• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel -6/20 (88) répond Posté le 08-06-2010 à 23:38
il est tard mais je voulais remercier Francoise et Nath.ali pour leurs bons conseils. Des demain je vais analyser le sujet et ne plus faire trop de grimaces. promis
ZAZA ou sont passés tes belles images qui nous egayaient toutes? Voilà que tu as des doutes, mais dis moi entre les 2 regimes ce qui cloche parce quq'a chaque repas tout le monde a l'air gavé avec JMC. Donc rassure moi : est-ce que les repas tout prets WW ne te manquent-ils pas au moment de te plonger dans tes gamelles ou de faire l'inventaire de ton frigo tout en lisant le menu du jour proposé????Eclaire moi à ce sujet car dans mon esprit (très étriqué sur ce sujet) je fais une association WW=plats preparés Je me plante?
BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 08-06-2010 à 23:31
Sardinia a raison coquelicot, ne t'avoue pas vaincue, tu as surement besoin de plus de calories vu ton activité beaucoup plus physique. J'ai trouvé ceci sur internet :

"Plus de 60 minutes d'activité physique :

Les femmes de 31 à 50 ans ont besoin de 2.200 calories et les hommes d'environ 3.000 calories. Les femmes plus jeunes que 30 ans peuvent ajouter 200 calories (aucun changement pour les hommes). Les hommes de plus de 50 ans doivent enlever 200 calories"

C'est sûr que 1400kcal, tu ne peux pas tenir le coup.
Essaye de te requinquer pendant quelques temps en augmentant tes calories journalières tout en essayant de garder les principes d'une alimentation équilibrée, plus une bonne cure de vitamines (c'est mon credo en ce moment pour lutter contre la fatigue ;) ) Mathématiquement même à 1600 ou 1800 Kcal tu devrais perdre du poids.
Demande l'avis d'une diététicienne de JMC.
Courage !

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 08-06-2010 à 23:06
Manoël, essaye une pomme coupée en lamelles que tu passes à la pôele avec un peu d'édulcorant et de canelle, tu laisses cuire un peu, j'adore (bien meilleur qu'une pomme nature à mon gout). Tu peux varier "l'assaisonnement" en mettant de la vanille ou du miel en petite quantité au lieu de la canelle. Avec du fromage blanc ce n'est pas mauvais non plus ?

Zaza, à toi de voir lequel entre WW et JMC te convient le mieux, mais voici quelques arguments qui pourront peut-être t'aider à décider :
Mon ex belle-mère est une adepte du WW, très efficace, elle perd beaucoup, retrouve sans exagérer une ligne haricot vert, tout en ne se privant pas dit-elle. Mais elle reprend aussi très vite et redevient bien vite bien "ronde". Elle est l'exemple parfait du régime yoyo. Vu que tu suis actuellement le régime JMC, j'en déduis que tu as repris les KG perdus grace au régime WW.Donc il ne me parait pas si efficace que cela.
Le régime JMC me parait plus équilibré et comme le but est quand même une rééducation alimentaire, il me parait plus durable. Par contre la perte de poids n'est peut-être pas aussi rapide qu'avec d'autres régimes.
Je suis persuadée et parfaitement consciente qu'il faut toujours équilibrer et surveiller son alimentation à l'issue d'un régime et cela ad vitam eternam, sans toutefois se priver en permanence, quelque soit le régime effectué. Y'a pas de secret, la réussite d'un régime ne se mesure pas qu'au nombre de kg perdus mais surtout au nombre de kg non repris

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 08-06-2010 à 22:09
manoel , tu prend un yaourt ,tu ajoute des framboises, ou de fraises , des fruits rouges avec UN PEU de sucre et MMMMMMMMMMMM ;)
ou bien tu prends une pommes que tu épluche et evide tu pets UN PEU de miel es t MMMMMMM ;)
il existe plein de formule dans ce style :-q :-*

manoel -6/20 (88) répond Posté le 08-06-2010 à 21:55
francoise,
DOMMAGE, TU ES TOMBE SUR LE FRUIT QUE JE DETESTE LE +++ mais c'est vraiment sympa de me rappeler qu'il y a surement des astuces. avant hier j'ai coupé un brugnon dans un yaourt beurk...tout jeté alors ca va etre rude !!! il faudrait m'embaucher pour la cueillette et les confitures de cerises, TOUT BENEF (hihihihi)

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 08-06-2010 à 21:48
Tu sais Manoel sur les recette de JMC il y a entre autre la recette de carpaccio d'orange et plusieurs autres qui peuvent te réconcilié avec les fruits vas voire et commence par sa ... sa sera peut être moins difficile ! aller courage :-q
pour moi sa va bien je n'ai perdu que 3.3 kl mais toput le monde trouve que j'ai " fondu" et je commence a être de plus en plus a l'aise dans mes vêtements alors s'est plutôt encourageant non ;) sa viendra forcément pour vous ! alors accrochez vous :-*

manoel -6/20 (88) répond Posté le 08-06-2010 à 21:38
Bonsoir tout le monde !!!!
qu'est ce qui se passse dans notre forum ? Francoise a peut-etre raison : le manque de vitamines. Je suis bien ce regime (le 1er)et m'EFFORCE à manger tous les légumes,d'ici 1 semaine ou 2 je m'attaquerai aussi aux fruits que je zappe systematiquement (j'aime pas ca non plus)mais dans l'ensemble, je trouve que c'est très positif comme resultat mais je ne me donne pas de delai trop serré pour perdre mes 2O kg et si la balance me joue des tours un samedi matin ben temps pis,decue surement mais je continuerais a vouloir me nourrir plus equilibré.JMC est arrivé à me faire adopter une facon de manger,pas un seul de mes proches n'y avait reussi (depuis ma prime enfance)
voilà pour ma petite histoire de ce soir, et je souhaite à toutes de pouvoir tenir le rythme et en tenant la forme et le moral.
A DEMAIN TOUT LE MONDE

titi (72) répond Posté le 08-06-2010 à 21:13
bonsoir les filles
que de mauvaises nouvelles en ce moment trop envie de grignoter mais heureusement les copines sont la pour empecher le truc
le moral est dans les baskets mais bon
2 jours que je ne perds rien je sais je ne devrai pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi
mais bon bon courage a toutes
c'est une mauvaise passe soyons toutes fortes ca se voit sur la balance


zaza (90) répond Posté le 08-06-2010 à 17:33
moi j ai fais weightwatchers il y a 2 ans j avais bien perdu 15 kg en 5 mois, je faisais bcp de marche et de l aquagyme se régime ma tjrs plus je mangeais vraiment à ma faim "pates à sasièté, fruits à volonté ... je mangeais bcp plus qu avec le régime de JMC, avec celui ci je le trouve monotomne les journées sont un peu dur à tenir et le moindre écart hop ! 1kg500 en+ ! :-bd X(

il y a 2 ans j ai eue la douleur de perdre mes parents coup sur coup,j ai fais une dépression et je me suis tournée vers le frigo! c est se qu on appelle "" la nouriture réconfort"" et j ai repris qq kg.

aujourd hui je me demande si je vais continuer avc JMC ou WWatchers ?

BISOUS.

sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 08-06-2010 à 16:33
:D j'ai perdu 5kg et non 54kg je serai morte!!!lol!!!!! :-q :-q


1441 - 1450 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?