• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-06-2009 à 23:24
Bonne nuit mes petites libellules !!
Je viens de regarder les Experts Miami, pas très envie de dormir, mais bon j'ai de la chance, pas besoin de reveil pour me lever.......mais à quelle heure ???
Vous le saurez demain matin!!!
Bizzz à toutes
Restons groupées et motivées.
Hélène

maminou (33) répond Posté le 09-06-2009 à 23:00
A que je suis heureuse de vous retrouver j'ai eu un petit cafard quand je me suis retrouvée seule,mais vous n'avez pas désèrté longtemps
Passons aux choses serieuses il faut que l'on soient serieuses pour etre belles dans nos maillots de bain donc régime MiMi C et gym un peu de bonne mine et tout va repartir Nos chéris n'on qu'à se tenir
Bisous mes petites chéries
Maminou

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 09-06-2009 à 22:06
Bonsoir les filles,
Oui il faut tenir ! et surtout ne pas craquer inutilement. Bizarrement je pesais moins lourd lundi après le week-end que samedi où je n'avais rien perdu de la semaine mais peut-être qu'en fait j'avais perdu ! je sais que j'arrive dans la phase où je ne perds plus 7 ou 8 kilos je n'arrive jamais à descendre en dessous, donc patience et persévérence. Même régime en Bretagne, pluie, pluie, soleil, re-pluie, j'ai ressorti moi aussi le noir et gris. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour les forums et msn je fais des décorations de table pour le mariage de ma nièce samedi prochain mais je suis le mouvement, pas question de me perdre en route (lol). Bonne soirée à toutes. Bisous

Mini34 (34) répond Posté le 09-06-2009 à 21:31
Un petit coucou !
Ma valise n'est pas faite !
TGV pour 4h47 dur! Je suis à nouveau parisienne jusqu'à vendredi.je prend mon repas pour midi et je ferai surement des écarts car il fait un temps tristounet sur Paris. Les gents sont habillés de noir et de gris. Moi je n’ai pas le temps d’aller sur d’autre forum alors ne partaient pas !
Biz et à samedi


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 09-06-2009 à 17:59
bonsoir à toutes,
je vais me limiter au forum "je commence lundi 13" sinon je n'aurai jamais assez de citations (car j'essaie de mettre des choses différentes sur chaque forum). Si on se retrouve toutes cette semaine sur ce forum, on verra qui manque à l'appel. Il suffira de remettre de temps en temps un message sur les deux autres forums le temps que tout le monde sache où aller. Ce sera un gain de temps et on sera sûr de ne rater personne. Qu'en pensez-vous ? Si on voit qu'on a beaucoup de pertes dans nos rangs, il sera temps de revenir en arrière.
"La perfection, ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté." Maître spirituel indien.
La perfection, on sait toutes ce que c'est, puisque nous sommes...parfaites ! En plus, c'est avec grandeur que nous accomplissons notre pari du moment...Quant à la beauté, pas la peine d'en parler, nous serons toutes des super canons à la fin de notre régime !!! Je suis sûre que vous êtes toutes d'accord avec moi !
grosses bises et je vais copier ce message sur les deux autres forums pour être sûre que tout le monde le lise.

elisabeth (59) répond Posté le 09-06-2009 à 17:44
bonjour j'ai passé une nuit difficile, on a une anesse qui a eu un petit, elle ne veut pas le nourrir et nous avons du nous lever à 11 h minuit 2 h 4 h et 6 h, j'en aiperdu 1 Kg.J espère que ça se passera mieux cette nuit.
Bisous à toutes

eufrasia (78) répond Posté le 09-06-2009 à 14:23
Bonjour les filles
soleil, pluie, et encore pluie, et froid , c'est vrai que le moral en prend un coup et le regime aussi !!!! mais ne nous laissons pas abattre et même si il y a un petit relachement , faisons en sorte de ne pas reprendre ce que l'on deja si durement perdu!!!alors même si la balance ne bouge pas cette semaine , elle ne doit en aucun cas remonter , nous sommes bien toutes d'accord ??? Courage pensons au week end qui arrive , il parait qu'il va etre meilleur , car sion on va le regretter et en plus se traiter de tous les noms mdrrrr
bizzz a vous toutes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-06-2009 à 13:42
Salut les filles,
Bof pas terrible aujourd'hui, je pense que mes vomissements de dimanche ont perturbé mon estomac, et j'ai goût à rien (question nourriture).
Tu as raison Chris, le temps ne nous aide pas. Ici on passe du soleil à la grosse averse avec le vent en plus.
Moi aussi je suis un peu vaseuse, peut-être que notre corps réagit à sa façon.
Je pense aussi qu'il ne faut pas trop le torturer, nous avons un poids thérorique ou l'on se sent bien et si on descends trop ou trop vite, il se rebelle.
L'essentiel est de rester en contact ??
Grosses bises à toutes
Hélène

Cris (24) répond Posté le 09-06-2009 à 12:09
D'accord avec Dorasana, le forum du 13 avril est beaucoup plus pratique que les 2 autres qu'on a du mal à repérer.
Donc on reste sur celui là

Vivement que le soleil revienne pour redonner le moral, il y en a marre du vent et de la pluie.
Bisous ma petite Maminou, je suis toujours là.

dorosana (71) répond Posté le 09-06-2009 à 11:53
Bonjour à toutes,
Pas facile de se retrouver sur 3 forums différents, perso je n'en vois pas l'utilité, dommage de se disperser...
Je vous avoue qu'il m'est beaucoup plus facile de repérer dans la liste des forums la date du lundi 13 avril que le nom de vos 2 autres forums qui sont souvent perdus au milieu des autres listes.Cela étant dit, je continuerai à vous lire, j'adore votre bonne humeur, je vous envoie toutes mes pensées positives.
Bises



1601 - 1610 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?