• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel répond Posté le 16-12-2010 à 15:04
bonjour les filles!!!

voilà, hier, vers 16h je me suis pris 1 année de + et justement celle qui fallait pas, j'sais pas pourquoi mais le chiffre 57 ne me plait pas du tout du tout ...(mari mosellan....PFFF) Mais bon, pensons comme elle ne viendra qu'1 fois celle-là, c'est toujours 1 de faite et donc à ne plus faire , ça, c'est du positif signé Manoel!! :P
Nath'ali, tu es en train de te faire pieger par la nouvellle technologie, réfléchis que si cette semaine s'était passée au siècle dernier, rien ne te serait arrivée (mais quelle tristesse!!!)
les femmes ne travaillant pas, pas d'arret donc pas d'accident pour le poster au pire changer un fer à ton cheval était rapide
t'aurais pas oublié un mot de passe vu les moyens limités de faire les courses, au pire un pigeon voyageur aurait fait l'affaire
pas de vacances:pas de piscine et là, tu serais en train de broder ou de tricoter les cadeaux de Noël et à rêver au prince charmant et tu retombe dans la situation d'aujourd'hui quand même : les neurones se bousculent et les nuits sont agitées... Ah comme la vie de toutes les époques se ressemblent lamentablement..... :(( :(
Françoise, je suis contente de t'avoir fait plaisir avec mon fichu sapin, il dégèle au moins???? TRAVAILLE BIEN, si tu veux des paquets devant ta cheminée....
Bon courage à toutes et bonne fin d'après midi A BIENTOT :-* :-*



Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 14-12-2010 à 23:09
Niveau programme alimentaire, ça y est j'ai commencé les agapes de Noël : On a mangé hier du foie gras ramené de mes vacances hummm, très bon !!!
Mon poids reste stable malgré une alimentation pas très équilibrée.
Allez laissons nous allez, depuis le 10 mai on a bien mérité de se lâcher un peu.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 14-12-2010 à 23:04
Coucou les filles !

Me revoilà après une semaine bien pourrie :
cerveau en compote, gros problème de concentration, je ne dormais pas assez la nuit pour récupérer et stress +++ au travail pour rester efficace. Du coup mon médecin m'a arrêté une semaine carrément (je reprends jeudi) Elle a mis surmenage professionnel sur l'arrêt de travail, je dirais plutôt surmenage général à vouloir tout faire. Ce n'est pas encore le top (mes neurones ont vraiment du mal à se remettre en place), le pire c'est que je ne me sens pas fatiguée, j'ai plein de projets et de choses à faire mais le cerveau ne suis pas :-S
En lien avec mes connexions neuronales déficientes : Pour que ma fille ne voit pas mes recherches et notes pour Noël, j'ai mis un mot de passe sur mon PC, puis je me suis endormie et impossible de m'en rappeler ensuite X( Ça a été très dur de récupérer mes données, je suis restée plusieurs jours sans PC.
Puis je suis allée postée mon arrêt de travail et j'ai eu un accident. Que du matériel mais quand même :(
Mon téléphone a rendu l'âme.
J'ai appris aujourd'hui que ma voiture ne pourra pas être réparée demain comme prévu mais que le 27. Ma fille m'annonce des vacances de Noël super avec entrainements matin et soir ma semaine de congés... Moi qui rêvait d'une petite semaine tranquilles toutes les 2 pour en profiter un peu, je vais me retrouver à faire le taxi pour que Mlle nage X(
Bon tout ça ce n'est pas bien méchant mais comment réussir à décompresser je vous le dema

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 13-12-2010 à 08:45
aah Manoel que s'est bon de te lire :D quand tu es en conges tu dois aussi penser à te reposer un peu ;) ton sapin est très joli merci on va le garder tu sais la beauté des choses n'est pas forcément dans leur apparence elle est surtout dans la valeur sentimentale ainsi que dans le geste qui les accompagnes :x ffff je réfléchi trop deja de bon matin je vais être fatiguée après mdr :D
bon aller au boulot :( s'est quand que ça s'arette le boulot ????

