• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 26-10-2010 à 19:02
Salut à toutes
C'est le désert? ;) on se relâche? :-O même sur le forum? X( Même si le régime c'est plus tout à fait ça, je pense que nous avons intégré les principes. Pour le week end de folie: Macdo et panini >:) , déménagement de mon aînée oblige, les kilos n'ont pas bougé car, en appliquant JMC après on y arrive. Allez courage, un petit mot entre nous.... :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 23-10-2010 à 10:44
Bonjour à toutes
pour moi + 500g, ça aurait pu être pire. du coup j'ai mis de la viande à décongeler, prévue mes légumes pour avoir quelque chose de correct à manger si je rentre du travail à des heures pas trop conventionnelles de repas (suis de garde tout le week end et en général je grignote un peu n'importe quoi)

bonne journée

manoel répond Posté le 23-10-2010 à 10:31
P. S. la danse Irlandaise : je suis FAN :-q

manoel répond Posté le 23-10-2010 à 10:27

ma pauvre Miette, c'est vraiment trop injuste !!! mais tu as quand même eu le courage de monter sur la balance, moi non, je connais déjà les résultats, mes pantalons savent me parler...
Bravo à FRANCOISE, SAMSARAH :des résultats plus qu'encourageants....waouhhhhh !!!
Pacha est redescendu de son perchoir inconfortable, tant mieux je pense que l'envie de grimper ne lui reprendra pas de si tôt !
SAMSARAH, tu as une âme de collectionneuse de ... BOBOS, tu t'en sors???J'ai noté les consignes de repas presque parfaits de Francoise et Samsarah, vais essayer de m'y tenir en esperant que mon bougre de mari ne me présentera encore pas de ses fabrications dans les moments les plus critiques, je ne peux pas y resister et c'est ça qui me plombe.Hier soir j'ai pretexté un surcroit de boulot pour passer à table après lui,y'a que comme ca que je pourrai m'en sortir (avant on était 4 à suivre le plan, maintenant je suis seule je déconnecte et j'ai plus trop de repaire)
A BIENTOT, cet après, si y'a pas contr'ordre, je suis de repos, je vais pouvoir buller un peu .....

miette (77) répond Posté le 23-10-2010 à 09:33
bonjour à toutes ,
+1,5kg ce matin non vraiment ras le bol :(( mais il est vrai qu'avec la grève et les retour de plus en plus tardifs car merci à toi la SNCF tu nous trouve des excuses différentes toutes les jours X( alors le régime !!!!! complétement zapper et voilà le résultat du + encore du + marre :-bd félicitation mes dames pour votre décision à aller voir mrs le docteur vous voyez plus de peur que de mal ;) super pour toi aussi Françoise si le faite d'être aidé par une diet te permet de perdre et bien fonce . Bon je vous laisse les filles je dois aller à la chasse à l'essence ..... :-*


SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 23-10-2010 à 07:51
Coucou !
Qui c'est la première levée un samedi de bon matin ? Et oui, ça fait un demie-heure que je vire dans le lit .... Alors, debout direction : balance, les yeux pas encore en face des trous :-S Et là ! Oh miracle, merci mon Dieu Jmc, je suis juste en-dessous du 60. Il était temps, depuis 5 mois :) En fait, ce qui paye, c'est que depuis une semaine le soir c'est soupe maison salade fromage yaouth 0 pour cent et le midi une équivalence des recommandations Jmc ! Françoise, super contente pour toi, bravo :-q nous sommes toutes différentes et c'est pour cela que ce qui marche pour une, ne fonctionne pas forcément pour l'autre. Ah oui, je sais aussi d'où vient cette perte de "grammes", hier soir nous sommes allés voir un spectacle de danseurs Irlandais, magnifique :D C'est sportif de danser à ce rythme là, rien qu'à les regarder, ça fait maigrir :P Ravie de faire partie de ton nouveau club Nath.Ali, la prochaine fois, on communique !!! Alors Pacha fait des siennes comme ça ! Ma petite Frimousse va bien, elle va avoir 6mois, est très sage, pas de bêtises, très joueuse et câline , on l'adore . Pour l'instant elle ne sort qu'en laisse car nous avons un sous-bois, je n'ai pas envie qu'elle joue les Pacha. Bon we à toutes, je reviendrai lire vos données de balance. Ce soir petit extra au resta u avec les copains, ça va faire du bien. Bises

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 23-10-2010 à 00:46
Très bien Françoise, tu tiens le bon bout !

