• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petite reine (42) répond Posté le 23-03-2010 à 20:06
bonsoir à vous. Une journée de + pas trop mal surtout avec le soleil dans la loire, c'est formidable et donne la peche. Demain j'ai vu du poisson à midi et le soir, dur dur car je ne suis pas très poisson donc je vais avoir de la peine à avaler. Jeudi je suis de repas, faut il que je fasse le repas de rattrapage avant ou après.si certaines ont déjà eu ce problème, peuvent elles me donner leur avis. merci pour tous vos petits mots cela aide à résister à la tentation. Bon allez je vais aller manger le potage. Bonne soirée.

nat 58 (81) répond Posté le 23-03-2010 à 20:01
Et puis aussi je pense à vous toutes,ça motive sans blague !!
je dis la vérité sur ce forum enfin on parle à d'autres personnes qui avouent oui, je me sens trop grosse et je fais un régime pour me sentir mieux,je sais qu'on se serre les coudes et que l'on est ensemble à se soutenir on se comprend..

nat 58 (81) répond Posté le 23-03-2010 à 19:55
moi aussi tramontane lorsque je ne craque pas je me dis houah !!! quelle resistance je suis fière de toi et le soir en fermant les yeux je me félicite et je me dis c'était pas si dur que ça et tu verras les résultats !!

tramontane (13) répond Posté le 23-03-2010 à 19:54
Nette ,pense que ce régime tu le fais pour toi ,et pense a ta victoire malgré les tentations que te met sous le nez ton compagnon!je crois qu'on veut etre moins grosse ou plus mince pour plaire aux autres mais il faut s'aimer soi m^eme pour etre aimée par les autres.donc se plaire.alors un régime c'est tres personnel on ne peut pas demander a un autre de le porter a notre place,s'il nous aide sur que c'est pls simple.moi je vis seule ,mon compagnon vit en italie,on se voit chaque fois qu'on peut!!! c'est donc plus facile,je lui ai juste demander de ne pas porter de chocolats,apres il essaie de faire avec moi mais il craque aussi,alors je le regarde manger et je me dis que je suis formidable de pas craquer!!!c'est bête mais ca marche!et vous vous taites comment?
et toi Nini tu fais quoi a Istres?
bonne soirée a toutes

nat 58 (81) répond Posté le 23-03-2010 à 17:29
coco 38 as-tu essayé de faire les études d'infirmière? ou en as-tu entendu parler apparemment ça à l'air du vécu tu fais quoi comme job? On verra, spycho: je me sens assez prête je n'ai plus 15 ans et je connais bien l'ambiance médicale,ça fait 23 ans que j'y bosse mais merci beaucoup des conseils on est jamais assez prévenue !!
a midi j'ai mangé du chou rouge sans sauce et 2 oeufs durs avec des haricots verts toujours sans sauce. au dessert: une coupelle d'ananas en boîte sans le jus ,quand pensez-vous? demain je reprends la suite du menu..a plus

kate (26) répond Posté le 23-03-2010 à 16:41
Chysis, c'est bien de reprendre du sport, va y progressivement et tu verras tout va bien ce passer. Que fais-tu exactement?

Moi je viens de profiter du soleil pendant 2h... qu'est-ce qu'on est bien, on revit. du coup: jardinage, arrachage des mauvaises herbes, platation de bulbes, mise en terre de noayu d'arbres fruitiers et taillage des rosiers. C'est super de s'y remettre surtout avec un tel temps... faut en profiter car il semblerait que ça ne va pas durer, la pluie doit revenir! Crotte car on s'y drôlement bien au soleil!!!

d'accord avec toi Rebane, on continue et on se serre les coudes car l'été se fair sentir...Courage à ton fils pour son bras et surtout beaucoup de patience...ce qui est parfois dur pour un ado!

Magueritte, bonne continuation et surtout courage à toi et ne craque pas devant les friandises qui envahissent ta maison!

Profitez bien du soleil et changez vous les idées, moi je vais faire quelques corrections et ce soir 1h30 de nage avec palmes. Après le jardinage, je vais bien dormir ce soir, enfin j'espère... A +

margueritte72 (vaas, 72) répond Posté le 23-03-2010 à 15:54
Coucou a toutes, je ne participe pas beaucoup au forum,car manque de temps mais j'essaie de lire une partie.En ce qui concerne le repas de ce midi je le trouvais peu copieux comme nette79 j'ai donc inversé avec le diner.Ce midi j'ai pris de la viande maigre avec les féculent et ce soir je prendrais juste les brocolis avec 1/2 oignon pour le plat a la place du hachi.
Comme certaines j'ai un mari et un fils qui mangent des gateaux et du chocolat en plus de bon repas,sans même prendre 1g...c'est désolant!!!En tout cas bon courage a toutes.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 23-03-2010 à 15:25
nette: bois beaucoup traine ta bouteille avec toi; ou mets une bouteille la ou tu vas comme ca des que tu en vois une ben tu y pense mais il fau en boire a chaque fois il ne suffit pas de la regarder lol!!courage

rebane (nevers, 58) répond Posté le 23-03-2010 à 15:23
ah!ah!ah ayez G tous lu ouf!

wiewiora711: cool une semane "no stress" YES!!tranquille.

la boule21: LOL!!! G eu mon filleul la nuit de samedi a dimanche et celui qi chausse du 47 à 15ans et il a eu le droit a la résine pour sa main, car l'atèle bouger.

espérance: merci mais je me concidère pas comme tel je ss comme vous mais adore parler avec d'autre personne moi aussi ça me fait du bien de vous lire donc on continu comme ca a se serrer les coudes.

dija: Ben moi G une fille avec 3 garçon C la 2ème alors imagine; mais ne se laisse vraiment pas faire; elle C se qu'elle veut et temps mieux pour elle. je pense que d'avoir eu des frère la bien aider pour le collège.

germain Isa: je fais mon pain avec la machine et je pèse pour la tranche du matin.et C mon fils qui C casser la mainil a la résine jusqu'au 14 avril pour une radio de controle.

tramontane: courage! heureusement que tu a pu faire comme ça avant; moi G encore les gouter des enfants ds le placard et oui des fois C dur mais bon un café et ca repars!

natacha: mon dernier a fait C nuit seulement a 18 mois mais C parce qu'il manipuler son père car des qu'il l'entendait pleurer il allait le chercher et lui faisait un bib; mais C nous qui commandons et pas eux il faut leur faire comprendre qu'il ne sont pas seul et que lon sera toujours là pour eux. éh oui C dur d'entendre son bébé pleurer!!



chysis (42) répond Posté le 23-03-2010 à 14:53
un ptit coucou à tous,ici damns la loire il fait tres beau mème pesque trop chaud,moi aussi j' ai un homme qui n' arrete pas de manger plein de gateau et de chocolat ,sans predre un gramme;c'est pas facile mais je ne craque. sinon hier première séance de sport apres un arret de 7 mois ça été plus facile que je le pensais.a plus tard car j'ai une tonne de repassage,bye


3351 - 3360 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?