• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 16-11-2010 à 11:49
je suis la nat ali mais y a plus personne ! a part nous !tu vas bien? moi sa peu aller :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 15-11-2010 à 22:50
Coucou les filles où êtes-vous ?

Tout le monde a laché le programme ?

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 10-11-2010 à 23:10
Je bloque un peu sur la composition des menus de saison :En automne, les crudités, ce n'est plus trop ça et bientôt les tomates vont être insipides, quand aux légumes, c'est aussi plus limité. Que conseille JMC pour entrées et accompagnements en ce début d'hiver ?

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 10-11-2010 à 23:06
Allez Cécile, ne te décourages pas. C'est normal d'avoir des périodes de relachement. Et le plus dur c'est de ne pas tomber dans une forme de boulimie quand on s'est astreint à un régime pendant plusieurs mois. J'en ai fait l'expérience dernièrement (tabac et bouffe)
Victoire, le tabac ne me manque plus ! (je m'en suis dégoutée pour plusieurs mois je pense) Quand à la nourriture j'ai recommencé à équiliber mes repas (plus de légumes, moins de gras, je recuisine un peu plus) et je sens déjà la différence au niveau du ventre.
C'est peut-être pas mal de faire un break par moment pour tenir moralement. Lacher un peu de lest et passer plutôt à une période stagnation puis repartir de bon pied sur une perte de poids, plutôt que de se priver, être frustré et tout lacher par ras le bol et reprendre aussi vite ce qu'on a perdu.
c'est une idée, facile à dire pour moi qui ai atteint mon objectif et ne cherche plus à perdre mais à stabiliser durablement. C'est hélas beaucoup plus facile et rapide de prendre des kilos que de les perdre :((
Mais ça m'a fait du bien en quelque sorte de me "défouler" pendant quelques temps. Je me suis ressaisie et je suis à nouveau motivée pour ne pas fumer et faire un peu attention à ma ligne.
Bon courage !

CECILE, - 5,8 kg /25 (01) répond Posté le 08-11-2010 à 21:54
Salut les filles!

Plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le forum!!! :-bd
Le boulot m'a miné et j'ai arrêté avant la fin de la période d'essai! Mon homme n'en pouvait plus. J'étais devenue irrascible, je devais faire mes prépas le soir, parfois jusque 1h30 du matin! Et moi qui souffre d epsoriasis, le manque de sommeil me déclenche des poussées telles que je me réveille la nuit tant ça me démange. vu que je me réveille, je manque encore plus de sommeil,.. et le cercle vicieux se remet en place!
Trois semaines de boulot et la malbouffe s'est TRES rapidement réinstallée. alors j'avais vraiment du mal à revenir, car après avoir fait la politique de l'autruche (pas de pesée), des sortes de crises de boulimie, ben je crois que j'ai repris 4 kg! Alors c'est vraiment avec beaucoup de honte que je viens trouver un soutien auprès des forumeuses! La motivation est en berne, et c'est peut dire! Pitié!! eloignez ce >:)

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 08-11-2010 à 16:27
Sale temps dehors, faut rester au chaud et tant pis pour la marche :-O Les kilos eux commencent à ne plus vouloir s'en aller et pourtant il y en a encore 6 que je voudrais voir prendre la poudre d'escampette. Peut être un peu plus de rigueur pendant deux semaines pour leur faire peur *-:)Si une "91" lutte aussi, pourquoi ne pas lutter ensemble?
Bises à toutes. :x :-*

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 05-11-2010 à 08:19
EN CE moment je suis motivée pour perdre les derniers kilos!
et patatra comme un fait exprès j'ai une amie d'enfance et
les copines qui relancent des apéros par là,un repas par ci X(

comme quoi le règime n'est pas un long fleuve tranquille ;)

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 04-11-2010 à 23:22
J'ai aussi arrêté il y a 11 ans. J'ai déjà repris 2 fois mais sur de courtes périodes (1 à 2 mois) mais je me considère comme une fumeuse abstinente comme les alcooliques, bien que je pouvais fumer une cigarette par ci par là sans replonger. Mais depuis le début de l'année j'avais de plus en plus envie de fumer. J'ai fumé un peu pendant mes vacances mais je me limitais à 5 max/ jour et ça a été juste l'histoire de 2 semaines puis retour de vacances sans tabac sans problème et il y a 2 semaines j'ai racheté un paquet et là ça a été la dégringolade, un vrai pompier !! Ca me dégoutait mais je ne pouvais pas m'en empêcher et l'odeur dans la maison pouah... (et oui je fumais dans la maison même dans ma chambre...) Je pense que j'ai eu ma dose pour un petit moment maintenant. Je suis toujours un peu tendue mais pas envie de fumer. Une bonne cure de magnésium et ça va me détendre tout ça.
Et miracle j'ai encore cuisiné ce soir !!! poisson, légumes, salade !! (bon on rajoute pain, beurre et fromage quand même, on ne peut pas être parfait :P ) Mais y'a du mieux !!
Je reviens dans une phase raisonnable.

voyelle (29) répond Posté le 04-11-2010 à 19:26
très bonne mémoire pour miam. Un voyage à Bali début juin nous a laissé des souvenirs inoubliables de paysages dépaysants. Notre fils qui parle indonésien(appris en moins de 6 mois, plus que facile que le français) nous a fait rencontré des tas de gens et a géré tout le voyage. Un régal! Quel partage en famille. Il a 28 ans et 20ans avant, c'est nous qui lui faisions découvrir des régions.Un joli retour des choses.Le régime est tellement dérisoire par rapport à tout cà. Mais il faut bien se casser la tête avec quelque chose et garder une jolie allure nous rend plus forte pour tout.
J'ai du monde à la maison tout le WE, des amis vignerons. Dur de faire régime en jouant "convivialité". On fera mieux la semaine prochaine. Bisous.

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 04-11-2010 à 11:46
Pour ce qui est du régime Dukan, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi aberrant! Sûr que le dégoût arrive vite et que la stabilisation ne se fait qu'avec un coach personnel :-S .
Nath.ali, arrêter de fumer, je l'ai fait deux fois. La deuxième a été la bonne en 1994! il faut beaucoup de motivation et je crois que la santé est la meilleure qui soit. Mais attention aux compensations. :-q tout dans chewing gum sans sucres :D
Une semaine de régime à 900 cal pour entamer la deuxième partie du régime dans le courant du mois. Je stagne un peu. X(
Je vous embrasse


241 - 250 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?