• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tia (LUDRES, 54) répond Posté le 14-05-2010 à 09:11
je trouve aussi que la liste des courses n'est pas hyper pratique car on est obligé de décortiquer les menus pour savoir quand utiliser tel ou tel produit, si on l'utilise une ou plusieurs fois dans la semaine ... je me suis faite avoir. du coup je ne cuisine pas dans le même ordre des jours, je fais en fonction de la fraicheur de mes légumes et aussi en fonction de la présence du reste de ma famille ou non au repas. (ce midi je goute le saumon au fenouil)

ce sont surtout les fruits et légumes qui me posent problème car ils flétrissent vite donc bye bye les vitamines! Pour les viandes, poissons je congèle de suite cela évite les pertes!
Je pense que je vais aussi cuisiner des plats d'avance le week-end pour être plus tranquille le soir (surtout ceux qui nécessite de la préparation) quand je vais reprendre le boulot

l'idée du classeur est très bien, je ne le fais pas pour l'instant mais dès que j'aurai le temps je pense l'appliquer pour avoir une source d'inspiration et les menus régime en cas de besoins ...dans le futur!

pour l'impression des menus de la semaine pour moi cela tient sur une page car je demande à mon imprimante d'ajuster la sélection à la taille d'une page A4...mais la méthode est différente pour chaque imprimante donc je ne peut pas vous aider plus.

A +

sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 14-05-2010 à 09:09
:D bonour à ttes pour le moment je suis trés satisfaite du programme je n'ai aucune faim juste pour le 4h défois un quelque chose manque mais je tiens jusqu'au diner!!pourquoi je n'ai pas eu les vidéo de jeudi et aujourd'hui???@+

tia (LUDRES, 54) répond Posté le 14-05-2010 à 08:59
pour kajol
oui oui il faut aller de l'avant et se sentir sure de soi, pas simple surtout avec des remarques désobligeantes!
Mais tu les entends déjà depuis un certain temps ces méchancetés gratuites?
et tu es en train de te lancer dans une rééquilibration alimentaire qui doit justement aboutir à te sentir mieux dans ton corps et du coup dans ton esprit...
apprend à maitriser ses émotions violentes de honte ou de colère en ne te jettant pas sur la nourriture ultra riche! c'est un peu comme arrêter de fumer!
ne perd pas ton objectif de vue, dis-toi bien que dans quelques temps tu auras fait un grand pas en avant, que tu sera fière de toi.
Courage.

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 14-05-2010 à 08:56
Sandrine,
Pour éviter les fringales, je garde un laitage et un fruit pour 10h et 16h car je ne peux pas attendre si j'ai faim, risque trop grand de craquer, et d'être grave frustrée.
En plus j'ai des heures de repas irrégulières.. X(
Mon problème c'est surtout le matin, je ne suis pas calée après le petit dej X( (je mange à 5h30)
Y a t'il des personnes dans ce cas?
Courage By

panpan85 (85) répond Posté le 14-05-2010 à 08:46
bonjour à toutes, je suis plutôt satisfaite pour le moment du programme qui ne me frustre pas encore, nous verrons sur le plus long terme...

Pour Kajol, ne te renferme surtout pas, tu es dans une démarche super positive pour toi en t'étant inscrite avec nous pour cet amaigrissement, et dans quelques mois tu te sentiras déjà beaucoup mieux et tu seras fière de toi, ne laisse surtout pas un pauvre mec sans cervelle te faire baisser les bras. Je suis avec toi tu vas y arriver, enfin on est toutes avec toi courage.

choup (43) répond Posté le 14-05-2010 à 08:41
Kajol, la beauté intérieure est plus belle que la beauté extérieur,on peut avoir des rondeurs et être belle a sa façon. N'écoute pas les idiots, idiots ils sont idiots ils le resteront et ce sont eux à plaindre ! On est toutes dans la même galère sur ce forum, mais nous au moins on est solidaire, on se comprend et on s'entraide, tu n'est pas seule,allez courage !
sinon pour moi bonne journée hier dans l'ensemble ... pas de réèlle sensation de faim !
vivement demain !!!

dompilove (71) répond Posté le 14-05-2010 à 08:41
bonjour à toutes, j'ai commencé le régime en même temps que vous et trouve enfin le temps de partager ces moments ensemble.
je n'ai pas perdu un gramme et suis un peu désespérée mais tout vient à point à qui sait attendre....
bon courage à toutes et à très bientôt

dompilove (71) répond Posté le 14-05-2010 à 08:39
bonjour à toutes, j'ai commencé le régime en même temps que vous et trouve enfin le temps de partager ces moments ensemble.
je n'ai pas perdu un gramme et suis un peu désespérée mais tout vient à point à qui sait attendre....
bon courage à toutes et à très bientôt

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 14-05-2010 à 08:25
Sandrine,
Pour éviter les fringales, je garde un laitage et un fruit pour 10h et 16h car je ne peux pas attendre si j'ai faim, risque trop grand de craquer, et d'être grave frustrée.
En plus j'ai des heures de repas irrégulières.. X(
Mon problème c'est surtout le matin, je ne suis pas calée après le petit dej X( (je mange à 5h30)
Y a t'il des personnes dans ce cas?
Courage By

vava74 (Annemasse, 74) répond Posté le 14-05-2010 à 08:19
Très chere Kajol
Des cons sur terre il y en a beaucoup...
Tu ne lui a pas répondu que le boudin c'était très bon!!!
pauvre con X(
Ne te laisse pas atteindre pas des idiots pareils, soit fière de ce que tu es même si ta silouhette n'est pas parfaite. Tu en connais beaucoup de vrais cannons autour de toi!
Et notre richette n'est pas autour de notre taille...
Lève la tête, fais toi belle avec tes formes et tu les "emmerdes"
Courage


2311 - 2320 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?