• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tramontane (13) répond Posté le 23-03-2010 à 08:13
bonjour !!!
Popiette et Niki super vous allez pouvoir vous soutenir en direct.Denise c'est vrai que c'est dur la kiné mais certainement nécéssaire alors courage ,accroche toi.c'est vrai a la lecture des messages que kate Rebane et Boule ,vous etes nos écrivaines,nos boosters!!merci. mais dans l'ombre je dis bonjour a Djia (grace a ton explication du prénom je devrais l'ecrire correctement)nini,Miss Elfette ,Nat Natacha ,Pomme,et celles que le n'arrive pas encore a mémoriser.
hier j'ai eu une journéé terrible 9H midi,13H30 20H!ouf ,mardi aurait ddû etre plus cool mais comme il y a une grève ,nous serons en effectif réduit,et donc plus de travail(je travaille dans un institut pour enfants handicapés mentaux )et puis au moins il ne pleut pas ,moi la pluie me mine et me donne envie de compenser ,mais depuis que j'ai commencé le régime je n'ai pas encore vidé de pot de Nutella ni mangé une tablette entiere de chocolat ni un saucisson avec des cornichons §!!!!il faut dire que par sécurité j'a&vais tout "empiffré" avant,d'ou 2kilos de pris en "periode pré régime" je suis nulle parfois ! mais maintenant je tiens et ce forum m'aide vraiment a tenir.bonne journée ,a ce soir ;

La Boule (21) répond Posté le 23-03-2010 à 08:02
Isabelle, Esperance, la balance c'est bien mais rappelez vous ce qu'on a dit, c'est comme l'horoscope : on ne retient que ce qui nous arrange du moment qu'on respecte le "patron alimentaire"! Moi mes périodes "filles" comme tu dis m'amènent gentiment 2 kg d'eau pendant près de 10j , ce qui est cool c'est que quand ils partent, paf, -2 sur la balance! c'est moins important si j'ai bien fait attention au sel avant. Sur ces grands discours matinaux, je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée et une bonne suite de retour au CHU à Popiette! ( tu vas encore galoper un jour ou deux puis va retrouver ton rythme et tes marques, n'oublie pas tes pauses)

La Boule (21) répond Posté le 23-03-2010 à 07:57
Bonjour à toutes et TOUS Gardian tu étais de baby sitting aussi hier soir pour être sur l'ordi à cette heure là? Ce matin au programme, ramassage de vomi de chat ( il faut MACHER les minettes !) puis de tronçons de lombrics ( moins 1 qui avait déjà atteri dans un cendrier , merci mon chat), après ça j'ai pu manger ma patée et me voilà pas forcément bien en avance mais toujours sur l'ordi... Plein Soleil tu en as fait beaucoup d'un coup!! si tu veux faire de l'exercice bravo mais dose (surtout si tu es à 1200) et réparti tes féculents avant et après, voire augmentes en la portion sous peine de trop te fatiguer, faire un malaise hypoglycémique ( et risquer de tomber- hop bienvenue au club des gens qui ont le poignet ou le coude dans le plâtre!- ou de déclencher une fringale irrepressible par manque de sucre) J'ai remarqué que les flocons d'avoine me rassasient mieux que le pain du coup le matin je mélange un yaourt bulgare light et mes flocons, ça fait un peu bouillasse mais ça me plait et ça me cale bien, peut être les coachs vont ils t'indiquer une association d'aliments specifique ( tu nous tiendras au courant). C'est rigolo une copine avait fait un petit crumble hier soir au dîner et je n'ai pas pu refuser d'en prendre un tout chti bout , là où la magie du régime opère c'est que je j'ai pu dire non à la proposition de me resservir et même pas frustrée!!bigre deviendrais je raisonnable????

germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 23-03-2010 à 07:29
Bonjour a tout le monde,
je suis un peu decue ce matin car je suis montée sur mabalance (c'est pas bien je sais mais pas resisté), et malgré aucun ecarts j'ai repris du poids +600g est ce normal?? J'arrive dans ma periode filles dans 1 semaine est ce que ca pourrais etre ca?? J'y comprend rien!!!! Mais je continue et ne me decourage pas!!! Vive les maillots sur la plage!!
J'aurais une autre petite question pour celles qui font leur pain en map: est ce que vous pesez 30g ou vous prenez une tranche de pain?? Car moi je prend 1 tranche et voila mais je ne pese pas!!!
Merci de vos reponses
Bonne journée , chez moi les enfants ne vont pas a l'ecole car greve a part la plus grande qui va au collége mais a 10h!! J'ia lu qu'il y en une (je me rappelle aps de son nom) qui a son fils qui s'est acssé le bras, et bien on peut monter un club car moi ma grande s'est félé le coude elle a le bras dans le platre jusqu'au 9 avril!! Tout ca parce qu'une copine lui a sauté sur la dos et la mienen aperdu l'equilibre et est tombée en avant et s'est rattrapée sur la coude!! Genial!!

