• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 07-06-2010 à 13:22
Shounite, Surtout fais-toi plaisir, mais surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin tu as tout le temps pour perdre tes kilos tu n'es pas à une semaine prés le principal est d'y arriver alors fonces gentiment mais surement. ;) :-*

mf (40) répond Posté le 07-06-2010 à 13:21
bonjour à toutes

je veux croire qu'à ce stade il est normal de craquer et quelque part ça déculpabilise de voir que nous avons toutes connu le "craquage" ces derniers jours - je mange donc mes 2 blancs d'oeuf à midi pendant que mes légumes ratatouille non cuisinés cuisent et avec ça un yaourt 0%- c'est un peu triste mais ça a l'avantage de motiver et de repartir d'un bon pied. bravo à celles ont perdu 4kg et plus ce 1er mois. La lecture de vos messages donne du baume au coeur ça prouve une fois de plus que l'union fait la force. Ah ! mes légumes sont prêts je vous laisse donc à vos divers repas
A+
MF

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 07-06-2010 à 13:18
Kiwi j'avoue que le carnet et fastidieux à remplir mais si je peux me permettre un conseil il est utile tout simplement parce que cela fait partie de l'aventure au même titre que les vidéos , le forum, les menus.Je le fait et quand je n'ai pas le temps je prends 5 minutes le soir et en plus je note MAIS IMPRESSIONS? MES BESOINS? MES DÉFAILLANCES, JE M'EN SERS COMME CARNET INTIME. Je sais également ce que c'est de déposer ses enfants et de ne plus les voir pendant trois semaines et moi aussi boulimie saladier de gâteaux orgie en tout genre. Aujourd'hui si tu as mange une tablette de chocolat,c'est que tu en avez besoin tu t'es fait plaisir même si aujourd'hui il y a des regrets et bien écoutes la vidéo de JMC ce matin.Courage Kiwi :-*

evelyne froment (55) répond Posté le 07-06-2010 à 10:48
bonjour à toutes
je vous remercie pour votre réconfort ca m'aide vraimen je vois que je ne suis pas seule et ca fait du bien
il nous en faut du courage pour faire le régime je suis fière de nous toutes
allez bon régime et bon courage

evelyne du 55

kiwi (seynod, 74) répond Posté le 07-06-2010 à 10:47
Re bonjour. Je viens d'avoir une idée pour aider mon transit. Je vais intégrer ds mon alimentation du son de blé et du son d'avoine. Pour avoir essayer le régime du Docteur Dukan il m'en rese un peu et comme j'ai fais un bon écart je vais faire la galette de rattrapage avec une cuil à soupe de chaque son. Je vais qd mm demander à la diétécienne si c'st bon. Je vous tiens au courant.


Sophy, (16) répond Posté le 07-06-2010 à 10:33
Bonjour tout le monde,
Craquage intégral hier lors d'un déj de famille ! champagne + vin + foie gras, plat, fromage, dessert, café, pain...... tout hyper light et diététique :^> et après j'ai encore été à moitié malade :(( . Mon organisme ne supporte plus cette orgie de nourriture. et en plus "les anglaises ont débarqué ce matin" X( .............pffffffffffff ça va pas du tout, bidon tout gonflé et douloureux et crevée lessivée.
Reprise du régime dès ce midi.

Que la Force soit avec Nous :-q :-S

kiwi (seynod, 74) répond Posté le 07-06-2010 à 09:42
bonjour les filles/ Moi aussi gros craquage. J'ai remmener mes enfants chez leur père et je les vois pas avant le mois prochain. Alors je sais pas si c'est ça mais je suis rentrée à 22h30 sans avoir mangé et j'ai pris un bout de pain et du fromage de chèvre mais le pire c'est que j'ai mangé ensuite presque une tablette de chocolat au lait. Et là faut pas culpabiliser?? Pour midi j'ai fait un boeuf au carottes sans trop de matière grasse. Autrement je suis souvent énervéet même samedi au bord de la crise de nerfs; Dès que quelque chose me contrarie je pars en live alors disputes et redispute avec mon ami.
Bon matinée de repos, la sele de la semaine, sinon je fini à 22h et je dois avouer que quand je rentre j'ai pas envie de remplir mon carnet. Es ce que vous le remplissez tout les jours? Bonne journée à toutes.

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 07-06-2010 à 09:21
salut tout le monde! :)

c'est assez incroyable,comme vos messages font écho,j'ai l'impression
qu'a ce stade du régime nous sommes certes avec des pertes de poids
différentes,mais un état d'esprit assez semblable!
en effet, la vrai vie c'est de se faire plaisir sinon ça n'a aucun sens de perdre,
perdre quoi! en fait du vide, du manque de se remplir!
plus nos vies seront remplies de tous pleins de petits plaisirs,plus ns seront légère
légère,presque en apesenteur,devant tant de bien etre!!
bref,les épicuriens se reconnaitront devant autant d'exaltation! :-O
bon entendeur salut! ;)

Shounite (Pont-audemer, 27) répond Posté le 07-06-2010 à 08:05
J'ai totalement craqué!!! J'ai fais deux ou trois soirées(barbecue), une journée chez ma mère avec un gâteau chocolat et croquant et week-end avec chéri, glaces... A vrai dire j'en ai déjà marre des légumes, j'adorais ca avant mais là j'ai l'impression de faire un bloquage, bref j'ai donc décidé de me faire plaisir en meme temps sinon c'est sur dans deux semaines j'arrêtte le régime.
J'ai perdu 5 kilos depuis le début, il m'en reste 13kilos.
Félicitations a vous toutes qui avez tellement de courage!!!!!!!!!


patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 07-06-2010 à 08:03
Merci Bibig pour ton petit message d'encouragement ;) Evelyne froment suis le conseil de Bibig il est sage de ne pas culpabiliser, JMC ce matin ds sa vidéo, nous dit qu'il faut se faire plaisir et il a raison sinon on ne tiendra jamais. Alors courage et bonne journée à ttes :-*


1471 - 1480 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?