• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 23-11-2010 à 12:48
Manoel sa fait plaisir de te lire, tu nous manquais :)


manoel répond Posté le 23-11-2010 à 00:31
;) bonsoir la compagnie !!
ben me revoilà !! c'est vrai que je vous quelque peu abandonnées les filles et en plus je vous ai manqué voilà qu'elle est bonne la nouvelle , mais pour la bonne cause : le boulot. En cette periode de fin d'année c'est un peu hard par ici entre les fabrications de tout plein de bonnes choses, les décorations des magasins,les emballages,la Beaujolette qui comme son nom l'indique est une baguette au Beaujolais et Rosette (et ca c'est un gros coup commercial et comme j'aime le marquer sur mes pancartes : à consommer sans moderation :P )donc voilà pourquoi la Manoel était portée disparue ....MAIS pas de panique je reviens vite, comme les kg d'ailleurs je stagne entre + et -1kg donc pas de changement et la date du 15-12 pour laquelle je prévoyais les -10 est à oublier ..tant pis, je reprendrai le collier JMC après les fêtes et les gros coups de bourre.
je sais, je me suis ennuitée, mais ce soir était exceptionnel : les 16ans de ma petite fille. X( Les années passent, hélas....QUELLE grande perche, mais bon, les chiens font pas des chats, n'est-ce-pas? (pour le coup là j'y suis pour rien, je suis la + petite dans le lot)
:-q Félicitations Francoise, pour ce changement de taille à Nath'ali et Samsarah aussi et bien vous allez rigoler mais pour 1 taille perdue , je dois prendre 1 pointure de + allez'y comprendre quéqu'chose!!!je vais finir par me faire emputer d'un orteil du pied gauche si ca continue!!! :((
BONNE NUIT A TOUTES et à demain :-*

Sophy, Reste 6.2 kg à perdre/ Objectif 60 kg (16) répond Posté le 22-11-2010 à 15:39
Salut les filles,
Moi aussi j'ai lâché le forum et le régime ben y'a du laisser allez. :(
J'ai repris les salons gastronomiques avec mon homme alors le régime je l'ai mis de côté car cé mission impossible. Résultat moi qui était radieuse d'être descendue à 65 kg (Objectif : 60 kg hem hem) et ben je suis remontée à 67 kg. :( la barbe !
entre 2 salons je fais attention mais ce n'est pas suffisant. va être plus compliqué que prévu d'atteindre les 60 kg. mais je m'accroche.


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 21-11-2010 à 09:57
vendredi j'ai fais une blanquette diététique , mmmmm un vrai régale et me ogres ont ADORE. Il existe plein de bon petit plat à cuisiner diététique et bon à la fois .... Mais sa s'est vrai MANOEL tu es ou ????????? y a plus grand monde sur le forum !!! :(

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 21-11-2010 à 00:40
Tu tiens le bon bout Françoise !

Comme quoi la balance n'est pas toujours un bon reflet. Moi cest l'inverse : elle ne bouge pas par contre j'ai repris du ventre et ce n'est pas du uniquement mon cycle hormonal puisque ça dure...

Je suis toujours dans ma "crise" cuisine avec envie de faire de bons petits plats au grand désespoir de ma nénette qui n'aime comme "légumes" que pâtes et riz :D Je l'ai piégé un soir car elle m'avait dit que bien sur que si elle aimait le chou-fleur mais pas comme je le préparais (au gratin un régal!)Du coup je lui en ai fait mais nature. Elle a tout mangé sans piper mais n'avait pas vraiment l'air de se régaler ;)

Et Manoël tu es ou ? Tu nous inquiètes... Tu nous manques

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 20-11-2010 à 17:38
coucou les filles y a plus personne ????? aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise ! je me suis achetée 2 jolies petites robes TAILLE 42-44 ... je n'ai perdu que 2.1kl mais j'ai beaucoup dégonflé , yes yes yes ! :-q

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 18-11-2010 à 20:27
Allez un bon mois de régime,ce sera déjà ça de pris (enfin de perdu devrais-je dire) puis 15 jours relache et tu recommenceras en janvier.
Et puis on peut tout à fait bien manger pendant les fêtes sans pour autant se "goinfrer" et reprendre 5kg.
Une idée : un gros repas / un repas rattrapage. Et puis cette année, vu comment tombent les jours de fête on ne cumulera pas et les fériés, réveillons et week-end

severine86 (86) répond Posté le 18-11-2010 à 10:44
coucou!!!

