• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 08-06-2010 à 08:21
il me semble que dans une vidéo ou quelque part par la JMC conseil de prendre un complément vitaminé si on se sent trop fatiguée car la fatigue peut nuire à notre régime ! aller bonne journée à toutes et tenez bon on va les avoir ces kl :-q :-*

Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 08-06-2010 à 07:42
Natha.li va voir une diététicienne pour faire le point et pour qu'elle adapte le régime Cohen à ton cas. Je ne pense pas que les vitamines manquent avec ce régime, car tout est bien calculé, sauf si tu adaptes trop...
Ne te décourage pas, je suis sûre qu'il y a des adaptations possibles...

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 07-06-2010 à 23:06
oui vous avez raison les filles mais quand on a les "oh tu as fondu" et les vêtements qui commence à flotter MMMMMMM s'est trop bon et super encourageant :-q
alors accrochez vous les filles vous connaitrez forcément un jour a votre tour tous ceci :-q

manoel (88) répond Posté le 07-06-2010 à 21:19
et bien oui Alexandra et catie,vous avez raison!! les vetements en attente depuis quelques saisons sont beaucoup plus explicites que la balance. Et il est vrai qu'une ceinture qui ne bride pas, une emmanchure qui ne vous irrite plus le bras et un pantalon qui vous permet de vous baisser à l'aise, ca vaut tous les compliments et les encouragements exterieurs !!! alors courage à toutes, on va y arriver pour faire valser les etiquettes des tailles

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 07-06-2010 à 20:40
Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas ce que j'ai "bidouillé" ce week-end mais mes messages de samedi et dimanche ne se sont pas affichés...
Pour moi, + 100g alors que je n'ai pas fait d'écarts sauf la pizza de jeudi et malgré menu de rattrapage vendredi.
En plus de ça je suis crevée, une tension dans les chaussettes. Je me demande si je dois continuer car ayant des soucis cardio (malgré mon "jeune" âge ;), je ne voudrais pas mettre ma santé en jeu pour quelques kilos.
J'ai commencé une cure de vitamines ce matin. Une amie anesthésiste qui a perdu plus de 20 kg m'a dit que même à 1400kCal il fallait une supplémentation en vitamines. Je vais donc voir encore quelques jours.
Mais ça me casse le moral car je sais que si je laisse des kilos s'accumuler je ne pourrais jamais les perdre, je n'aurais jamais le courage de faire des mois de régime. c'est pourquoi je prenais le taureau par les cornes avant d'en avoir trop à perdre. Mieux vaut prévenir que guérir...

Alexandra -5/16 en 4Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 07-06-2010 à 20:40
Oui Catie, c'est vrai que l'on voit assez bien ce qu'il faut dire aux autres pour les encourager, mais c'est plus difficile quand il s'agit de soi !!!
Alors je t'encourage !
Re-oui pour les habits, je n'en reviens pas de ce que j'ai pu mettre aujourd'hui en essayage, et la perte de poids ne passe plus inaperçue, tout le monde me le dit et veut en savoir plus (quelle pub nous faisons à JMC !)... cela m'encourage à continuer sur cette lancée !

Courage à toutes, chacune à notre rythme (je pense à Mali et Vérostef), nous sommes sur la bonne voie... :)

catie (19) répond Posté le 07-06-2010 à 18:41
Bonsoir à toutes
Pour celles qui n'ont pas trop le moral, dites vous que chacune notre tour, nous connaissons ces baisses de régime( sans jeu de mot )et ces petits dérapages. Il suffit d'une petite phrase du style" tu as minci" ou d'un vêtement qui serre moins pour repartir de plus belle.
Ecoutez et reécoutez la vidéo du jour: il faut inclure la notion de plaisir dans un régime pour qu'il soit efficace(Bon évidemment, il ne faut pas exagérer).
Sur ces bonnes paroles(qu'il faudra que je m'applique de temps en temps) je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

meli (17) répond Posté le 07-06-2010 à 14:42
bonjour à tous et toutes,
Verostef, ne t'inquiètes pas , je n'ai perdu que 3 kg ; donc encore un peu moins que toi mais je me dis :" doucement mais sûrement" . Je pense que perdre les kilos rapidement n'est pas forcément un signe de durabilité car pour celles qui perdent peu, je pense, que l'on se fait des petits plaisirs sans en abuser; mais que de cette façon , nous tiendrons sûrement plus longtemps donc nous perdrons nos kilos en trop plus durablement...

verostef (chevroux 01) répond Posté le 07-06-2010 à 14:03
bonjour les fille

moi un peut déçu :( je voi que tout le monde perd ses kilo 4 a 5 kilo o total depuis le 10 mai moi j en suis qua 3.100 il y a pas de resto mes je garde espoire je ne me decourage pas bonne semaine a vous

CECILE, - 4,4 kg en 4 semaines (01) répond Posté le 07-06-2010 à 13:44
coucou les filles!

comme beaucoup, craquage hier! Mais pas (trop) de culpabilité! La semaine dernière, j'avais fait les menus de rattrapage, et ça a marché: - 1,7kg. alors courage les filles, ça marche et on les aura nos kilos!

Courage Kiwi! ça ne doit pas être facile, on est là!
Idem pour le régime Dukan, il me reste du son. Alors, ton info m'intéresse ;)

Sophy, Shounite: courage les filles! Tenez bon! Vous continuerez à perdre quand même, j'en suis sure! Ne vous laisser pas abattre par les craquages! Je me dis qu'ils font partie du jeu, et ça m'aide! :P


1461 - 1470 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?