• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 01-11-2010 à 08:11
Bonjour à toutes !
Mmmm :P Un bon couscous, ça me donne envie ! Alors tu t'es régalé Manoel ?
Françoise, bravo pour ton régime, ça te réussi ;)
Alors Miette, malgré ta crève, es tu passée par la case "pesée" ? :)
Courage Voyelle, moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à décoller et puis tu vois au bout de six mois, je suis à près de - 5 kg ! J'ai résilier mon abonnement ce matin mais continuerai à venir sur le forum car je ne suis qu'à la moitié de mon objectif :^>
Bravo Veroballo pour ta performance, j'aimerais bien avoir autant perdu que toi :D
Alors Nath.Ali, notre foromeuse de nuit, on se reprend ! Hier, j'ai pensé à toi, j'ai fait fort, je me suis levée à 6h du mat, .... Sauf qu'il était 5 heures :((
Je vous souhaite un excellent lundi de repos à toutes avec une pensée toute particulière à Miette aujourd'hui, si je ne me trompe pas de pseudo, car moi aussi j'ai perdu une petite fille , il y a treize ans , elle s'appelait Jennifer, avait 13 ans et une vilaine maladie orpheline. Je vais chercher de jolis chrysanthèmes blancs, alors une pensée aussi à toutes celles qui ont perdu un être cher .
Bisous :-* :-* :-* :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 31-10-2010 à 23:18
Coucou Voyelle, Et oui il n'y a pas beaucoup de bretonnes sur ce forum mais miam miam vient de temps en temps et moi je n'ai fait que quelques apparitions cet automne.
Mais je vais tacher d'être un peu plus assidue car j'ai repris un kilo à cause d'une alimentation encore moins équilibrée qu'avant le régime et je le sens au niveau du ventre.
Je suis actuellement dans une période excès : j'ai recommencé à fumer et je fume comme un pompier et je mange n'importe comment, du grand n'importe quoi mon alimentation... :-bd :-bd
Je ne sais pas ce qui m'arrive, il faut que je me reprenne sérieusement. Je vais essayer de mettre les 3 jours prochains à profit pour reprendre de bonnes habitudes (repos)



Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 30-10-2010 à 09:51
Bonjour à toutes les courageuses, :-q -200g malgré quelques écarts, pas déçue car déjà 8,5 kg disparus. Bien que j'arrive au bout des 6 mois, je compte continuer car il y en a encore 6 qui ne se cachent pas n'importe où, mais bien sur le râble!, :(( là où on ne prend pas de mesures :( , mais qui ne permettent ni robe moulante, ni pull près du corps :-O . Donc, je rempile hop! et au mois de Mai bikini, heu, peut être pas :D Bonne journée à toutes, il ne pleut que dehors, mais pas dans nos coeurs :x

miette (77) répond Posté le 29-10-2010 à 18:50
bonsoir à toutes ,
super Manoel te revoilà booster au max , moi semaine de houff et en plus une bonne rhino ou un truc dans le genre avec fièvre et tête de zombie enfin ça c est les collègues qui le disent .Pour la balance de demain je croise les doigts :P Françoise comme quoi il faut des fois un petit coup de pouce extérieur pour que le système se mette en marche et pour toi cela à réussi Génial ;) aller je vais me shooter au médoc et me coucher car je suis bonne à rien ce soir à demain les filles pour nos résultats :D :-*

voyelle (29) répond Posté le 28-10-2010 à 21:51
au moins 3 mois sans y venir. Je n'arrive pas à être assidue aux menus parce que je n'ai pas le temps de beaucoup cuisiner dans la semaine. J'ai perdu 2 kgs au début de programme et finalement je me sastifais un peu de m'y maintenir.L'objectif était quand même de perdre 5Kgs. Il va falloir se booster sérieusement. Je fais de la course à pied; de la marche, de la gym et ça me déculpabilise de faire "la gourmande" ou la "bonne vivante", ça dépend du point de vue.Un petit coucou à Kervignac la bretonne qui est fidèle au forum depuis le début.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 27-10-2010 à 08:38
et pour le couscous bonne idée de manger seulement la viande et les légumes :-q ce matin je suis super contente - 2 kl 100 :-q :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 27-10-2010 à 08:35
Manoel le regain d'énergie vient de nous tu sais nous les femme on est super fortes rends toi compte de tous ce qu'on fait tous ce qu'on supporte et subi et nous on résiste nous sommes très fortes :-q on dis les hommes sont le sexe fort :D laisse moi rire :D un petit bobo et s'est la fin du monde , un petit rhume et ils sont à l'agonie :(( nous mala de ou pas malade on assure ;) et sens rien dire :-q nous sommes les plus fortes :-q ;) :-*

manoel répond Posté le 26-10-2010 à 23:12

Françoise, j'en suis certaine !!!! la solidarité mélée à l'amitié et la confiance :
UN MELANGE DETONNANT !!!!!
je trouve quand même bizarre : nous subissons toutes les mêmes déboires en même temps :
régime, fatigue, jusqu'au ras le bol; desespoir, parfois puis regain d'énergie
serait-ce JMC, la saison, ou le forum ??? CA SENT LE SATANISME !!!!! (lol)

BONNE NUIT (ME COUCHER TOT FAISAIT PARTIE DE MES RESOLUTIONS MAIS IL EST DEJA 23H passé) grrrrrrr demain, promis mais, au fait, j'ai du monde à souper : le chef (mon adorable mari et ses tentations) fait le couscous mais j'ai déjà décreté que pour moi ce serait sans la semoule na!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 26-10-2010 à 22:42
ahahahahaah ça , sa fait plaisir Manoel :D j'ai eu sa la semaine derniere et je suis en train de faire du rangement de fond tu sais ce qui ne se voit pas :^>
pour moi le régime se passe bien doucement mais surement et la j'ai un moral d'enfer je tien bon meme devant mes ogres préférés :-q en plus je fais de la gym ;) la reprise en main serait elle contagieuse via le forum ?????? ;) :D :-*

manoel répond Posté le 26-10-2010 à 22:04

Bonsoir à toute la compagnie !!!
;) Comment allez-vous, les foromeuses ????
:-q :-q Ca y est, j'ai repris de bonnes résolutions après avoir repris 1kg500 (rien que ça)et vous savez quoi ?? ET bien aujourd'hui, j'ai reussi à les tenir ! éh ouais, qui l'eut cru ??? BON, OK, c'était pas très équilibré, mais quand même ... très hypocalorique garanti c'est déjà ça.Et c'est grâce à qui?? Mais c'est évident : A VOUS TOUTES, les filles !!! MERCI, MERCI, MERCI, MERCI....
je crois même que j'ai enfin réussi à passé le cap "retour de vacances-départ Charlyne-automne" IL ETAIT TEMPS!!! j'ai même remis toute la maison en parfait état, et ça fait un bien fou de retrouver son tonus avec l'envie de bouger et même de me réinteresser à tout ce qui s'agite autour de moi !!! la résurrection, vous dis-je!!!
j'espère de tout coeur que j'aurai transmis beaucoup de mon énergie à vous toutes
BONNE NUIT, A DEMAIN :-* :-*


261 - 270 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?