• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nette79 (79) répond Posté le 24-03-2010 à 10:01
Sandrine pour ta fille il suffit qu'elle boss un peu plus car pour ma part en 2nd c'etait pareil j'avais chuter mais en général entre la 3eme et la 2nd on perd à peu près 3 points sur sa moyenne! Mes 2 premiers trimestre étaient dur je tournai aussi autour des 8 et puis au 3eme j'ai remonté dans les 11 et c'est passé !!
Je sais pas vers qu'elle section elle veut s'orientier moi c'etait le tertiaire qui me plaisait alors autant dire que j'etait extra nul en math, physique et biologie !!
Si elle sait ce qu'elle veut faire l'année prochaine faut surtout qu'elle travaille les matières concernées.
Enfin voila si sa peut te rassurer un peu tan mieu !!

nat 58 (81) répond Posté le 24-03-2010 à 09:26
cerise la mâche est tres bonne au contraire plein d'omega 3 bonne pour nous les femmes! mange tout !

nat 58 (81) répond Posté le 24-03-2010 à 09:21
bonjour tout le monde a bien dormi et le bébé a-il dormi ?
moi je n'ai pas rêvé de petites robes mais j'ai bien dormi par contre qu'est-ce que je me suis levée pour faire pipi..ce matin j'ai mangé une bonne tranche d'ananas fraîche hum !! un bon café et petit bout de pain.aujourd'hui pas de soleil mais du vent j'aime pas trop.à midi du poisson et 100g de riz.je vais ré-organiser ma buanderie un rangement de printemps..cet apmidi j'irais faire un tour chez jardiland il me faut qq fraises et salades et je verrais si je craque pour qq fleurs,il risque de geler encore..soyons prudent.

rebane (nevers, 58) répond Posté le 24-03-2010 à 09:05
salut tout le monde et courage vous allez toutes y arriver pour les homme c pareil ne vous en faites pas allez ony crois bye!!


cérise (35) répond Posté le 24-03-2010 à 08:55
Bonjour à tous et à toutes

Je suppose que tout le monde supporte bien cette troisième semaine. De mon coté j'essaye de suivre un peu les recettes, pour le moment j'y arrive mais la semaine prochaine cela va être difficile car j'ai un congrès à Amiens et donc resto...

Je voudrais savoir si je peux prendre de la salade (mâche) même si cela n'est pas dans le repas. J'ai acheté la mâche lundi et vraiment j'ai pas envie de la jeter.
Merci et bonne journée

sandrine (28) répond Posté le 24-03-2010 à 08:50
Coucou,me revoilà,j'ai un peu désertée le forum,car pas trop le temps(reprise boulot ect).Pas trop le moral ces jours ci.Nous avons reçus le bulletin de notre fille ainée ,qui est catastrophique(je crois qu'elle va redoubler sa 2nd)Mais bon c'est pas ça qui me soucis le plus,c'est surtout qu'elle n'a rien fait du tout au niveau travail personnelle.Elle n'arrive pas à suivre alors qu'elle est sortie de 3eme avec 14.5 de moyenne générale et cette année 8 de moyenne !!!!Donc du coup obligation pour elle ,de travailler avec moi.Et 2eme mauvaise nouvelle ,mon frère repart vivre à Cannes donc nous ne les reverrons plus beaucoup .Car trop loin pour aller leur rendre visite.Ma petite nièce va trop me manquer surtout qu'on se voit toutes les semaines ça va être dur dur!!!Du coup je n'aurai plus de famille à mes côtés.Mais bon c'est leur vie !!!
A cause de tout ça hier j'ai craqué sur des gâteaux(moi qui n'aime pas le sucré d'habitude) et du pain de mie avec de la vache qui rit.Du coup hier soir menu de rattrapage.Il faut que je me ressaisisse!!!!!Bon je vous laisse petit bout m'attend a + peut être.

