne grossi pas.jahora belle performance.
j'ai préparais le parmentier ce soir,je me suis régalée,je le referais.bonne nuit à vous toutes et tous je vous est tous lu bon courage ,on tien le bon bout.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 23-03-2010 à 22:35
ayez tos lu ouf! que 4 page lol!
je vous dis bonne nuit a tout le monde et courage nous vaincrons C maudits kilos. bizzz et faite de beau rêves hummmm toutes et tous sexy yes!yes!yes! on y crois !!!!!

esperance (91) répond Posté le 23-03-2010 à 22:32
nat courage pour tes études,mais non les stagiaires ne sont pas n'importe quoi,pour les malades et les familles vous êtes à l'écoute de leurs souffrances et aussi proche que possible en apportant soins et gentillesse.
natacha60 mon petit fils ne dormait pas non plus et pleurait toute la nuit,je lui est conseillais(comme toutes les maman chiante)d'ajouter un petit biberon épais pour le rassasié car c'est bien connu,on dort mieux le ventre plein,et c'ete pari gagné au bout de 3 jours alors tu ne perd rien d'essayer,c'est pas dit que ça marche,bon courage

nat 58 (81) répond Posté le 23-03-2010 à 22:22
bon j'accroche pas à la télé ,les enfants sont au lit et mon mari est sur le micro,j'attends que mon pain soit cuit et je file au lit avec Molière je relie l'Ecole des femmes j'aime bien je vous dis bonne nuit et à demain; moi aussi je rêve de robes petites ? à ma taille j'aimerai refaire du 38-36 c'est un vrai rêve mais j'y crois !!

laly85 (85) répond Posté le 23-03-2010 à 22:20
Bonsoir les filles encore fatiguée mai pas craquée aujourd'hui.Jai lu vos messages mis pas la dernière page.Je me suis dit il faut que j'écrive un petit quelque chose pour les encourager.
Pensez aux petites robes et vêtements sexy que nous pourrons mettre nous aussi ,on sera à tomber et les gens n'en reviendra pas.Allez les filles on s'accroche pour être super belle.
Bonne nuit àtous.A+


3331 - 3340 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?