djia (66) répond Posté le 23-03-2010 à 06:42
plein soleil ça te fait pratiquement plus de 2H00 de sport en une journée ...c trop ! tu faisais autant avant d'attaquer le régime ? tu m'étonnes que tu as dû avoir faim . 1400 ou 1200 KC pour la journée c est peu comme réserve d'nrj pour nos corps .
j'ai lu 9 pages les filles et je suis pas arrivée au début de la journée d'hier . Comme je viens le matin cause loulous et fatigue le soir je vous souhaite à toutes une bonne journée ..Je retourne à mes cahiers à corriger effectivement je me lève normalement pour cela et ce matin je suis venue traîner ici .
plein de ZEN ATTITUDE à toutes .

carole c'est dur de voir le mot "chocolaterie" quand je viens de me débarrassée de mes dernières réserves mon truc à moi le soir en rentrant du boulot : un kf et une bonne barre voir 2 ou 3 de chocolat noir 70% . Je te dis aussi M.....pour ton projet et vive le chocolat .tous les chocolats .

djia (66) répond Posté le 23-03-2010 à 06:35
wiewiorax alors du polonais ?! est ce qu'il y a une signification .
Djia c'est un détournement de "djiin" ces esprit malins du désert , ça me vient des copines qui ont remarquée ma tendance à flipper avec les bruits nocturnes "il y a un djiin dans la maison" et moi je ne savais pas ce que c'était ,je comprenais pas pourquoi elles parlaient de d'jean's (mdr)on était dans une vieille maison en pierre avec du bois partout en bref l'ambiance poltergest y était :)voilà presque 20ans et ça m'est resté le surnom et la trouille des bruits . suffit qu'il y en a une qui me raconte une histoire de fantôme et je me liquéfie .

Plein soleil (33) répond Posté le 23-03-2010 à 06:20
La tuile...habituellement sédentaire ++, j'ai profité du soleil pour marcher 30 à 45 mn le matin...j'ai littéralement avalé le repas de midi en suivant, puis fais 1h30 de vélo l'aprés-midi et à mon retour j'ai craqué ++. n'avais pas eu faim comme ça depuis longtemps. j'ai posé une question à la diététicienne pour avoir des conseils, car je veux continuer le sport et le régime. Cela semble difficile.

djia (66) répond Posté le 23-03-2010 à 06:17
nat 58 je vois que tu cherches à te faire aider pour ta formation . J'ai une amie qui s'est fait prendre en charge pour préparer le concours d'infirmière il y a 4 ans .Essaye de te renseigner auprès du GRETA et de L'AFPA c'est 2 organisme de formation de plus sous certaine condition (au pôle emploi) tu peux avoir le droit à la formation continue .

Rebane on ouvre un club ? J'ai 4 loulous aussi :)
3 1/2 -6 1/2 (jumeaux) et 8 3mois que des garçons ,dame nature ne m'a pas offert ma petite poupée ...mais bon j'ai presque mon équipe de basket .et puis une fille dans une famille de garçons la pôvre :)

gardian répond Posté le 23-03-2010 à 06:11
Pour répondre à La Boule 21,On est là.Mais peut-être que ns les hommes on est moins " bavard ".En tout cas je lis tout ce que ces dames écrivent.Pour le régime tjs super si ce n'est cette sensation de FAIM !!Mais bon 1 kg par semaine...Bonne Jounée

La Boule (21) répond Posté le 23-03-2010 à 01:17
Esperance je ne suis pas moteur mais une incorrigible bavarde!!!! Chic y'a des nouveaux mais où sont nos hommes du forum??? ok le maquillage, la petite crème, les cadeaux pour chaque kilo ça ne les botte peut être pas trop mais leur ressenti par rapport à la diète ou aux réactions des maris de Wievora par exemple m'interessent, curieuse que je suis ...


3381 - 3390 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?