• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catie 4/10kg (19) répond Posté le 13-06-2010 à 20:52
Bonsoir à toutes,
Zaza, je suis vraiment triste pour ce qu'il t'arrive. Ce doit être très dur de voir ses souvenirs détruits et ses biens dévastés. Heureusement ta famille est saine et sauve. Bon courage pour les jours à venir.
Bonne soirée à toutes



lolo (Achères, 78) répond Posté le 13-06-2010 à 19:46
courage à toi Zaza.bises!

zaza (90) répond Posté le 13-06-2010 à 17:32
salut les filles,
moi je n est pas eue le courage de me pesée samedi,depuis mercredi soir avec les orages violent qu on a eu, mon sous sol a étè remplie par une vague de boue jusqu à 2m30 de hauteur,j ai tout perdu ma voiture,frigo,machine à laver etc etc....et toutes les photos de mes filles bébé,j en peux plus,suis fatiguée,découragée,anéantie mais comme me dit ma famille "vous étes tout les 4 envies le reste c que du matériels" ok mais c trop dur en plus aujourd'hui sa fais 2 ans que ma maman et mon papa sont décédés.

je vous félicitent pour votre perte de poids, continué vous etes sur la bonne voie :-q

bisous @++

yaya (18) répond Posté le 13-06-2010 à 15:20
Manoel moi je fais depuis le départ celui à 1200cal il me convient bien car je n'ai pas de privation, mais par contre je ne fais pas d écart car je mange assez aux repas plein de bonnes choses et je varie beaucoup. J'ai perdu 9kg 300 et 21 cm de tour de ventre bon j'en ai quand même 40 kg à perdre mais c'est sur le bon chemin. Bonne semaine

evelyne froment (55) répond Posté le 13-06-2010 à 13:59
HELLO LES FILLES
NATHALIE DU 88 TU HABITES PAS TROP LOIN DE MOI ON DIRAIT MOI JE VIS DANS LA MEUSE ET TOI OU EXACTEMENT DANS LES VOSGES
NOUS DEVONS ETRE TOUTES FIERES DE NOUS LES FILLES ET BON COURAGE

EVELYNE DU 55

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 13-06-2010 à 11:53
Bien sûr miam miam, c'est un voyage au long cours. J'aurais plutôt du dire qu'on COMMENCAIT à intégrer de nouvelles habitudes. Pour ma part, certaines choses commencent à devenir plus naturelles, pas un automatisme mais presque. Mais rien n'est gagné pour autant ! mais il est certain que je suis beaucoup plus cool, moins stressée et obsédée par le régime que je ne l'étais les 2 premières semaines, tout en le suivant correctement (sauf ces 2 dernières soirées bien sûr)

Je n'avais pris un abonnement que d'un mois et il s'est terminé jeudi. Avec les menus reçus pour 6 semaines et les recettes proposées sur le site, je pense que j'ai compris comment composer un repas et un menu sur une journée et pouvoir continuer à suivre le programme. Là je vais vraiment voir si j'ai bien commencé à l'intégrer.
Les petites conseils par mail vont me manquer quand même. Je ne dis pas que je ne rempilerais pas pour un mois supplémentaire.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 13-06-2010 à 11:15
j'étais descendu à 71.3 kl :D et j'ai eu un grand coup de stress X( et hop 73.5 kl :( alors je me suis calmée ( bain aux huiles essentielles, Euphytose, musique douce ...) :) et ce matin je suis a 72.2 kl malgrès 2 repas d'aniv ! :)
cet aprem je vais marcher avec une amie et ce soir je serai bien :D :-q :-*

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 13-06-2010 à 09:37
bonjour,
le régime intégré? :(
pour ma part,après des années d'habitudes alimentaires
diverses et variées,je me sens plus en phase de ré-éducation,
c'est un voyage au long cours!
bon dimanche :-q

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 13-06-2010 à 01:58
Je constate aussi que le moral revient. On commence à prendre un peu de recul par rapport au régime. L'excitation des premiers temps retombe, on devient plus raisonnables je pense, plus cools, non ?
On cherche toujours à perdre des kilos bien sûr mais ça semble devenir un peu moins une obsession, signe qu'on intrègre cette nouvelle façon de manger et que cela devient plus naturel. On est sur la bonne voie.

Courages à toutes


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 13-06-2010 à 01:53
Ah ça question plaisir sans culpabilité j'ai été championne encore aujourd'hui! :D Mais quel bonheur ! et encore une soirée bien agréable. J'ai moins mangé que je ne le pensais et j'ai anticipé sur la journée mais un petit paté de chevreuil et des rilletes, trop bon et mon crumble, sans me vanter un délice. J'ai quand même mangé plus de crudités et moins calorique qu'hier.
Pour "rigoler" je vais quand même me peser demain mais je ferais un vrai bilan lundi.
Question fatigue ça va beaucoup mieux, les vitamines font de l'effet apparement (moins fatiguée déjà avant mes orgies)
Quand au stress, cette semaine a été particulièrement intense, très lourde niveau travail avec de grosses urgences et beaucoup de contrariétés et d'énervement dans une asso et fin en "apothéose" en tombant sur un grave accident en allant à mon pique-nique, de part mon métier j'ai été mise à contribution. Mais malgré tout cela je ne me sens pas gonflée, des poussées d'adrénaline ça fait peut-être maigrir qui sait....
Bon là je vais quand même essayer de me détendre et évacuer toute cette pression demain.




1351 - 1360 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?