• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 04-06-2009 à 16:40
bonsoir à toutes,
beau soleil qui devrait normalement remonter le moral mais la fatigue tape l'incruste. Heureusement, je recommence à manger presque normalement après cette s........ de gastro. Pour la piscine, il faut d'abord que je retrouve tous mes maillots !

antonella (95) répond Posté le 04-06-2009 à 12:09
bonjour !
hooooonte à moi!!!
hier soir , sortie avec les amies, j'ai mangé une pizza exquise.
MAIS j'ai été malade, peut-être est-ce du au fait que je mangeais peu de graisse depuis le début du régime. voilà - mais rassurez vous, je ne regrette pas - c'est un écart que je vais rapidement combler dès aujourd'hui - de plus je travaille les 2 nuits qui viennent et en principe je mange beaucoup moins.
bref ! je vois que tout le monde tient le cap et c'est super - bonne journée à toutes.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 04-06-2009 à 11:05
Bonjour bonjour,
Véto super débordée en ligne...Et comme d'habitude suis en retard pour certaines choses importantes: bonne annif Pomme. Pour cette année en plus, je te souhaite plein de kg en moins!Bisous!
Coucou Corinne, j'ai oublié de te dire en parlant tourisme... je suis à deux pas du lion de Waterloo ( je crois que c'est connu en France aussi.) Donc plein de musées et de choses à voir sur la dernière bataille de Napoléon.Pour la compagnie, on est sympa mais tellement débordés par le boulot, que l'on est jamais trop présents...A bientôt sur msn!Bisous
Que celles qui ont la piscine, le maillot et les doigts de pieds en éventail en profitent un max!Bisous à toutes!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 04-06-2009 à 10:06
Rooooo piscine!!!!! Y'en a qui vont être toutes fines et toutes bronzée!!!
Bisous à toutes!!!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 04-06-2009 à 09:30
Bonjour les Filles,
Alors tout va bien avec cette belle journée ensoleillée.....bientôt les maillots de bain !!!
Enfin moi j'ai déjà mis,mais mon 1 pièce pour le moment.
Désolée hier soir je n'étais pas devant MSN... nous étions en train de remplir la piscine en plastique que nous venons d'acheter. J'ai vu un peu grand, mais au moins je pourrais barboter à l'aise.
Bizzz à toutes et bonne journée
Hélène

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-06-2009 à 23:49
Juste un cône vanille chocolat ! ça va quand même. Grâce à vous toutes. merci tout plein.
Très touchée par ton message dorosana, je ne pensais pas que je pouvais aider en parlant de mon ressenti comme quoi faut pas hésiter à venir parler ici, c'est un partage d'idées et de soutien et Inbilout je ne manquerai pas de goûter le ptit beurre day two you ! je sens que je vais me mettre à l'anglais lol
Bonne nuit à toutes.

laeti30 (30) répond Posté le 03-06-2009 à 21:39
MERCI CORINNE d'etre la 24 heures sur 24 avec moi par msn, forum, sms et courrier !!!
Je suis tellement heureuse de t'avoir connue et je me languie tellement cet été pour te voir !!! gros bisous je t'adore

corinne (76) répond Posté le 03-06-2009 à 20:19
non non!!! eufrasia, loin de moi l'idee de me taper l'incruste. je visite votre region(enfin celle de la gagnante ) et j'ai la joie de rencontrer de nouvo visages.....et tout ca a mes frais. et puis pour les produits regiono, bien sur que j'ai l'intention d'y gouter et de faire des ecarts: on en fait regulierement et pour la coco national, on en ferait pas!!!!je vous embrasse et toute a vos plumes : J - 27.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 03-06-2009 à 19:03
Eh oui je suis là, et merci à toutes de votre petit mot gentil. Seulement j'ai travaillé aujourd'hui, car ce n'est pas encore déclaré fête nationale mdr ! ce soir j'ai ma fille, rien de spécial mais je fais de grillades, et je me reconnecterai un peu plus tard. Pas de gâteau à l'horizon mais peut-être une glace. A plus tard. Bisous

eufrasia (78) répond Posté le 03-06-2009 à 18:59
haha!!! quelle coquine cette corinne 76 mdrr elle a trouve le moyen de passer des vacances gratuites cet ete , le seul hic est que comme nous sommes toutes au regime pour les produits regionaux il faudra revenir l'année prochaine
en parlant de produits regionaux , avez vous vu pomme d'amour , aurait elle du gateau d'anniversaire plein la bouche ce qui l'empecherait de nous envoyer un petit mot (oui je sais on peut faire plein de choses la bouche pleine !!!!!)
je reviendrais tout a l'heure aux nouvelles
a plus


1671 - 1680 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?