Moi aussi j'ai un peu laché prise le mois dernier... J'avais des douleurs affreuses qui faisaient penser a colique nef ou fibrome car sur 2mois 2 semaines tranquille 2 semaines invasion X( que néni le gynéco m'a dit vous supportez plus la pillule faut mettre stérilet, je lui ai dit je fais un régime depuis mai c pas simplement un déréglement il a pas relevé. Alors j'ai arrété JMC en continuant a faire attention ou presque et bah plus mal, disparu et de nouveau je n'ai plus d'invasion (ou alors je suis habitée :P ) :P non mais ohhhhhhhhh j'avais une pillule avec laquelle j'etais plus embêtée :D

tout ca pour dire que sur 6 mois de temps j'ai perdu 16.2kg j'suis contente car rien pris pendant ma coupure!!!

Faut que que je me remette en selle pour atteindre mon objectif des -30kg y a pas de raison que j'y arrive pas!!!!

Mon dieu que ca va être dur avec la periode de fin d'année qui arrive glouppppppppssssssss je vais y arriver! je vais y arriver!! je vais y arriver!!!!

Courage les filles

Séverine

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 17-11-2010 à 22:37
super Samsarah, continue comme ça.

J'ai vu ce week-end les effets du régime dunkan : Une collègue fait ce régime depuis quelques temps. Sa perte de poids est plutôt spectaculaire (12kg en 3 mois à peu près). Mais je la trouvais changée physiquement, yeux cernés. Je ne me trompais pas, elle est bien épuisée. On a été appelées sur une urgence dans la nuit de vendredi à samedi et elle a fait un malaise sur le champ opératoire. Elle nous a dit qu'elle avait mangé léger le soir comme d'habitude mais la nuit on a besoin de plus d'énergie pour lutter contre le sommeil et là ça ne l'a pas fait.
Avec mon autre collègue, on l'a un peu sermonnée et je lui ai fait part de "mon expérience" et de la frustration et de l'effet rebond à la fin d'un régime. Et surprise lundi matin elle m'a dit que samedi elle avait oublié le régime, s'était fait plaisir et se sentait requinquée moralement. (elle m'a dit que j'avais raison, eh oui j'ai toujours raison mais chut..... :D )
Sans rire, ça conforte mon opinion sur ce type de régimes et surtout les conseils de JMC : Craquer de temps en temps pour mieux tenir.

Quand à moi j'ai reperdu 500g sur le bon kilo repris. J'équilibre mieux à nouveau, ce sont les quantités qu'il faut que je surveille. Il faut que je commence à repenser à emmener mes repas le midi au self car j'ai tendance à prendre les féculents et on nous met une grosse quantité (leurs légumes ne sont pas très bons) et comme j'ai horreur de gaspiller... X(

SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 17-11-2010 à 06:13
OUPSS ! moi aussi, j'avais un peu délaissé le forum. Côté kg, ça va plutôt pas mal, j'en suis à moins 5, soit la moitié de l'objectif en 6 mois. Je ne suis plus trop les recettes JMC mais j'ai acquis les notions de base et je commence mes menus en fonction, ça marche bien ! Le soir, c'est soupe maison et jambon ou oeuf, un p'tit yaourth 0 % si j'ai pris un fruit le midi et le tour est joué. Vous savez quoi ? et bien ,ma p'tite robe noire pour Noel, je vais pouvoir me la commander ;) Bonne journée à toutes. :x


231 - 240 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?