manoel répond Posté le 12-12-2010 à 21:53

Bonsoir les filles !!!
*-:) je viens d'aller vous couper un sapin pour vos préparatifs de fêtes. Bon, d'accord il est moche :-O mais quelques boules et quelques guirlandes vont le transformer en roi de la fête et avec un bon feu de cheminée le reste de neige aura fondu et puis, votre bonne humeur fera fondre les derniers cristaux de glace..... ;)
après-midi détente (enfin) au point que je m'étais endormie dans ma baignoire :-bd ...finalement une sieste, quelqu'en soit le lieu, fait un bien fou!!!!
Bravo, Francoise, pour ma part je ne tiens plus le cap depuis belle lurette mais je suis persuadée que le rytme des journées y est pour beaucoup car plus de temps pour des repas à heures décentes et l'équilibre, n'en parlons pas je vous ferais honte ! X( 2 janvier, promis, je reprends les bonnes résolutions (m'en fous j'aime pas la galette enfin si, j'adore mais ne les digère plus à cause que j'ai du en abuser tous les ans :( )
demain journée congé donc ménage et courses pour cadeaux mais j'ai prévu internet pour gagner du temps et de l'énergie pour les semaines à venir ;) ingénieux non???

bonne nuit, tout le monde, ne rêvez pas trop au Pere Noel; méfiez vous, il me raconte tout....

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 12-12-2010 à 21:06
et ben elle sont toutes parties :( y a plus personne :(( bon ben je vais parler toute seule :-S
préparation des fêtes de Noel , boulot , stress....voila les journées je pense pour beaucoup...
enfin malgrè tous cela je suis passé en desous des 70kl :) 69.3 kl :-q trop bien plus que 4 a perdre et j'aurai atteint mon objectif :-q mais voila les fetes qui pointent le bout de leurs nez :^> bon on verra bien , limiter les dégâts et rattraper après sera mon état d'esprit ;)


voyelle (29) répond Posté le 08-12-2010 à 19:12
plus personne!! tout le monde est gelé ou tout le monde court à ses courses de noël?
C'est toujours agréable par l'ambiance mais il faut souvent courir et n'oublier personne.
réveillon de noël familial chez moi et repas de midi le jour de noël avec les enfants car il faut se partager avec les 2 familles. c'est sympa d'avoir le dimanche encore après pour faire durer ou cesser en douceur.
Il reste deux semaines pour se restreindre un peu avant de tout perdre entr les b^ches et autres gouramndises. Je vais à mon cours de gym tonic tout a l'heure, cà va faire du bien car en hiver on ne bouge pas assez.
à bientôt

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 04-12-2010 à 14:00
tu sais Nat. je ne me suis fais qu'un peu plaisir, car mon ventre n'a pas apprécier cette orgie . :-S mais je crois que j'ai "compenser" pour la semaine passée au froid :-S j'avais froid , j'avais faim , j'étais fatiguée .... et voila orgie de bouffe :( maintenant je me reprends en mains ;)
ici pas de neige , en Lot et Garonne on n'en voit pas beaucoup il y en à partout autour mais ici rien ;) ce n'ai pas pour cela qu'on a plus chaud ...
mais vous voyez les filles d’être restée au froid toute la semaine , j'ai froid et reste gelée et n'arrive pas à me réchauffer :-O et la je ne peu pas m'empecher de penser à ceux qui n'ont pas de toits et qui reste au froid à longueur d'hivers ..... les pauvres

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 03-12-2010 à 23:10
Françoise, y'a pas de mal à se faire du bien !!

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 03-12-2010 à 23:08

Ah la neige !! En Bretagne on n'est pas trop habitués.La preuve en est sur cette photo prise dans la rue de mon père qui habite une petite ville près de Vannes (Golf du morbihan) Voilà le chasse-neige local :D :D :D Sur Lorient on a de la chance, on est épargné. Bon courage pour les autres !


201 - 210 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?