• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mumu (77) répond Posté le 04-05-2009 à 18:05
salut coco te décourage pas, repars pour une semaine et ça devrait le faire.
Moi j'ai perdu, mais les mensurations on augmentées!! La semaine dernière c'est mon mari qui me les a prise et cette semaine c'était moi; 2.5 cmm de plus en tour de taille c'est pas encourageant il faut rapartir sur de nouvelles mesures et je suis sure t'as perdu la semaine dermnière A+

bibi (69) répond Posté le 04-05-2009 à 17:55
La semaine dernière n'a pas été facile car j'ai fêté mon anniversaire avec mon homme, en famille, et entre collègues. Du coup, moins 600 grammes. j'espère que la semaine qui s'annonce sera plus évidente.On s'accroche !!

bluechamane (Annecy, 74) répond Posté le 04-05-2009 à 14:53
Margarita de Perpignan: merci pour ta réponse.Si ça te dis, je te donne mon adress email pour échanger directement sur msn bluechamane@hotmail.fr.
Mes parents sont actuellement à la Escala apres la frontière en bordure de mer dans une maison de la famille. C'est pour cela que je cherche du boulot sur Perpignan pour m'installer là-bas.Moi je viens de Toulon dans le Var mais je préfére de ton coté.A plus!au plaisir de te lire sur msn bises

pepette (38) répond Posté le 04-05-2009 à 14:49
bonjour samedi pour la pesée tout allait pour le mieux ;mais après visite d'annecy resto;le soir barbecue;le dimanche apéro et ce soir rebelote c'est l'anni a ma fille 18 ans ca se fête quand même!!! alors on verra le reste de cette semaine un peu délicate ; a midi galette dur dur...

coco (59) répond Posté le 04-05-2009 à 14:31
bonjour à toutes, pour moi grosse déprime j'ai cassée ma balance donc j'en ai repris une neuve et évidement je pèse plus lourd. Donc résumé de la semaine 1 +2.5 Kg j'ai le moral en bas des godasses et du coup ce week end je n'ai pas trop fait attention j'ai quand même évité les sucreries et l'alcool mais barbecue pendant 2 jours donc viandes grillées et légumes en salade. Je repars de bon pied aujourd'hui je respecte avec les équivalences car pas toujours le temps de préparéer les recettes du menu.J'ai pris mes mensurations comme ça j'aurai une comparaison la semaine prochaine

Margarita (Perpignan, 66) répond Posté le 04-05-2009 à 14:10
Holà Bluechamane du 74. J'aime beaucoup ta région aussi , je n'y suis pas retournée depuis bien longtemps, mais il est vrai que vivre dans le sud c'est vraiment génial! Celà fait 11 ans maintenant que je suis ici avec aucune envie de repartir pour la grisaille. J'ai une maison en Espagne à Rosas pour être précise. Je la loue pour le moment en saison,j'envisage d'aller y vivre un peu plus tard.J'aime vivre là-bas, je suis tombée complètement accroc de l'Espagne que j'apprends à découvrir.Bon dia! Bises.

cathy63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 04-05-2009 à 14:06
Bonjour a tous ,je me suis pesée ce matin et je n'ai perdue que 1kg100 avec le 1400,mais c'est de ma faute j' ai fais pas mal d'écart surtout samedi et dimanche.Je ne perd pas espoir , je vais m'y remettre plus sérieusement cette semaine car je voudrai perdre plus vite, peut être que je devrai passer au 1200 mais j'ai peur de ne pas tenir le coup.
Cette semaine j' ai pas mal de déplacements, j'espère que vais y arrivée.Bisous et bon courage a tous le monde.


renalvi (06) répond Posté le 04-05-2009 à 13:26
bonjour à tous, vu ma semaine je ne me suis pas pesée.....ce matin c'est reparti..

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 04-05-2009 à 12:52
Boujour à tous ! On repart ce matin avec plein de bonnes résolutions, et c'est tant mieux ! A tous ceux et toutes celles qui doutent, l'important c'est de tenir dans la durée ! Même si vous n'avez perdu que très peu de g, l'important c'est la perte, en un mot : la courbe descendante. Tout le reste n'est que parole ! Aussi, j'attaque cette nouvelle semaine sans appréhension car en définitive, c'est moi, qui décide, non ? Je continuerai donc à utiliser les équivalences aussi souvent que nécessaire, par goût ou par paresse; Allez trève de bavardage. A ce soir !

citron (93) répond Posté le 04-05-2009 à 12:34
Merci à Carine 47.
Ma maison est trop petite , hors de question d'acheter un wok qui prendrait trop sur mon espace vital .Donc trois fois rien de nourriture au fond de la poêle et la plus grande partie de la poêle qui chauffe à vide , ça ne risque pas de l'abîmer ?


1651 - 1660 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?