• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
La Boule (21) répond Posté le 23-03-2010 à 01:14
wouah pas eu le temps de me connecter aujourd'hui,que de lecture ; bravo Carole, à quand l'ouverture? Popiette et Niki, c'est rigolo, "it's a small world after all".. c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se lâcher sur son voisin/sa belle mère/sa collègue, on sait jamais !!!! un jour j'ai ronchonné après celui qui "s'était garé sur une place handicapé avec un gros 4X4" ..et en fait je parlais à son propriétaire qui a verdi! n'empêche il aurait pu faire 5 m de plus et se garer sur la place à côté qui était libre!!! Wievora, profite de ta semaine de célibataire pour faire le ménage certes mais aussi te reposer et t'accorder du temps pour toi! Kate contente de voir que ça va mieux; Rebane qu'a dit le chir pour ton petit( mais qui chausse du 47!)? Denise courage pour le 900 mais une fois de plus attention, rapidité peut rimer avec danger, sans vous offenser , quand on est une mamie, malgré ce que l'on pense couramment, nos besoins sont augmentés par rapport à une adulte jeune donc 900 c'est raide, alors pas plu de 2 ou 3 j! Nat & Nat, Cerise, Mamily, Carpe diem, Tramontane, SV, Nette, Laly, Debidebo, pomme; Petitbull, etc un petit coucou en passant et sur ce BONNE NUIT LES PETITS oh oh oh oh ( ah non ça c'est le père Noël pas Nounours, je confonds)

esperance (91) répond Posté le 23-03-2010 à 00:18
KATE,merci,merci et encore merci,pour ton encouragement et ta gentillesse,avec LABOULE et REBANE vous êtes toutes les trois les moteurs de ce forum,et lorsque l'on plonge le nez dedans on ne peu plus s'en passé même si la fatigue se fait resentir.ce soir j'ai faim,mangeais qu'une soupe de légumes smg.bonne nuit a vous toutes une à une,faite de beau rêve.

kate (26) répond Posté le 22-03-2010 à 23:21
Denise, je te souhaite vraiment un bonrétablissement et courage pour ta kiné mais tu verras après quand tu seras en pleine forme et que tu auras retrouvé ta ligne... ce ne sera que du bonheur!!!

Mart26...tu demain tu peux laisser ta balance de côté, faire un menu de rattrapage et la pesée tu verras la semaine prochaine après une semaine cool et sans écart... quoiqu'il en soit si tu montes dessus, ne te formalise pas et reste sur le droit chemin, les kg vont repartir. courage à toi!

Nikki, je suis ok avec toi, je crois que nous pouvons faire un bon nombre de recettes de JMC à nos invités... non seulement ils n'y verront que du feu mais je suis qu'ils nous demanderont même les recettes.....

wiewora, c'est bien tu as pris de bonnes résolutions... profites de ces instants tranquilles pour te resourcer, te reposer et prendre soi de toi tout en respectant ton programme... tu ne pourras être que satisfaite.

Allez, Espérance, c'est pas grave, oublie ta balance... recommence ta semaine du bon pied et garde foi en toi car tu peux y arriver. Et puis c'est déjà bien car sur 2 semaines tu es quand même en négatif alors continue et tu vas encore perdre, pense au long terme et ne bloque pas sur une semaine. copurage et confiance en toi.

Courage à toutes, un peu plus fatiguées... prenez le temps de vous posez et surtout on reste zen. On respecte les proportions et on va droit faire descendre la balance et d'ici cet été elle sera en chute libre... sans rappel possible.
A+ bye

zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 22-03-2010 à 23:06
c vrai la fatigue se fait ressentir mais en même tps notre corps réagit!!!
bonne nuit à toutes et à tous

esperance (91) répond Posté le 22-03-2010 à 23:04
bonsoir les filles,pas trop le moral aujourd'hui,la pesée m'a un peu déçu,la prem +300g,la deuxième-1500donc-1k200 en deux semaines.faire mieux la troisième sem c'est mon espoir et celui de vous toutes je l'espere.pas eu le temps de toutes vous lire se soir mais je suis de tous coeur avec vous.
carole merde pour ta chocolaterie et si tu instaure un service expédition,je pense que nous serons quelques une à passé commande,pour une exception et équivalence du régime.une à une je pense à vous et vous encourage à tenir bon pour cette semaine.milles bises et bonne nuit

WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 22-03-2010 à 22:40
Kate , merci pour tes encouragements. Cette semaine, mon mari n'est pas là, ma fille prépare son bac et je la vois seulement le soir , donc pas de stresse , je prépare mes repas tranquille , et en plus puisque j'ai toute la maison pour moi , je profite pour faire le ménage. ça occupe.
Bonne nuit les filles. Domain nous seront plus légères que nous sommes aujourd'hui.

niki86 (86) répond Posté le 22-03-2010 à 22:22
Kate
Effectivement ç'était de l'improbable 2 personnes travaillant dans le même CHU, et de plus dans le même service qui plus est, ça c'est vraiment rigolo, eh bien oui je crois qu'on va se motiver l'une l'autre avec popiette.
Bonsoir à toutes et à demain.
Niki

niki86 (86) répond Posté le 22-03-2010 à 22:18
Les aiguillettes de canard c'est super bon, je n'avais pas fait cette recette en semaine 1 car je n'avais pas ce qu'il me fallait, mais je suis ravie. je vais même la refaire pour mes invités prochainement, il n'y verrons que du bleu......
bonne soirée les filles et surtout gardez bon moral.
Bonne nuit à toutes

mart26 (marches, 26) répond Posté le 22-03-2010 à 22:03
hello, j'en suis à ma troisième semaine, j'avais bien commencé - 2 kgs, mais we à la montagne avec des copains, tartiflette mousse au chocolat je crains la balance demain matin, étant donné que samedi je ne me suis pas pesée. mais je vais me reprendre. bonne semaine à tous et toutes.

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2010 à 22:02
alors là ça m'epate 2filles qui travaillent ensemble, c'est formidable, je suis passée à 900 pour quelques jours afin de rebouster mon organisme car je stgne , il faut dire que j'ai tellement souffert avant et après mon opération que j'avais perdu 16kgs donc comme je fais à nouveau des repas équilibrés et de bonnes nuits ,ce s...d en profite et me fait enrager ,mais il n'aura pas le dessus car je suis comme vous toutes je veux les vaincre ces kgs entrop et avant l'été mais si c'est pour l'automne ce sera bien aussi,bravo à toutes et une pensée aussi pour toutes, ce soir je suis fatiguée ,2 h de kyné croyez-moi c'est du sport .bzzzz DENISE


3391 - 3400 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?