Et non Manoël je n'ai pas envoyé le chat en mission de guet mais vu ou il était perché il aurait pu avoir un bel horizon s'il n'y avait pas eu plein d'arbres autour. En tout cas ça n'a pas été une mince affaire de le récupérer, on a réussi à le faire descendre d'une branche et réussir à l'atteindre en ouvrant une boite de patée pour chat !!! la bouffe toujours la bouffe, même les chats ! :D il aura passé passé 16h dans cet arbre dont une nuit avec une petite gelée, ça lui apprendra non mais !

samsarah, bienvenue au club des "maileuses de nuit" ! Je n'ai pas le temps de me mettre sur mon ordi en journée donc c'est le soir que je bosse ou répond à mes mails, c'est souvent assez tardif aussi.

bon ce soir sortie de travail à 23h, affamée (le repas de midi était depuis bien longtemps digéré) donc mac Do, on verra demain le verdict de la balance (je ne me suis pas pesée depuis une éternité (2 semaines) il va peut-être y avoir des grincements de dent...

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 22-10-2010 à 13:26
Samsarha si tu perd des kl s'est bien mais moi je ne perdais plus donc mes repas n'étaient pas équilibré ... rien ne vaut un suivi personalisé j'ai commencé lundi et j'ai perdu 1.5kl
sans souffrir :-q pas mal non :-q
Manoel et Samsara prenez soin de vous :-*

SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 21-10-2010 à 20:57
Je voulais dire "Redeviner" au lieu de "redevenir" , je suis arrivée par utiliser tous les caractères et j'ai fait une F O T E il fallait lire je vais m'arrêter !
Bonne nuit à toutes


SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 21-10-2010 à 20:52
Ça y est, j'ai vu un médecin ! L'exploit ;) En plus je n'ai pas fait semblant, j'ai attendu d'avoir un maximum de bobo pour "groupir". Alors je suis repartie avec : solution pour le cuir chevelu : because stress , gouttes pour les yeux : because allergie depuis que nous sommes dans cette nouvelle maison ( les bois peut-être ?) , antibiotiques because à se croire plus forte que les autres en trainant sa toux et son rhume depuis 15 jours on finit par faire comme tout le monde, vitamines pour booster tout ça ... Et en prime : ordonnance mamo et Ben quoi oui je sais 49 balais et je n'y étais toujours pas passée, ordonnance pour l'allergologue il va bien trouver une solution pour éviter mon état lapin albinos . Voilà, j'en ai terminé de mon énumération :D Sinon, côté poids j'arrive pour la première fois à voir le 55 kg , non ne vous affolez pas, je suis à 60 mais avec la balance à aiguiIlles on voit les nombres précédents et chose incroyable, je commence à redevenir les salières que j'admirais chez une de nos "consœurs " . Bon uN petit point noir dans tout ça, depuis mon nouveau poste, le sommeil est aléatoire, cette nuit j'ai surfé de 1h30 à 4h40, ma banquière va se demander ce que je fais la nuit, je lui ai envoyé un mail à 3h du mat :-S. Je crois que je vais m'arrêté là pour ce soir, tant pis, il me restait 167 caractères à écrire . Bien Françoise, ta diet mais entre nous, on sait comment composer nos repas maintenant non ? Tu vois Manoel on le partage ce foutu stress 3 c


271 - 280 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?