• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Liliane (ASCOUX, 45) répond Posté le 02-06-2009 à 20:02
Bonjour à toutes,
Cela fait 15 jours d'absence visite à la Rochelle et ensuite dans la famille.
J'ai essayé de faire attention mais j'ai fait des écarts donc pas de poids perdu mais rien de pris non plus c'est déjà ça.
Pour Cris je reste à 8kg700 de perdu
Bon courage à vous toutes

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 02-06-2009 à 19:58
Bonsoir les filles,
Contente de te revoir Inbilout. Maintenant que nous sommes au complet, plus personne de part en vacances, compris ! Tu dis ne pas avoir fait attention mais malgré tout je penser que tu as perdu des mauvaises habitudes et pris de bonnes, et tu as su faire les bons choix et le café gourmand ben oui sympa d'avoir pensé à nous !
Demain je prends un an de plus, donc christine, tu vas devoir rectifier ton tableau !
à toute à l'heure. Bisous


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 02-06-2009 à 19:24
Coucou les filles, me revoilou

Vous m'avez manqué, mais je viens de me rattraper avec la lecture ....ouf!
Et bien j'étais partie voir mes enfants sur la région parisienne et mes copines aussi.
J'ai bcp pensé à vous, surtout lorsque jeudi midi nous avons déjeuné avec mon mari et que j'ai pris un café gourmand.
Il m'a dit, "je vais le dire sur le forum à tes copines ce que tu manges" et on a bien rigolé, parce qu'à chaque bouchée de petits gâteaux (supers bons) je lui disais "çà c'est pour Eufrasia, çà pour Pomme d'Amour, çà pour Corinne,etc...)
Voilà pour l'anecdote.
Sinon je n'ai absolument pas fait attention à ce que j'ai mangé, sans m'empifrer non plus.
Et bien ce matin sur la balance......moins 1kg400, alors là j'en suis restée baba
Pour Chris, Bravo pour ton tableau, donc à ce jour je suis à 66.4kg en ayant démarrer à 70kg.
Comme quoi, la balance avait du mal à démarrer, mais maintenant elle connait le chemin la coquine !!!
J'espère vous retrouver ce soir sur MSN
Gros bisous à toutes.
Hélène

eufrasia (78) répond Posté le 02-06-2009 à 12:37
bonjour a toutes
d'accord avec toi pomme d'amour, pour ce qui est de l'exeercice pas facile a faire, je crois avoir compris mais pour le faire : rouiller de chez rouiller heureusement je ne couigne pas encore !!! je crois que je vais m'en tenir au velo d'appart et a la marche a pied , sinon je vais rester coincee
bonne journée a toutes

chris (MOIGNY/ECOLE, 91) répond Posté le 02-06-2009 à 09:07
bonjour à toutes, je suis rentrée hier soir d'un long week end en maine et loire (visites de chateaux, village troglodyte, zoo à Doué...) je suis tranquille ce matin et j'en profite pour prendre connaissance de tous les messages - pesée de vendredi soir avant mon départ : 82,5 kgs (- 1,2 kgs) - tout va bien, j'en suis à - 8,200 kgs - bravo pour le tableau - que de kilos envolés! ça donne la pêche et incite à continuer dans le bonne humeur - bonne journée ensoleillée à toutes - à bientôt

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 02-06-2009 à 08:09
Bonjour les filles,

Pour ce qui est des exercices dommage qu'il n'y ait pas de vidéo d'accompagnement car hier avec le manche à balai je ne sais pas trop comment m'y prendre !
Aujourd'hui après un long week-end, reprise ferme car un peu de relachement et moins de rigueur comme toi Nathalie.


colibri (Schoelcher, 97) répond Posté le 02-06-2009 à 01:56
SALUT LES FILLES! depuis ma reprise au boulot ,pas bcp le temps de venir sur le forum.Pour Cris,cette semaine même poids 75kg?Je stagne;bon en plus ce week-end pas de reime du tout.Je repars cette semaine bien décidée à perdre .En plus JMC ns propose des exercices enfin!alors les filles bonne semaine et tenons bon! A bientôt.LAELI,bisous, pas vraiment le temps ces jours-ci pour msn mais j'espère causer avec toi ctte semaine.


Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 02-06-2009 à 00:04
Un petit bonsoir fatigué avant le dodo!
Pour une fois que j'avais deux vrais jours de congé de suite(même pas une urgence), j'ai complètement décompressé et pris un peu de distance avec le régime.Pas de gros écarts, mais moins de rigueur de façon générale.
C'est bien beau tout cela,mais j'avais même oublié qu'on était lundi, début de 8ème sem.Bon, demain je me joins à nouveau à vous dans nos efforts pour devenir sveltes et grâcieuses!
Non, Lila, cela ne m'arrive pas car je déteste la balance.Une fois par semaine,c'est bien assez pour moi.Par contre, dans la glace je regarde tous les jours mes joues qui se creusent et le petit bidou qui fond (bon, pas de miracle de ce côté-là,j'ai quand même eu trois enfants.)
Un grand merci à Cris pour le tableau.Cela permet aussi de ressencer les troupes.
Bonne nuit les louloutes et à demain en pleine forme puisqu'il paraît que l'on va bouger cette sem!

cindra (Chelles, 77) répond Posté le 01-06-2009 à 22:19
Je me suis trompée, pas bonne en math! -5.8 kg pour arriver à la fin!

cindra (Chelles, 77) répond Posté le 01-06-2009 à 22:18
Bonjour tout le monde,

Cette semaine passé j'ai perdu encore 600g, pas bcp, mais ça diminue. -6.8Kg.
Pendant cette semaine et la suivante je fais un break, on part en famille au Canada et il est hors de question q je me prenne la tête avec la bouffe. Par contre, je surveille quand même ce que je mange.
Je vous dit à dans pas longtemps et ne découragez pas... on va y arriver. Tant qu'à moi, ce n'est qu'un repis avant de poursuivre.
Merci Cris pour le tableau, c'est très bien fait.
Bisous, à +.


1691 - 1700 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?