• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 14-06-2010 à 13:17
ZAZA JE VIENS SEULEMENT DE LIRE TON MESSAGE JE NE SAIS QUE TE DIRE DE PLUS QUE LES AUTRES? C EST DUR POUR TOI EN CE MOMENT IL EST FACILE DE TE DIRE COURAGE JE PEUX COMPRENDRE QUE TU SOIS DECOURAGEE ET N EN PUISSES PLUS ON LE SAURAIT A MOINS MAIS POUR TES ENFANTS IL FAUT ETRE COURAGEUSE SI JE PEUX T AIDER FAIS LE MOI SAVOIR ET JE TE DONNERAIS MON ADRESSE MAIL POUR MIEUX COMMUNIQUER ET VOIR SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT. :-*

NATHALIE B (88) répond Posté le 14-06-2010 à 11:44
Bonjour Evelyne du 55
Moi j'habite un petit village prés de Charmes tu situe?
Et toi tu es d'ou exactement dans la meuse?
Nathalie du 88 :)

monique (74) répond Posté le 14-06-2010 à 09:33
bon courage zaza contine gros bisou

sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 14-06-2010 à 09:23
;) courage a toi zaza!!désolé pr tes dégats!!je sais que c dur!!mais accroche toi vivement l'été et le soleil que tu puisse te resaissir!!courage à toi et ta petite famille!!!! :D

sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 14-06-2010 à 09:20
:) coucou!pr ma part -4kg800 en 1mois c pas mal je suis trés satisfaite de ce programma je n'ai pas l'impression d'être au régime!!hier invitatio au barbecue!je vais fair aujourd'hui ma galette de récupération pr rattraper les peu de dégats!! :(( c pas garve je ne me torture pas!!!cette semaine +cool pas d'invitation en vue normalement!!courage a ttes @+ :x

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 14-06-2010 à 08:44
bonjour,

tout d'abord,je félicite Zaza pour son courage face aux épreuves
du moment,en plus ta force est de les partager avec les personnes
sur le forum... :-q

Nath-ali,si je comprend bien,tu as peu de poids à perdre d'ou
ton abonnement d'un mois!
celà change beaucoup meme si le principe pour maigrir est identique
j'ai pris un abonnement de 3 mois&je ne suis pas certaine d'atteindre
mon objectif à temps!
mais pour moi ça n'est pas le +important,je préfère aller doucement

et ne + les reprendre par la suite(en effet,je suis + sereine qu'au début
et j'ai compris l'enjeu) :D
c'est sympa de rester après l'abonnement sur le forum!
tu nous motive&ns ns motivons mutuellement!
bon vent,bonne journée! ;)


bibig (81) répond Posté le 14-06-2010 à 08:31
bonjour tout le monde :)

bonne journée et bonne semaine dans votre démarche -
un peu craqué hier soir :^> mais assez soft tout de même ; la trouille de tout ce qui va se passer pour moi ces trois prochains jours... alors les vieux démons sont ressortis !!! >:)
a bientôt mais pas avant jeudi
bon courage à toutes !!!!!
:-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 14-06-2010 à 00:32
Courage Zaza
Même si ce n'est que du matériel et qu'il faut relativiser, sur le coup je pense que c'est quand même dur à vivre

manoel -6,600/20 (88) répond Posté le 13-06-2010 à 23:24
ZAZA, je suis vraiment désolée qu'il te soit arrivé ce genre de désagrement.C'est vrai que ca represente une somme de travail en nettoyage et tri. On n'a jamais envie de se séparer de nos biens dans ces conditions et pour le cout des operations les assurances prendront en charge ( n'oublie pas de comptabiliser toutes tes heures passées dans tes locaux à remettre en état)Pour ce qui est des photos de tes Bébés, pense à toute ta famille,tes amis,le photographe du coin qui peuvent surement repiocher dans leur album pour t'en reconstituer un,je suis sure qu'il n'en manquera plus beaucoup. Par contre pour tes parents je ne peux que te conseiller de VIVRE AVEC EUX et non plus de pleurer pour eux. (je ne me base que sur mon experience) essaie d'occulter ce triste anniversaire, ne pense qu'a tous les moments qu'ils t'ont offerts et qu'ils t'offrent encore quand tu penses à eux...Je te souhaite beaucoup de courage davant tant de gachis et compte sur nous toutes pour te soutenir A BIENTOT Manoel

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 13-06-2010 à 21:33
tu sais zaza moi aussi en 2003 et 2006 nous avons été touché par des orages terribles, non seulement la maison était touchée mais les vergers, notre gagne pain' étaient anéanti mais ce qui m'a remotivée s'est que nous étions tous sain et sauf ... pense à cela pense aux tiens qui sont la est bien la, depuis j'ai appris a relativisé enfin + ou - car le traumatisme est la lui ! mais courage et pense aux tiens :-*


1341 - 1350 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?