chysis (42) répond Posté le 24-03-2010 à 08:41
bonjour à toutes et tous j'ai pas eu le temps de temps de revenir vous lire hier soir car mon vieu ordi a craqué ,heureusement que mon homme c'est à peu prés tout réparer. j'ai tous lus ce matin avant d'accueillir le petit que je garde.sinon J'ai les jambes loourdes ce matin et je suis tres fatiguée ,j'ai un probleme je n'arrive pas à manger àpres ma séance de sportalors je me force quand meme. pour répondre à KATE je fais 1heure 30 de sport (50min de vello élliptique+40min de marche à 6,5kmh sur tapis de course suivi de 10min d'ettirement.petite reine si je ne me trompe pas aujourd'hui à midi c'est de l'onglet et non du poisson. je vous laisse car dans 20min ,mon petit arrive bonne journée à tous et à tout à l'heure pendant sa sieste.

djia (66) répond Posté le 24-03-2010 à 08:28
natacha suite
parle en au doc ,il t'expliquera les signes mieux que moi.
le grand les as fait entre 17 mois et 20 mois ,les grumeaux entre 18 et 20 mois et le dernier entre entre 17 mois et 21 mois . dur période à chaque fois surtout lorsque les hurlement réveillaient les autres , ZHOM et moi même avons eut quelques nuit très difficiles (au point pour moi d'être arrêter pour grosse fatigue )
il parait que c'est normal .

bon je vais de ce pas à ma formation ,un mercredi encore ou mes fils n'iront pas au sport car maman est occupée par son travail .

hier j'ai bossé , car absente la semaine dernière pour maladie de mes fils .
Cet après midi réunion de préparation de classe découverte je n'aurai donc pas le temps de faire les courses puis enfin les contrôle à corriger ,les cahiers (trois matières) bilan à remplir, et encore et encore. Mon métier j'adore le contact avec les parents et les enfants , mais les côtés administratifs ....:( vivement la retraite à 70 ans SVP ....si je la veux complète lol je me vois déjà avec le déambulateur dans une classe , le dentier qui ne tient pas et l'auxiliaire de vie obligée de me changer la couche aux récrés .


djia (66) répond Posté le 24-03-2010 à 08:21
natacha : mes 4 fils ont eut la gentillesse de ne pas faire leur nuitsa avant 20 mois , les jumeaux pleuraient en décalée , là j'ai mon dernier 3 1/2 qui recommence enfin à dormir dans son lit depuis la fin des vacances de février , crise de pleurs , etc....il lui arrive de se lever la nuit pour venir dans mon lit , le matin je retrouve mon petit lutin blottit contre moi . C'est comme ça , j'ai fait le choix du coucouning(je ne sais pas comment ça s'écrit) quand ils étaient bb
du coup le grand a attendu 4 ans pour enfin s'endormir sans moi , un jour on lui a offert un lit avec un toboggan , et je n'ai plus été obligée de lui tenir la main pour qu'il s'endorme :)
les pleurs le nuits , ils m'ont tous fait des terreurs nocturnes a peu près à cet âge là , pour les jumeaux il suffisait que je leur caresse les cheveux et en parlant doucement (maman est là , tu es à la maison, calme toi etc....en chantonnant aussi ) pour les apaisés , le grand je le prenais dans mes bras des fois il hurlait tant et tant qu'il essayait de m'échapper ...je me suis même vu le réveiller ...
le papa me relayait des fois , mais comme il arrivait pas à les calmer ...
pendant une terreur nocturne tu peux avoir l'impression que ton enfant est réveillé , il peu avoir les yeux ouverts



petite reine (42) répond Posté le 24-03-2010 à 08:06
bonjour à toutes. Levée au plus tôt car je vais avec mon mari refaire un plancher chez mon fils, afin moi pas trop le bricolage, mais je ferai plutot le ménage car j'ai un célibataire pas trop rangement, alors je sera occupée, mais je porte ma gamelle afin de ne pas faire d'écart; j'espère tenir mes deux hommes sont des gourmands( bonbons chocolat) mais il faut que je résiste,rien que pour leur montrer que j'ai plus de volonté qu'eux !!bonne journée à toutes et à tous .


3321 - 3330 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?