• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 21:19
Courage CECILE, de toute façon tu as déjà perdu 4,4 kg ! Tu réagis rapidement aux écarts constatés, c'est l'essentiel.
Pour le carnet minceur, je suis sûre que cela joue pour une bonne part dans le processus. Je le tiens à jour, et il m'est arrivé deux fois de ne pas le remplir, cela m'a bien perturbé !!!
Bises :-*

Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 21:17
100% d'accord avec Patou, il n'y a pas de mystère, celles qui s'accordent des petits plaisirs savent rééquilibrer par des rattrapages, sinon elles grossiraient aussi !
Mais ceci dit, nous ne sommes pas égales, certaines ont un métabolisme qui consomme plus, donc elles peuvent manger plus calorique. De même avec les petites constitutions ou celles qui ont de toute façon un plus grand squelette ! Le tout c'est d'arriver à un poids et surtout une silhouette où l'on se sent bien ! :)

Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 21:13
Coucou les filles,
je viens de faire un tour sur les premières pages de notre forum... Que de chemin parcouru ! Et aussi pas mal de lâchages en cours de route finalement (je viens de voir des pseudos que j'avais oubliés et qui n'interviennent plus).
Nous voilà les plus motivées donc :D .
Restons bien soudées pour la suite !
Je vous souhaite une bonne soirée... bientôt samedi ! :-*

CECILE, - 4,4 kg en 4 semaines (01) répond Posté le 10-06-2010 à 21:11
coucou les filles!


Je pense également que le programme est plein de bon sens!

Manoel: je ne dois pas être une vraie bressaude! lol!

je n'ai pas hate de voir les résultats de la balance samedi :(
j'espère que vous avez un meilleur moral que ces derniers jours, du moins pour celles qui avaient perdu leur motivation.
Je pense de mon côté que lundi, je reprendrai le programme comme si je le commençais. c'est-à-dire reprendre le carnet (que j'ai laissé depuis un moment), la strucure des menus le plus fidèlement possible, etc... Car on va dire que cette semaine aura été...blanche :-S

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 10-06-2010 à 21:06
je suis d'accord avec Tia JMC nous rééduque sur notre façon de manger. Malheureusement quoique nous fassions si nous mangeons trop souvent des sucreries et aliments "défendus" sans rattrapage il est normal de reprendre les kilos perdus. Ceci dit une personne qui n'est pas au régime où qui a un poids dit"normal" est comme nous elle ne mange pas n'importe quoi sinon elle grossira également. ;) :-*

catie (19) répond Posté le 10-06-2010 à 20:20
Bonsoir à toutes
Ce soir pas de discours car l'orage gronde. Donc je vous souhaite une bonne soirée et à demain sous un ciel plus clément

allemann monique (74) répond Posté le 10-06-2010 à 19:37
a manoel merci pour ton encouragement je ne fait pas hypo suis entre 1.30 et 1.60 mais j'ai repris la marche et 2 piqure par jour au lieu de trois ;bonne chance pour ton mari au revoir

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 10-06-2010 à 19:14
aujourd'hui je me suis faite un grand plaisir :D je suis allée dans mon salon de thé préféré avec mon amie Claudine ;) elle a besoin de réconfort elle a perdu son mari il y a 2 mois :(( enfin bref CRUMBLE :P trop trop bon :D
je suis heureuse car j'ai perdu en tout 3.9 kl pas mal hein :-q


meli (17) répond Posté le 10-06-2010 à 15:59
Bonjour à tous et toutes,
Cela fait trois jours que je ne peux pas me connecter à internet, là où j'étais (dans un petit coin de Bretagne charmant)la connection ne passait pas ,même le portable il n'y avait pas de réseau...
Enfin je vois que malheureusement comme toute personne qui ne sait pas de quoi elle parle vraiment, Mr Cohen est dénigré... Pourtant ce qu'il nous propose,'est pas un régime mais une façon nouvelle de s'alimenter; c'est pour cela que ça marche. Les personnes qui reprennent du poids,reprennent surement les mauvaises habitudes d'avant !!!! Mais euh!!! on va pas se laisser démoraliser pas des incompétants !

tia -3,4/15Kg (IMC=25,4) (54) répond Posté le 10-06-2010 à 14:09
kikou les filles

allez allez du courage,de la persévérance!

ce régime ou programme fonctionne! il est rationnel car l'alimentation est équilibrée et si certains reprennent les kilos aussi vite que perdus c'est qu'ils n'ont pas saisi l'essentiel: apprendre à manger, se faire plaisir (sans exagérer) bref se réconcilier avec la nourriture.

personnellement je n'ai jamais fait de régime mais depuis 10 ans j'accumule (arrêt du sport, déprime, stress+++), je suis dans le milieu médical et le yoyo pas pour moi!

j'ai choisi le JMC car il est plain de bon sens, rien de farfelu (comme l'alimentation dissociée = belle connerie! excusez pour le terme mais plus on s'éloigne de l'alimentation normale plus on lâche vite et plus on reprend à la fin!)bref pour moi c'est un programme de rééducation alimentaire sur du long terme.

concernant le WW je ne l'ai pas fait mais il me parait intéressant également (juste que les réunions et moi pas possible)

pour la petite baisse de motivation en ce moment je crois que c'est normal, on ressent tout de même une petite frustration par moment et c'est cela qu'il faut combattre! si vous faiblissez à une certaine heure c'est qu'il faut prendre une collation (le fruit ou le pain...d'un des repas par exemple)
si votre activité physique est trop intense idem voir passer au 1600 ou plus!





1411 - 1420 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?